the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Tu viens Seul ? L essentiel est d arriver à 10h00 la bas.J en profite pour passer une annonce, cherche siège passager pour cette virée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Tu viens Seul ?L essentiel est d arriver à 10h00 la bas.J en profite pour passer une annonce, cherche siège passager pour cette virée...Si je viens seul (mon épouse viendra si elle peut), je te réserve mon siège passager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Qu elle vienne ! Elle passera un bon moment ! Merci pour la propos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) Participants pour Virée aveyronnaise, 13 ou 20 oct:Ea32 (scud), 20 oct, 2p?Jedi (tongues), 13 et 20 oct, 1p Modifié le 7 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 si 13 je peux le 20 pour moi c'est pas possible a + meri pour ton travail de Gentil Organisateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Avec plaisir Sompe, NB de personnes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 0.002% de chances Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Participants pour Virée aveyronnaise, 13 ou 20 oct:Sompe (360), 13 oct, 1p?Ea32 (scud), 20 oct, 2p?Jedi (tongues), 13 et 20 oct, 1p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) 0.002% de chancesEn passager peut etre?Annonce rectifiee: Modo et g.o. cherchent siège de droite... Modifié le 7 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Au pire vous pouvez aussi venir avec une autre auto, même si pas de féfé, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Je crois que ma femme est en formation. On verra.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Pour la virée aveyronnaise, ok pour le 20 oct et pour 2 personnes + une 348 lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Participants pour Virée aveyronnaise, 13 ou 20 oct:Sompe (360), 13 oct, 1p?Ea32 (scud), 20 oct, 2p?laelenkar (348), 20 oct, 2p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Bon Pablo32......Il faut sourire Très belle brochette.Désolé, personnel en vacances = boulot supplémentaire = encore moins de temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Pour moi, le 13 ou le 20 à votre convenance 2 Personnes........ @+++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) Tu viens Seul ?L essentiel est d arriver à 10h00 la bas.J en profite pour passer une annonce, cherche siège passager pour cette virée...Si ma femme ne vient pas, il est a toi ou pour Henry Mais je viens de voir que "Dad" serais parmis nous , donc elle viendras surrement. Pascal Oupsss, 13 ou 20 a vos convenance, j'espere que Christopher ne fait pas son OP ces jours là Modifié le 7 septembre 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Question : Doit ton prendre les boules :P Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 J'ai changé le titre car on avait "un peu" derivé des RDV du Grand rond.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 t'as oublié 3615 :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Ciao a tutti,Pour moi, ce serait d'accord pour le 20.Impossible les 12 et 13, je serai en Périgord, engagé que je suis engagé à la "Ronde des Chateaux", au départ de Brantome.Paul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Même si l'on par de bonne heure, on peut pour ce qui passe à Toulouse, café, chocolat chaud au QG........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Coucou.....Un super moment....... Merci à tous pour votre gentillesse et remerciement en particulier à Robert ( Rob ), qui c'est joint à nous pour la première fois avec une très jolie et très élégante Z8 BMW ( Combo magnifique ). Je croise les doigts peut être un jour, avec sa Dino :wub: Bon quelques photos maintenant..... Dés la prochaine rencontre au Qg , je la brique et je l'amène.Il était bien bon ce Corbières.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Robert, je te raconterai........... Il s'agit d'un copain , avocat et vignerons producteur de passion......... Bon, avec the jedi, nous allons organiser cela Ta proposition est Enorme........... Une Dino 246 Gt Au QG The Jedi , à la réception Stradale31, cuisine et tire bouchon Pablo32 et Panpan31 pour figer , le bonheur de tous... Et tout les copains et copines pour déguster l'événement Pas mal non?!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour ã tousPartant pour le 20 avec deux personnes et une 328 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 J'ai changé le titre car on avait "un peu" derivé des RDV du Grand rond....C vrai, que ça fait coquin ce titre... Mdr Ça va attiré plein de femmes... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites