the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) Reservation pour le QG ce vendredi 6 sept. midi (15 pers. Pour le moment)- Dragon1964 (2P)- Sebino81- Henri66 (2P)- Sompe- Rosso scuderia (2P)- Ea32- Pablo32 (3P)- Eric355- Pascal308- jediVoila une belle brochette merci à tous ceux d inscrit d avoir repondu present. Qui d autres qui vient ? Modifié le 5 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Oyé, La semaine dernière, j'étais en train de manger travailler avec un client-copain sur Millau. Sa femme s'occupe des visites des caves de roquefort. Et je me suis dit "tiens ! un motif de balade", et pour le resto, y'en a plein de chouettes dans des villages...Par contre, un repas à 200km de toulouse, c'est pas à un peu loin ? C'est à vous de juger. Si ca vous dit, je me occupe de tout...avec un petit passage dans les gorges de l'aveyron...Nous sommes partant.200 km en 45 mn avec une 430.Moi, ma voiture roule a + de 300 km/h et je fais une pose pipi toutes les 2 heures. MdrAvec Alain, se sera beaucoup plus long. Il a peur de manquer de......carburant. Arrêt obligatoire à chaque station service. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Oyé, La semaine dernière, j'étais en train de manger travailler avec un client-copain sur Millau. Sa femme s'occupe des visites des caves de roquefort. Et je me suis dit "tiens ! un motif de balade", et pour le resto, y'en a plein de chouettes dans des villages...Par contre, un repas à 200km de toulouse, c'est pas à un peu loin ? C'est à vous de juger. Si ca vous dit, je me occupe de tout...avec un petit passage dans les gorges de l'aveyron... Luke, je suis ton père.. La route des vins d'Alsace est très bien aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 et encore, y'aura juste une barriere peage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Si on fait cette virée, Albi pourrait etre un point de ralliement... Ca permettrait à ceux du 11 et du 81 de pas faire trop de detours.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Et on se fait quelques tours de circuit avant de partir, histoire de bien se chauffer !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Bon sang, le EA32, il est chaud bouillant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Faut que je roule, faut que je roule, faut que je roule !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 ouais si c'est pas le 19 20 octobre ( Equipauto et Tractomania la meme semaine je vais etre cuit ! , et dire qu'il y en a qui glandent ) je serais partant pour Milhau a demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Milhau, la maison de la charcuterie ? t'as des entrées, ca m'intéresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 On roule à 09h00, arrivée affamés au resto à midi, retour paisible entre 15 et 16h00, maison vers 19h00 au plus tard Et tu veux pas visiter les caves de roquefort ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 La Maison de la charcuterie, ça doit être pas mal à voir aussi!!!..... En attendant Rosso Scudéria, je crois que l'on peut visiter les caves et le viaduc Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Et tu veux pas visiter les caves de roquefort ? je n'ai pas acheté une Scud pour visiter les caves de Roquefort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 La Maison de la charcuterie, ça doit être pas mal à voir aussi!!!..... En attendant Rosso Scudéria, je crois que l'on peut visiter les caves et le viaduc Alain voilà !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Et a Millau j'aimerai bien m'acheter des gants de conduite.... Brref, merci d'attendre un peu car la belle est toujours en operation a coeur ouvert.... Henri Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Comment ca, c est pas encore fini ? Bon allez, octobre irait? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Alain il le fait bien le coeur avec de l'ail et de la persillade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) La Maison de la charcuterie, ça doit être pas mal à voir aussi!!!..... En attendant Rosso Scudéria, je crois que l'on peut visiter les caves et le viaduc Alain Pourquoi le chef dit "En attendant Rosso Scuderia,...." Alors que le Rosso est toujours devant...Moi, je mets du carburant lorsque mon voyant "Pompe à Essence" s'allume. Le chef, lui, il a vu une seule fois le voyant s'allumer et il a failli faire un malaise. Depuis, il s'arrête à chaque station service au cas où ?Rouler avec le chef, c'est plus possible, il est tellement stressé qu'il roule au ralenti. J'ai des Témoins. Lol Modifié le 5 septembre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 La Maison de la charcuterie, ça doit être pas mal à voir aussi!!!..... En attendant Rosso Scudéria, je crois que l'on peut visiter les caves et le viaduc Alain gouinffre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Je suis assez partant, reste a decider Madame :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Je viendrais bien moi, au moins boire l'aapéro pour faire connaissance, mais : a) faudrait me le proposer, si si pas me jeter deds cailloux pour cause de teutonne (jolie) et de malheur c) me dire où ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonsoir Robert, Viens avec grand plaisir te joindre à nous.......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Je me joins, je me joins, mais où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci de ta gentillesse en tous cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 MP Robert Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites