Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 J'ai oublié de vous communiquer les scores : 13/1 , 13/1 Mdr C'est pas beau Stéphane!!!Impossible le score. T'as du tricher ou verser un truc dans le verre de Christian... Le Rosso est imbattable ! Lorsque je l'ai vu il était à bloc et avait même négocié en plus de la sienne, la reprise de ta stradale pour sa future nouvelle Scuderia Je peux même te dire que comme c'était trop juste, il a dit au vendeur que ta CS passerait bientôt dans les mains d'un certain Hervé C. de Allauch, et du coup ça a triplé le montant de la reprise :DD'ailleurs je pense que je ne t'apprends rien, il m'a dit que tu étais au courant Reste pour toi Alain plus qu'à définir la date à la CH, et moi sortir très vite en courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Bonsoir !Tres chouette en effet les premiers dimanches du mois au Gd Rond Toulouse !Pour les propriétaires de voitures récentes, un problème : le club organisateur souhaiterait rester dans les "anciennes",à discuter à l'entrée ?J'y suis allé avec un superbe Dino jaune tout récent ds ma mini collec, et pas une photo !!! Je suis vert !Dans les questions en ce moment qui me trvaillent : quelqu'un saurait il si il y a eu des sets bagages pour Dino ?Merci et à bientôt au Gd Rond faites vous connaitre.Bienvenu sur le forum et sur la partie toulousaine!!!!!N'hésites pas a lancer un sujet dans le garage des membres pour te présenter et surtout montrer des photos!!!!C'est quand le prochain rassemblement grand rond?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Stéphane... Que ce mot n'est pas jolie En aucun cas nous n'avons trichés J'ai répondu uniquement au exigence économique de Rosso Scuderia, qui du coût devient, plus imbattable... Concernant la visite de ma CS chez CH ( tout ces codes !!! ), je pense cette hiver, afin que tu puisse aller longtemps , longtemps, longtemps au ski........ Bon, j'espère tout de même te rencontrer..... @++++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Ta Stradale à la CH cet Hiver ?Vérifie quand même la dispo car je crois qu'Hervé vient de terminer une F1, il a ensuite un ou 2 jets à peindre, un Hélico à Monaco et doit aller à la maison Blanche car Barack veut mettre des Stripes sur sa Cadillac One pour sa visite en Italie.Fais vite je sens que les prix vont augmenter, n'est pas El Professore qui veut Moi je m'en fou, la mienne est déjà passé dans ses mains ... et je vais poster quelques photos de son travail, mets tes lunettes de soleil avant Sinon, pour la visite, t'inquietes, je ne prends jamais de vacances en dehors de Juillet/Août, on trouvera un moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Ah mince, il t a pas dit stradale31? Faudra que tu le ramenes à Toulouse qd il aura déposé la CS chez CH...Comme ça on mangera tous ensemble, et si les guillaume84 et autres veulent venir , ça serait cool :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Hervé, m'a dit que pour les Toulousains, rien ne peut l'arrêter........ Même pas le FBI, la CIA, le KGB ( eux je crois qu'ils n'existent plus ??) @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 si un Bordelais-Béglais ca arrête très bien les toulousains ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 si un Bordelais-Béglais ca arrête très bien les toulousains ! L'arbitre lui, il a arrété le match !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Stéphane... Que ce mot n'est pas jolie En aucun cas nous n'avons trichés J'ai répondu uniquement au exigence économique de Rosso Scuderia, qui du coût devient, plus imbattable... Concernant la visite de ma CS chez CH ( tout ces codes !!! ), je pense cette hiver, afin que tu puisse aller longtemps , longtemps, longtemps au ski........ Bon, j'espère tout de même te rencontrer..... @++++++++++++++ AlainTrichés oui, dopées oui, disqualifiés non. La vie est parfois ingrate. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) Une photo sympa de Pablo32, Rassemblement devant le QG , avant le départ pour la sortie à Lauzerte ( 82 )... Super journée..... Encore merci à Rosso Scuderia Modifié le 22 août 2013 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) Merci Pablo32... Modifié le 22 août 2013 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Avec plaisir...Cher Ami !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Bon , nous avons eu l'autorisation............ " La petite histoire ....... par The Jedi, avant le départ du QG " Merci encore Pablo 32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Merci !!! Elle voulait poser sur une Ferrari....sympa !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Pablo 32......toujours prêt pour faire plaisir........ @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Sympa la pose de la personne sur la 348.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Bon , nous avons eu l'autorisation............ " La petite histoire ....... par The Jedi, avant le départ du QG " Merci encore Pablo 32 Petit canaillou. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Exact.Quant à moi, mes photos me retournent la tête. Je n'y comprends rien.tourne la tablette quand tu fait "envoyé" lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Ou alors je le soulève par les pieds... ¨Pourvu que Stradale31 n'ait pas le meme soucis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Le prochain rassemblement est à quelle date ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 On peut se retrouver Vendredi au QG avec Philippe et Alain. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Je crois qu'il parle du grand rond ? -> 29 septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Il me semble que c'est dimanche prochain le Grand Rond à Toulouse. Modifié le 1 septembre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) On peut se retrouver Vendredi au QG avec Philippe et Alain.Y aura aussi certainement Sebino81...Pour le grand rond, aucune idee.Je lance les reservations pour le qg ce vendredi 6 sept.- Dragon1964- Sebino81 ?- Henri66 - Rosso scuderia ?- Ea32 ?- Eric355 ?- jedi- et tous les autres qui peuvent ! Modifié le 2 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 salut dimanche il y a des courses a Albi , pour inscription parking expo c'est (c'etait) au 31/8 je vais essayer d'y aller , si il y en a que ça interresse on pourrait faire le forcing pour avoir quelques places de parking le dimanche c'est pas gagné mais avec de grosses larmes..................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites