STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Pablo32, viens tu avec la personne sur ton avatar? Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Je viens avec mon fils et sa chérie (elle est dèja venue dans ta pizzéria , car elle habitait à Launaguet !).... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Une belle fin de semaine , se prépare............ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Si présence de quelques Divaaaaaaaaaa, merci de me nous le préciser, afin de réserver leurs places......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Reservation pour le QG ce vendredi 6 sept. midi (12 pers. Pour le moment)- Dragon1964 (2P)- Sebino81- Henri66 (2P)- Sompe- Rosso scuderia- Ea32 - Pablo32 (3P)- Eric355 ?- jedi- et tous les autres qui peuvent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 C chouette que tu puisses venir Pablo Pascal, qu est-ce que tu fais ? Tu viens ? T as un empechement ? T emmenes Zeus et Appolon chez le veto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Si présence de quelques Divaaaaaaaaaa, merci de me nous le préciser, afin de réserver leurs places......... AlainJe pense, si tu peux confirmer, qu il est bon de préciser que les divas seraient garer sur le parking de l entreprise d en face fermé donc securisé (le même qui avait servi pour Feerarissime)J. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui, Jérôme, mon voisin à vraiment apprécier la venu de plusieurs Divas, lors du Ferrarisime 2012. Et c'est donc avec autant de plaisir qu'il protègera nos Bellesssss........ @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu le sais Alain, pour ma part, je serais avec la CS ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Eric vient... Reservation pour le QG ce vendredi 6 sept. midi (13 pers. Pour le moment)- Dragon1964 (2P)- Sebino81- Henri66 (2P)- Sompe- Rosso scuderia- Ea32- Pablo32 (3P)- Eric355- jediPascal ! youhou ! et tous les autres qui peuvent ! Modifié le 4 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 ouais si on viens pas en Ferrari on a le droit de se garer a 1 km !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour à tous, Pas dispo ce vendredi car ja vais récupérer une voiture chez mon mécano à Montauban...a une autre fois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Ok pour vendredi midi.Rosso avec Rossa. (2 personnes pour le chef qui n'aura pas compris. Lol)Toutefois à 13h45 je retourne au boulot. Rossa, elle, est en vacances cette semaine.Que le cuistot soit rapide, sinon je le transforme en pizza. Lol@ Stéphane.T'inquiètes, contrairement aux Marsellais, les Toulousains peuvent faire 2 choses à la fois : Manger et Travailler. Mdr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Au fait je viens avec le PP. Parking public uniquement et Rossa avec l'A3.Pour le chef cuisinier. Une proposition : Moules frites, car à chaque fois que je viens, il y en à plus.Lol Modifié le 4 septembre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Je vote pour les moules frites ! Toi aussi il te fait le coup du " y'en a, y'en a plus" ....Je pense que c'est que du buzz, et qu'il n'a jamais fait de moules frites.... Reservation pour le QG ce vendredi 6 sept. midi (14 pers. Pour le moment)- Dragon1964 (2P)- Sebino81- Henri66 (2P)- Sompe- Rosso scuderia (2P)- Ea32- Pablo32 (3P)- Eric355- jediEt tous les autres qui peuvent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Je suis d'accord avec toi, il ne sait même pas pas faire des moules frites. Venez venez !!! dit il, on vient et on voit........rien. Il ne serait pas un peu romain ce STRADALE ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Tu remarqueras le prix conforme au plat du jour me semble-t-il Modifié le 4 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Pas impossible que je vienne avec la jaune, si j'ai le temps d'aller rouler un peu avant le resto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 J'ai envoyé un mail a Gilles et sa 380 GT4. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Dis lui qu'il y aura des moules-frites, ca le fera peut-etre venir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Je suis d'accord avec toi, il ne sait même pas pas faire des moules frites.Venez venez !!! dit il, on vient et on voit........rien.Il ne serait pas un peu romain ce STRADALE ?Si.... SI......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 J'ai envoyé un mail a Gilles et sa 380 GT4.Ce modèle .....je ne le connais pas...... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Dis lui qu'il y aura des moules-frites, ca le fera peut-etre venir...Oui, c'est vraie , à chaque fois ça marche........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Au fait je viens avec le PP. Parking public uniquement ...Lol Peugeot Partner ! J'ai gagné ? C'est ça ! Ca fait 2 heures que je cherche et j'osais pas demander ce qu'étaient ces initiales... J'avais pensé à Pouss-Pouss, Panda-Pourrie etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui, c'est vraie , à chaque fois ça marche........ Oui, un peu comme le cri du stade toulousain, "On vient ! on voit et on-mange-pas ! "... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites