Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour à tousJe vois qu'il y a toujours autant d'ambiance (et c'est tant mieux)Je vous souhaite un bon appétit de pizmoulfritesTrop loin du boulot pour ma part , dommage !!!Si j'ai tout compris le GR était dimanche dernier ?Donc rdv au Ferrarissime..............À ploush Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 moules frite !!! comme a la braderie de Lille !!encore 2 ou 3 evenements comme ça et on inverse la montée des eaux moi j'adore !!! ALAIN : VA FALLOIR ASSURER !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Merci Rosso d avoir pensé à ce menu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 @ Stéphane.T'inquiètes, contrairement aux Marsellais, les Toulousains peuvent faire 2 choses à la fois : Manger et Travailler. Mdr.Nous aussi on sait faire 2 choses à Marseille mais pas les mêmes : boire le pastagas pendant qu'on bosse ou boire un coup et manger des olives, mais manger et travailler, à Marseille c'est un crime Dommage que je sois si loin, je serai bien venu voir vos têtes de...gros bosseurs Régalez-vous bien les gars et ménagez Alain qui a commencé à ouvrir les moules depuis une semaine. Normalement il devrait y en avoir...à moins qu'il les ai toutes mangées (a mon avis c'est pas impossible ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) On espere tous sincerement que tu pourras, toi et ta bande de fous, venir nous voir. Modifié le 4 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 moules frite !!! comme a la braderie de Lille !!encore 2 ou 3 evenements comme ça et on inverse la montée des eaux moi j'adore !!! ALAIN : VA FALLOIR ASSURER !!! Vous brader quoi, peut être vos ferrari, :D ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Nous aussi on sait faire 2 choses à Marseille mais pas les mêmes : boire le pastagas pendant qu'on bosse ou boire un coup et manger des olives, mais manger et travailler, à Marseille c'est un crime Dommage que je sois si loin, je serai bien venu voir vos têtes de...gros bosseurs Régalez-vous bien les gars et ménagez Alain qui a commencé à ouvrir les moules depuis une semaine. Normalement il devrait y en avoir...à moins qu'il les ai toutes mangées (a mon avis c'est pas impossible ) Je viendrais bien chez vous pour manger une bonne bouillabaisse au port de Marseille. Une rencontre entre les gars du Sud Ouest et ceux du Sud Est n'est elle pas prévue? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Bon les potos , les moules n'étaient pas prévus...... Donc , il n'y en à pas........... ( c'est moi le chef....hi hi ). Vendredi : Saumon ( pas de la Garonne , je vous rassure ) Votre QG, est une Bella Pizzéria............ ça devrais vous parler Cette fois ce n'est pas moi qui est parlé de moules, mais le marchand de Scooter..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Si........mais Stéphane One est en cours de réflexion sur le sujet........... Mais je crois que Stéphane two, lui prends beaucoup de son temps....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Nous aussi on sait faire 2 choses à Marseille mais pas les mêmes : boire le pastagas pendant qu'on bosse ou boire un coup et manger des olives, mais manger et travailler, à Marseille c'est un crime Dommage que je sois si loin, je serai bien venu voir vos têtes de...gros bosseurs Régalez-vous bien les gars et ménagez Alain qui a commencé à ouvrir les moules depuis une semaine. Normalement il devrait y en avoir...à moins qu'il les ai toutes mangées (a mon avis c'est pas impossible )Stéphane, Rien ne t'empêches de déménager. Nous sommes tous fous dans le SO. Un de plus ne se verra pas.Une exemple, notre chef, il ne parle que de moules frites et il n'en fait jamais. Imagines, c'est notre chef. Alors, nous les besogneux, les petitoux, c'est pire. J'espère bien te voir dans notre région. Hébergement possible et gratuit, passage au QG obligatoire avec offrandes à notre chef suprême. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Bon les potos , les moules n'étaient pas prévus...... Donc , il n'y en à pas........... ( c'est moi le chef....hi hi ). Vendredi : Saumon ( pas de la Garonne , je vous rassure ) Votre QG, est une Bella Pizzéria............ ça devrais vous parler Cette fois ce n'est pas moi qui est parlé de moules, mais le marchand de Scooter..... AlainMoi, j'aime bien les frites et surtout les moules. Au restaurant, ça s'appelle les moules frites. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Moi je dis que le chef a toujours raison, surtout quand il est derrière le fourneau !!! Non, non, je ne faillote pas Modifié le 4 septembre 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Je viendrais bien chez vous pour manger une bonne bouillabaisse au port de Marseille.Une rencontre entre les gars du Sud Ouest et ceux du Sud Est n'est elle pas prévue?Si c'est ou c'etait prévu, guillaume84 devait s'en occuper depuis...oh 3/4 mois maintenant, mais visiblement il est trop pris par la customisation de son tramway.,,Je vais devoir confier ça à qqun d'autre sinon on est pas prêt de se voir. Mais qui ? Y'a pas un Jedi dans le 13 ? oui c'est un jeudi qu'il nous faut. Vous nous le prêtez ? Maintenant pour la bouillabaisse, ça devrait pouvoir se faire. Je suggère Fonfon à Marseille, au moins le chef ne fait pas que manger des moules : il les propose à ses clients aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Saumon , !! ce poisson qui change d'avis toutes les 5 minutesun coup eau douce ,puis eau eau salee ... c'est comme le chef ; moules , pas moules puis saumon ..... perso je prendrais poisson du champ avec cornes 'si possible de L 'Aubrac !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Moi, comme d'hab'... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Oyé, La semaine dernière, j'étais en train de manger travailler avec un client-copain sur Millau. Sa femme s'occupe des visites des caves de roquefort. Et je me suis dit "tiens ! un motif de balade", et pour le resto, y'en a plein de chouettes dans des villages...Par contre, un repas à 200km de toulouse, c'est pas à un peu loin ? C'est à vous de juger. Si ca vous dit, je me occupe de tout...avec un petit passage dans les gorges de l'aveyron... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Oyé, La semaine dernière, j'étais en train de manger travailler avec un client-copain sur Millau. Sa femme s'occupe des visites des caves de roquefort. Et je me suis dit "tiens ! un motif de balade", et pour le resto, y'en a plein de chouettes dans des villages...Par contre, un repas à 200km de toulouse, c'est pas à un peu loin ? C'est à vous de juger. Si ca vous dit, je me occupe de tout...avec un petit passage dans les gorges de l'aveyron...je suis partant, et 200 bornes sur petites routes, en 1 heure 30 c'est plié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Mois aussi je suis partant car je connais bien l'Aveyron (pour y avoir travaillé pendant des années...), j'y vais d'ailleurs ce WE en Panhard !!Par contre...c'est pas 1 h 30 pour Millau c'est 3 heures !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Allez en coupant la poire en 2 (ou plutot la pomme car ca se marie bien avec le roquefort), 2h15... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) ; Modifié le 5 septembre 2013 par ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 https://maps.google.fr/maps?saddr=TOULOUSE&daddr=43.9302939,2.258648+to:43.94466,2.501732+to:43.9587103,2.5454953+to:43.9815437,2.5549806+to:43.9378648,2.7110324+to:Roquefort-sur-Soulzon&hl=fr&ll=43.899871,2.570801&spn=0.405707,0.890579&sll=43.958596,2.700577&sspn=0.101327,0.222645&geocode=FaxamQIdcQkWACn_UnXsb7uuEjEwEEEvnPYGBA%3BFbVSngId2HYiACkT7Tzbb--tEjE7ff6rJYRHbw%3BFdSKngIdZCwmACnr1Nv09wiyEjGEx4Fkf7cFIQ%3BFbbBngIdV9cmACnZYgu01g6yEjHoErnrBUjXkg%3BFecanwIdZPwmACkrZLbDuw6yEjHFp1lc-Ct9Cg%3BFUhwngId-F0pACnZBdr-OheyEjFIYbmIZNq51A%3BFab_ngIdlqctACm5fGCdJjGyEjHwC0MvnPYGBA&oq=ROQUEFORT&mra=dpe&mrsp=5&sz=13&via=1,2,3,4,5&t=m&z=11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) 3h02 (correction)... ? Disons que le retour par la route conventionnelle pourrait équilibrer.... Modifié le 5 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Si tu parles de mon lien, c'est 3h02, en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse, ce que je fais sur autoroute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) On roule à 09h00, arrivée affamés au resto à midi, retour paisible entre 15 et 16h00, maison vers 19h00 au plus tard Modifié le 5 septembre 2013 par ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Je vote pour les moules frites ! Toi aussi il te fait le coup du " y'en a, y'en a plus" ....Je pense que c'est que du buzz, et qu'il n'a jamais fait de moules frites.... Reservation pour le QG ce vendredi 6 sept. midi (14 pers. Pour le moment)- Dragon1964 (2P)- Sebino81- Henri66 (2P)- Sompe- Rosso scuderia (2P)- Ea32- Pablo32 (3P)- Eric355- jediEt tous les autres qui peuventPascal308 1P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites