Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Salut mon Poto,Tu vas bien malgré cette heure tardive ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Comment ca, c est pas encore fini ? Bon allez, octobre irait?Je ne pense pas. Programmez ça sans nous. On ira au revival l,an prochain Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Partant pour cette ballade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Trop sympa ce repas au QG ! Tout bon, rien à jeter. Bon, on recommence quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Au fait Rob, j'ai oublié de te demander: as-tu aussi la voiture sur ton avatar ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Un premier repas bien sympa au Q.G....J'ai fait passer les photos à ALAIN.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 J'ai, enfin je devrais !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Alain à la demande générale, tu devrais mettre en piste une date... Tu fais suivre les photos stp ? Encore merci pour ce chouette moment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Noooonnnn, pas Alain les photos !! Erreur Je les veux bien Edit Henri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) Ea32, mets pas ton mail en clair, c est comme ca qu on recoit une tonne de spams ou qu on se fait hacker sa boite mail...je previens le modo pour qu il l efface...Envois lui en MP Modifié le 6 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 done Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Encore merci pour ce bon moment. Pas pu discter avec l'autre bout de la table Une prochaine fois j'espere.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Et TRES jolie la Z8...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Super fin de semaine :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Coucou.....Un super moment....... Merci à tous pour votre gentillesse et remerciement en particulier à Robert ( Rob ), qui c'est joint à nous pour la première fois avec une très jolie et très élégante Z8 BMW ( Combo magnifique ). Je croise les doigts peut être un jour, avec sa Dino :wub: Bon quelques photos maintenant..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Il y avait du lourd!!!........... Ea32 a voulu nous faire plaisir......Il a réussi Merci Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Un déjeuné, super sympa........... Mon poto Rosso Scuderia et Rossa on du vendre beaucoup de Motosssss, car ils n'ont pas pu venir Peut être à cause de l'absence de moules Frites ( Pardon ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Bon Pablo32......Il faut sourire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Allé une dernière........... et après au dodo, journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Encore merci pour ce bon moment. Pas pu discter avec l'autre bout de la table Une prochaine fois j'espere....Je dis merci également à tous pour ce bon moment et pour ceux qui étaient à l'autre bout de la table ce sera avec grand plaisir que je ferai plus ample connaissance la prochaine fois !!!Merci a Alain et son épouse pour leur accueil toujours aussi chaleureux Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Un petit clin d'œil à Philippe , qui à récupéré sa féfé......... Ce n'est pas une photo d'aujourd'hui, mais c'est bien sa Magnifique Challenge Stradale ( j'ai tout écrit pour faire plaisir à Franck ). Encore merci à tous, pour cet agréable moment ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Et les copains...... C'est beau!!!.......... @+++++++++++++++++++++++ Merci, The Jedi... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Un excellent moment en effet. Et ce canari est à tomber dans cette couleur. Rob, c est sympa d etre venu. J avais oublié qu un z8 ronronnait de telle sorte. Ca fait du bien pour les oreilles....cette teutonne est d une grande classe...Petite pensé pour Rosso coincé au boulot. Les moules , c est vendredi prochain...enfin d apres le chef... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) Alors voila à quoi pourrait ressembler la viree de Millau apres avoir vu avec mon pote de la bas:8:00 : Point de rencontre Circuit Albi. ( non ea32, c est juste le point de rassemblement.)2h de route suivant le tracé choisi. A voir avec les regionaux...10h00: visite des caves de roquefort sur Soulzon (5eur/pers environ) Duree :1h15 (en fait c est 1 heure, mais faut compter la pausse pipi de Rosso scuderia)***20km de route environ***11h30: aire du viaduc de millau*** 5 ou 30km *** suivant resto 1 ou 212h30-13h00: Repas, 2 choix possibles: 1: Chateau de Creissel (http://www.chateau-de-creissels.com) le parc fait office de parking (35eur / pers. env) 2: Ferme de Jassenove sur le larzac (http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/aveyron/ferme-la-ferme-de-jassenove-du-larzac-105307/contact_plan_acces ),legumes cultives par la ferme et agneaux et boeufs elevés par leur soin. (27eur/personne environ)Puis retour dans l aprem.La visite est ouverte le dimanche, les restos aussi normalement. Pour avoir fait le chateau de creissel, c sympa, tres bon, et un tantinet chic. La ferme me branche bien. Mon pote ira peut etre essayer le resto et voir aussi s il n y a pas de probleme d acces (Je pense à la garde au sol de vos divas)Puisque il faut proposer une date, je propose le dimanche 13 octobre ou le dimanche 20 octobre.Dites moi le nb de pers avec le jour (13 ou 20) et je m occupe du reste. Modifié le 7 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) ça me va, super boulot ! le 20 octobre pour moi sinon, 08h00, c'est négociable ?? Modifié le 7 septembre 2013 par ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites