0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

Sylvain32

Bonjour à tous

Je vois qu'il y a toujours autant d'ambiance (et c'est tant mieux)

Je vous souhaite un bon appétit de pizmoulfrites

Trop loin du boulot pour ma part , dommage !!!

Si j'ai tout compris le GR était dimanche dernier ?

Donc rdv au Ferrarissime..............

À ploush

sompe

moules frite  !!!   comme a la braderie de Lille  !!

encore 2 ou  3 evenements comme ça  et on inverse la montée des eaux  :lol:  :lol:  :lol:

moi j'adore  !!! ALAIN :   VA FALLOIR  ASSURER !!! 

Exode

@ Stéphane.

T'inquiètes, contrairement aux Marsellais, les Toulousains peuvent faire 2 choses à la fois : Manger et Travailler. Mdr.

Nous aussi on sait faire 2 choses à Marseille mais pas les mêmes : boire le pastagas pendant qu'on bosse ou boire un coup et manger des olives, mais manger et travailler, à Marseille c'est un crime :)

Dommage que je sois si loin, je serai bien venu voir vos têtes de...gros bosseurs :D

Régalez-vous bien les gars et ménagez Alain qui a commencé à ouvrir les moules depuis une semaine. Normalement il devrait y en avoir...à moins qu'il les ai toutes mangées (a mon avis c'est pas impossible :D)

the jedi

On espere tous sincerement que tu pourras, toi et ta bande de fous, venir nous voir.

Modifié par the jedi

JO348GTB

moules frite  !!!   comme a la braderie de Lille  !!

encore 2 ou  3 evenements comme ça  et on inverse la montée des eaux  :lol:  :lol:  :lol:

moi j'adore  !!! ALAIN :   VA FALLOIR  ASSURER !!! 

Vous brader quoi, peut être vos ferrari, :D  :D  :D :D ! 

JO348GTB

Nous aussi on sait faire 2 choses à Marseille mais pas les mêmes : boire le pastagas pendant qu'on bosse ou boire un coup et manger des olives, mais manger et travailler, à Marseille c'est un crime :)

Dommage que je sois si loin, je serai bien venu voir vos têtes de...gros bosseurs :D

Régalez-vous bien les gars et ménagez Alain qui a commencé à ouvrir les moules depuis une semaine. Normalement il devrait y en avoir...à moins qu'il les ai toutes mangées (a mon avis c'est pas impossible :D)

Je viendrais bien chez vous pour manger une bonne bouillabaisse au port de Marseille.

Une rencontre entre les gars du Sud Ouest et ceux du Sud Est n'est elle pas prévue?

STRADALE31

:) Bon les potos :wub: , les moules n'étaient pas prévus...... Donc , il n'y en à pas........... ( c'est moi le chef....hi hi ).

Vendredi : Saumon ( pas de la Garonne , je vous rassure :unsure:  :wacko:  :blink:  :P  )

Votre QG, est une Bella Pizzéria............ ça devrais vous parler ;)  ;)

Cette fois ce n'est pas moi qui est parlé de moules, mais le marchand de Scooter..... :angry:  :angry:

Alain

STRADALE31

:) Si........mais Stéphane One est en cours de réflexion sur le sujet........... :)   Mais je crois que Stéphane two, lui prends beaucoup de son temps....... :)  ;)

Alain

Rosso Scuderia

Stéphane,

Rien ne t'empêches de déménager.

Nous sommes tous fous dans le SO. Un de plus ne se verra pas.

Une exemple, notre chef, il ne parle que de moules frites et il n'en fait jamais. Imagines, c'est notre chef. Alors, nous les besogneux, les petitoux, c'est pire.

J'espère bien te voir dans notre région. Hébergement possible et gratuit, passage au QG obligatoire avec offrandes à notre chef suprême.

Rosso Scuderia

:) Bon les potos :wub: , les moules n'étaient pas prévus...... Donc , il n'y en à pas........... ( c'est moi le chef....hi hi ).

Vendredi : Saumon ( pas de la Garonne , je vous rassure :unsure:  :wacko:  :blink:  :P  )

Votre QG, est une Bella Pizzéria............ ça devrais vous parler ;)  ;)

Cette fois ce n'est pas moi qui est parlé de moules, mais le marchand de Scooter..... :angry:  :angry:

Alain

Moi, j'aime bien les frites et surtout les moules. Au restaurant, ça s'appelle les moules frites. Lol

dragon1964

Moi je dis que le chef a toujours raison, surtout quand il est derrière le fourneau !!! :)

Non, non, je ne faillote pas :P

Modifié par dragon1964

Exode

Je viendrais bien chez vous pour manger une bonne bouillabaisse au port de Marseille.

Une rencontre entre les gars du Sud Ouest et ceux du Sud Est n'est elle pas prévue?

Si c'est ou c'etait prévu, guillaume84 devait s'en occuper depuis...oh 3/4 mois maintenant, mais visiblement il est trop pris par la customisation de son tramway.,,

Je vais devoir confier ça à qqun d'autre sinon on est pas prêt de se voir. Mais qui ? Y'a pas un Jedi dans le 13 ? :) oui c'est un jeudi qu'il nous faut.

Vous nous le prêtez ? :)

Maintenant pour la bouillabaisse, ça devrait pouvoir se faire. Je suggère Fonfon à Marseille, au moins le chef ne fait pas que manger des moules : il les propose à ses clients aussi :D

sompe

Saumon , !! ce poisson qui change d'avis toutes les 5 minutesun coup  eau douce ,puis eau  eau salee ... c'est comme le chef  ;  moules , pas moules  puis saumon ..... perso je prendrais poisson du champ  avec cornes 'si possible de  L 'Aubrac !! :D  :D  :D

the jedi

Oyé,

La semaine dernière, j'étais en train de manger travailler avec un client-copain sur Millau. Sa femme s'occupe des visites des caves de roquefort. Et je me suis dit "tiens ! un motif de balade", et pour le resto, y'en a plein de chouettes dans des villages...

Par contre, un repas à 200km de toulouse, c'est pas à un peu loin ? C'est à vous de juger. Si ca vous dit, je me occupe de tout...avec un petit passage dans les gorges de l'aveyron...

ea32

Oyé,

La semaine dernière, j'étais en train de manger travailler avec un client-copain sur Millau. Sa femme s'occupe des visites des caves de roquefort. Et je me suis dit "tiens ! un motif de balade", et pour le resto, y'en a plein de chouettes dans des villages...

Par contre, un repas à 200km de toulouse, c'est pas à un peu loin ? C'est à vous de juger. Si ca vous dit, je me occupe de tout...avec un petit passage dans les gorges de l'aveyron...

je suis partant, et 200 bornes sur petites routes, en 1 heure 30 c'est plié :D

panpan31

Mois aussi je suis partant car je connais bien l'Aveyron (pour y avoir travaillé pendant des années...), j'y vais d'ailleurs ce WE en Panhard !!

Par contre...c'est pas 1 h 30 pour Millau c'est 3 heures !!!

ea32
the jedi

3h02 (correction)... ? Disons que le retour par la route conventionnelle pourrait équilibrer....

Modifié par the jedi

ea32

Si tu parles de mon lien, c'est 3h02, en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse, ce que je fais sur autoroute ;)

ea32

On roule à 09h00, arrivée affamés au resto à midi, retour paisible entre 15 et 16h00, maison vers 19h00 au plus tard  B)

Modifié par ea32

Pascal308GTS

Je vote pour les moules frites ! Toi aussi il te fait le coup du " y'en a, y'en a plus" ....Je pense que c'est que du buzz, et qu'il n'a jamais fait de moules frites....

Reservation pour le QG ce vendredi 6 sept. midi (14 pers. Pour le moment)

- Dragon1964 (2P)

- Sebino81

- Henri66 (2P)

- Sompe

- Rosso scuderia (2P)

- Ea32

- Pablo32 (3P)

- Eric355

- jedi

Et tous les autres qui peuvent

Pascal308 1P