0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

ea32

Il me semble que c'est dimanche prochain le Grand Rond à Toulouse.

 

non Christian, c'était ce dimanche 1er septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Il me semblait que c'était le WE qui arive ?? (groupé avec la brocante...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Reservation pour le QG ce vendredi 6 sept. midi

- Dragon1964 (2P)
- Sebino81 ?
- Henri66
- Rosso scuderia
- Ea32 ?
- Eric355 ?
- jedi
- et tous les autres qui peuvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

salut  dimanche il y a des courses a Albi , pour  inscription parking   expo c'est (c'etait) au 31/8 :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

 je vais essayer d'y aller  , si il y en a que ça interresse  on pourrait faire le forcing pour avoir quelques places  de parking le dimanche 

c'est pas gagné  mais avec de grosses larmes.....................

 

C'est quoi comme courses?

ça peut être sympa d'autant qu'il faut que je décrasse la CS qui aura passé beaucoup de temps au repos (si places de parking "only" oeuf corse !!!

Sympa comme idée Jean marc :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

 salut il y a le plateau  Legend Car  et surtout du retro  

tapes gp Albi 2013 sur gogoll

 le circuit etant obsolette pour les categories FIA les plateaux proposés sont "modestes" ce qui ne veut pas dire inintéressants

 je vais tel demain pour voir si on peut disposer d'un espace  parking  ça risque d’être dur vu le délai   a + 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

j'ai fait une demande par mail , dimanche par contre la meteo  :wacko:  :wacko:  :wacko:

mais bon on fera avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Reservation pour le QG ce vendredi 6 sept. midi

- Dragon1964 (2P)

- Sebino81 ?

- Henri66

- Rosso scuderia

- Ea32 ?

- Eric355 ?

- jedi

- et tous les autres qui peuvent !

Pour quelle occasion ? Une bouffe ? Une sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Pour du plaisir à se rencontrer, parler autour d un verre. La vrai vie quoi ! :D

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) pourquoi te pose tu cette question?!!!! T'ai pas un peut fada!!!!.....

 

A très vite, :)  :)

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Reservation pour le QG ce vendredi 6 sept. midi

- Dragon1964 (2P)

- Laelenkar (2P)

- Sebino81 ?

- Henri66

- Rosso scuderia

- Ea32 ?

- Eric355 ?

- jedi

- et tous les autres qui peuvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Eh les toulousains, jamais vous travaillez ?

C'est qui qui va redresser le pays ???? :D :D

Heureusement qu'Alain est derrière les fourneaux, euh ses écrans plutôt :D

Il faudrait qu'on en trouve un comme lui à Marseille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

yes moi aussi !!  je fais le max pour vendredi midi , je vais bien trouver un client a livrer!! parce que moi je redresse le pays ET je mange :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Reservation pour le QG ce vendredi 6 sept. midi (10 pers. Pour le moment)

- Dragon1964 (2P)

- Laelenkar (2P)

- Sebino81

- Henri66

- Sompe

- Rosso scuderia

- Ea32

- Eric355 ?

- jedi

- et tous les autres qui peuvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

yes moi aussi !!  je fais le max pour vendredi midi , je vais bien trouver un client a livrer!! parce que moi je redresse le pays ET je mange :D  :D

Ca me rappelle qqun ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Dsl, g crut ke ct pour le soir

Donc c râper pour nous, pour le Midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Reservation pour le QG ce vendredi 6 sept. midi (8 pers. Pour le moment)

- Dragon1964 (2P)

- Sebino81

- Henri66

- Sompe

- Rosso scuderia

- Ea32

- Eric355 ?

- jedi

- et tous les autres qui peuvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Rosso, tu viens avec Rossa ?

 

Henri, tu viens avec Henriette ?  ...   de canard....

Il est fou  le jedi il est fou....... :unsure:  :wacko:  :blink:  :wub:

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Reservation pour le QG ce vendredi 6 sept. midi (9 pers. Pour le moment)

- Dragon1964 (2P)

- Sebino81

- Henri66 (2P)

- Sompe

- Rosso scuderia

- Ea32

- Eric355 ?

- jedi

- et tous les autres qui peuvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Jérôme, je viens d'avoir confirmation de Pablo32 qui reviens de sortie en Espagne avec de super Photos........ ( Lotus )..

 

Ils seront 3....

 

@++

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0