0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

the jedi

Participants pour Virée aveyronnaise, 13 ou 20 oct:

13 oct

Sompe (360), 1p?

Stradale (CS), 2p

Pascal308 (308), 2P

20 oct

Ea32 (scud), 20 oct, 2p?

laelenkar (348), 20 oct, 2p

Stradale (CS), 2p

Pascal308 (308), 2P

Sebino81 (308), 1P

Sylvain32 (328), 2P

Modo et g.o. le 13 ou 20...

imp_photo_5275_1318754167.jpg

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

ça n'a pas l'air très digeste comme ça

et en fait c'est pas qu'une impression  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Mais c est excellent ! C est fait avec de la tome fraiche, et tu manges ça en accompagnement d un magret ou d une saucisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'est vrai que ça aurait été dommage avec une salade  :P

j'en ai mangé une fois, c'est sympa mais ça vaut pas un risotto


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Hello, un petit coucou du QG avec la rencontre d'une automobile de James007....... :wub:  :wub:

Merci à Rob pour le partage et à Pablo32 , pour ces belles photos......

 

Alain

post-680-0-24489700-1378658662_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) ça c'est de belles fesses...................... :)  :wub:

Merci .....

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Bonsoir à tous,

 

De retour d'un voyage de 2 jours en Aveyron je suis déja partant pour y retourner en 308 !!

 

Pour la date a choisir je me renseigne d'abord sur le WE de nogaro mi-octobre...je verrais en fonction !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Participants pour Virée aveyronnaise, 13 ou 20 oct:

13 oct

Sompe (360), 1p?

Stradale (CS), 2p

Pascal308 (308), 2P

20 oct

Ea32 (scud), 20 oct, 2p?

laelenkar (348), 20 oct, 2p

Stradale (CS), 2p

Pascal308 (308), 2P

Sebino81 (308), 1P

Sylvain32 (328), 2P

Filiane (328), 2P

Modo et g.o. le 13 ou 20...

aubrac-buron.jpg

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Salut à tous,

 

me voilà pour vous dire à tous un grand merci de cette entrevue vendredi midi autour d'une bonne table, merci Alain, ta pizza Roquefort est une tuerie !! :P

 

Content d'avoir fait connaissance avec cette bande très simple et sympathique, les 2 Jérôme, Eric, Henri et son acolyte de la 456, Sompe, et l'autre bout de la table avec lequel malheureusement je n'ai pas pu discuter, trop bref quand même ! ;)

 

Spécial dédicace à Philippe, qui m'a acceuillit au sein de son pays avec gentillesse et générosité.. Voilà des proprios comme on les aime ! B)

 

Le retour en CS... Mama miiiiiiiiiiiiia !!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub:

 

Cette voiture est un véritable engin de piste, rigide, communicative, caractérielle, hargneuse, et Philippe n'amuse pas le terrain, comme on dit dans le milieu du sport auto : la balade est typée sport, les courbes s'avalent sans broncher, les freinages sont précis et bien dosés, les trajectoires fluides et tendues.. Ya pas de doute, il sait tenir un cerceau le bonhomme !! :D

Cerise on the cake : j'ai pris le volant de la bête !!!!!! B) J'ai enfin roulé en CS, et du bon côté ! :P:D Bien évidemment que je n'ai pas roulé comme Philippe : on sent de suite que c'est elle qui mène la danse, et il faut tout de même un temps d'adaptation car tout est direct.. Très direct !! Le freinage, j'en parle même pas, à peine on frôle la pédale que ça freine... Fort ! La boîte est un exemple de bestialité maîtrisée, la tenue de route exceptionnelle mais rigoureuse, le son... Aaaaaaah ce SON !!!!!!!! :wub: :wub:  A cette heure ci, certains automobilistes doivent encore avoir mal aux tympans......... :ph34r:

Il est évident que ce n'est pas une Scud ou une 458 : la CS demande un pilotage propre et précis, car le moindre excès d'optimisme se paiera... Comptant.. L'electronique des dernières citées sauvera la mise à bon nombre de pseudos pilotes, donc la CS se mérite... Elle est exigeante et ne fait pas de concessions la gamine !!!

J'en rêve encore, journée absolument fantastique...

 

Merci encore à vous tous, merci à Philippe de m'avoir fait confiance au volant du monstre, je serai dans le coin de temps en temps, à bientôt ! :) :)

 

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

T as du te regaler, "une bestialité maitrisée" , c est un bon qualificatif :)

Content de t avoir rencontré, n hesites pas à revenir.

Jerome

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Salut à tous,

 

me voilà pour vous dire à tous un grand merci de cette entrevue vendredi midi autour d'une bonne table, merci Alain, ta pizza Roquefort est une tuerie !! :P

 

Content d'avoir fait connaissance avec cette bande très simple et sympathique, les 2 Jérôme, Eric, Henri et son acolyte de la 456, Sompe, et l'autre bout de la table avec lequel malheureusement je n'ai pas pu discuter, trop bref quand même ! ;)

 

Spécial dédicace à Philippe, qui m'a acceuillit au sein de son pays avec gentillesse et générosité.. Voilà des proprios comme on les aime ! B)

 

Le retour en CS... Mama miiiiiiiiiiiiia !!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub:

 

Cette voiture est un véritable engin de piste, rigide, communicative, caractérielle, hargneuse, et Philippe n'amuse pas le terrain, comme on dit dans le milieu du sport auto : la balade est typée sport, les courbes s'avalent sans broncher, les freinages sont précis et bien dosés, les trajectoires fluides et tendues.. Ya pas de doute, il sait tenir un cerceau le bonhomme !! :D

Cerise on the cake : j'ai pris le volant de la bête !!!!!! B) J'ai enfin roulé en CS, et du bon côté ! :P:D Bien évidemment que je n'ai pas roulé comme Philippe : on sent de suite que c'est elle qui mène la danse, et il faut tout de même un temps d'adaptation car tout est direct.. Très direct !! Le freinage, j'en parle même pas, à peine on frôle la pédale que ça freine... Fort ! La boîte est un exemple de bestialité maîtrisée, la tenue de route exceptionnelle mais rigoureuse, le son... Aaaaaaah ce SON !!!!!!!! :wub: :wub:  A cette heure ci, certains automobilistes doivent encore avoir mal aux tympans......... :ph34r:

Il est évident que ce n'est pas une Scud ou une 458 : la CS demande un pilotage propre et précis, car le moindre excès d'optimisme se paiera... Comptant.. L'electronique des dernières citées sauvera la mise à bon nombre de pseudos pilotes, donc la CS se mérite... Elle est exigeante et ne fait pas de concessions la gamine !!!

J'en rêve encore, journée absolument fantastique...

 

Merci encore à vous tous, merci à Philippe de m'avoir fait confiance au volant du monstre, je serai dans le coin de temps en temps, à bientôt ! :) :)

 

Olivier.

 

Salut Olivier!

Heureux que tu ais pu enfin passer du bon côté avec la CS, et que tu ais pu "tâter" enfin le volant de la belle à Philippe.

C'est un garçon généreux et simple et vraiment passionné. Mais si j'avais su que tu étais si près, peut-être aurais je pu,

malgré la distance m'organiser pour venir te faire un coucou.

Mais il y aura d'autres fois, n'est ce pas...

Et la question qui tue? Ou en es tu de la 360. Si tu veux MP.

En tout j'espère que ton projet arrivera vite à terme, depuis le temps que tu patientes pour cela.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Bonsoir à tous,

De retour d'un voyage de 2 jours en Aveyron je suis déja partant pour y retourner en 308 !!

Pour la date a choisir je me renseigne d'abord sur le WE de nogaro mi-octobre...je verrais en fonction !!

Salut,

Ok, on attend ta confirmation datee...

Ils sont où les "11" ?

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

C vrai, que ça fait coquin ce titre... Mdr

Ça va attiré plein de femmes... lol

 

Oui, ou pleins de Mario aussi, je vais raser les murs par précaution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Salut à tous,

 

me voilà pour vous dire à tous un grand merci de cette entrevue vendredi midi autour d'une bonne table, merci Alain, ta pizza Roquefort est une tuerie !! :P

 

Content d'avoir fait connaissance avec cette bande très simple et sympathique, les 2 Jérôme, Eric, Henri et son acolyte de la 456, Sompe, et l'autre bout de la table avec lequel malheureusement je n'ai pas pu discuter, trop bref quand même ! ;)

 

Spécial dédicace à Philippe, qui m'a acceuillit au sein de son pays avec gentillesse et générosité.. Voilà des proprios comme on les aime ! B)

 

Le retour en CS... Mama miiiiiiiiiiiiia !!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub:

 

Cette voiture est un véritable engin de piste, rigide, communicative, caractérielle, hargneuse, et Philippe n'amuse pas le terrain, comme on dit dans le milieu du sport auto : la balade est typée sport, les courbes s'avalent sans broncher, les freinages sont précis et bien dosés, les trajectoires fluides et tendues.. Ya pas de doute, il sait tenir un cerceau le bonhomme !! :D

Cerise on the cake : j'ai pris le volant de la bête !!!!!! B) J'ai enfin roulé en CS, et du bon côté ! :P:D Bien évidemment que je n'ai pas roulé comme Philippe : on sent de suite que c'est elle qui mène la danse, et il faut tout de même un temps d'adaptation car tout est direct.. Très direct !! Le freinage, j'en parle même pas, à peine on frôle la pédale que ça freine... Fort ! La boîte est un exemple de bestialité maîtrisée, la tenue de route exceptionnelle mais rigoureuse, le son... Aaaaaaah ce SON !!!!!!!! :wub: :wub:  A cette heure ci, certains automobilistes doivent encore avoir mal aux tympans......... :ph34r:

Il est évident que ce n'est pas une Scud ou une 458 : la CS demande un pilotage propre et précis, car le moindre excès d'optimisme se paiera... Comptant.. L'electronique des dernières citées sauvera la mise à bon nombre de pseudos pilotes, donc la CS se mérite... Elle est exigeante et ne fait pas de concessions la gamine !!!

J'en rêve encore, journée absolument fantastique...

 

Merci encore à vous tous, merci à Philippe de m'avoir fait confiance au volant du monstre, je serai dans le coin de temps en temps, à bientôt ! :) :)

 

Olivier.

 

Avec plaisir Olivier et je sens que tu viendras trés bientôt nous revoir "en rouge" !!! :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Merci, José.... 

 

@+++++++

 

Peut être en CS bientôt ?!!!!!!!

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0