the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) Participants pour Virée aveyronnaise, 13 ou 20 oct:13 octSompe (360), 1p?Stradale (CS), 2pPascal308 (308), 2P20 octEa32 (scud), 20 oct, 2p?laelenkar (348), 20 oct, 2p Stradale (CS), 2pPascal308 (308), 2PSebino81 (308), 1PSylvain32 (328), 2PModo et g.o. le 13 ou 20... Modifié le 8 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Et toi?!! Tu as oublié?!!!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Et toi?!! Tu as oublié?!!!!! Alain Je rectifie, et je mets aussi les gersois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 aligot ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Yes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 ça n'a pas l'air très digeste comme çaet en fait c'est pas qu'une impression Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Mais c est excellent ! C est fait avec de la tome fraiche, et tu manges ça en accompagnement d un magret ou d une saucisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 c'est vrai que ça aurait été dommage avec une salade j'en ai mangé une fois, c'est sympa mais ça vaut pas un risotto Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 J ai jamais mangé de risotto digne de ce nom. Je desespere pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Hello, un petit coucou du QG avec la rencontre d'une automobile de James007....... Merci à Rob pour le partage et à Pablo32 , pour ces belles photos...... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Et la der........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 ça c'est de belles fesses...................... Merci ..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonsoir à tous, De retour d'un voyage de 2 jours en Aveyron je suis déja partant pour y retourner en 308 !! Pour la date a choisir je me renseigne d'abord sur le WE de nogaro mi-octobre...je verrais en fonction !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 A priori nous serions OK pour le 20. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) Participants pour Virée aveyronnaise, 13 ou 20 oct:13 octSompe (360), 1p?Stradale (CS), 2pPascal308 (308), 2P20 octEa32 (scud), 20 oct, 2p?laelenkar (348), 20 oct, 2p Stradale (CS), 2pPascal308 (308), 2PSebino81 (308), 1PSylvain32 (328), 2PFiliane (328), 2PModo et g.o. le 13 ou 20... Modifié le 8 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Salut à tous, me voilà pour vous dire à tous un grand merci de cette entrevue vendredi midi autour d'une bonne table, merci Alain, ta pizza Roquefort est une tuerie !! Content d'avoir fait connaissance avec cette bande très simple et sympathique, les 2 Jérôme, Eric, Henri et son acolyte de la 456, Sompe, et l'autre bout de la table avec lequel malheureusement je n'ai pas pu discuter, trop bref quand même ! Spécial dédicace à Philippe, qui m'a acceuillit au sein de son pays avec gentillesse et générosité.. Voilà des proprios comme on les aime ! Le retour en CS... Mama miiiiiiiiiiiiia !!!!!!!!!! :wub: Cette voiture est un véritable engin de piste, rigide, communicative, caractérielle, hargneuse, et Philippe n'amuse pas le terrain, comme on dit dans le milieu du sport auto : la balade est typée sport, les courbes s'avalent sans broncher, les freinages sont précis et bien dosés, les trajectoires fluides et tendues.. Ya pas de doute, il sait tenir un cerceau le bonhomme !! Cerise on the cake : j'ai pris le volant de la bête !!!!!! J'ai enfin roulé en CS, et du bon côté ! Bien évidemment que je n'ai pas roulé comme Philippe : on sent de suite que c'est elle qui mène la danse, et il faut tout de même un temps d'adaptation car tout est direct.. Très direct !! Le freinage, j'en parle même pas, à peine on frôle la pédale que ça freine... Fort ! La boîte est un exemple de bestialité maîtrisée, la tenue de route exceptionnelle mais rigoureuse, le son... Aaaaaaah ce SON !!!!!!!! :wub: A cette heure ci, certains automobilistes doivent encore avoir mal aux tympans......... Il est évident que ce n'est pas une Scud ou une 458 : la CS demande un pilotage propre et précis, car le moindre excès d'optimisme se paiera... Comptant.. L'electronique des dernières citées sauvera la mise à bon nombre de pseudos pilotes, donc la CS se mérite... Elle est exigeante et ne fait pas de concessions la gamine !!!J'en rêve encore, journée absolument fantastique... Merci encore à vous tous, merci à Philippe de m'avoir fait confiance au volant du monstre, je serai dans le coin de temps en temps, à bientôt ! :) Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) T as du te regaler, "une bestialité maitrisée" , c est un bon qualificatif Content de t avoir rencontré, n hesites pas à revenir.Jerome Modifié le 9 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Salut à tous, me voilà pour vous dire à tous un grand merci de cette entrevue vendredi midi autour d'une bonne table, merci Alain, ta pizza Roquefort est une tuerie !! Content d'avoir fait connaissance avec cette bande très simple et sympathique, les 2 Jérôme, Eric, Henri et son acolyte de la 456, Sompe, et l'autre bout de la table avec lequel malheureusement je n'ai pas pu discuter, trop bref quand même ! Spécial dédicace à Philippe, qui m'a acceuillit au sein de son pays avec gentillesse et générosité.. Voilà des proprios comme on les aime ! Le retour en CS... Mama miiiiiiiiiiiiia !!!!!!!!!! :wub: Cette voiture est un véritable engin de piste, rigide, communicative, caractérielle, hargneuse, et Philippe n'amuse pas le terrain, comme on dit dans le milieu du sport auto : la balade est typée sport, les courbes s'avalent sans broncher, les freinages sont précis et bien dosés, les trajectoires fluides et tendues.. Ya pas de doute, il sait tenir un cerceau le bonhomme !! Cerise on the cake : j'ai pris le volant de la bête !!!!!! J'ai enfin roulé en CS, et du bon côté ! Bien évidemment que je n'ai pas roulé comme Philippe : on sent de suite que c'est elle qui mène la danse, et il faut tout de même un temps d'adaptation car tout est direct.. Très direct !! Le freinage, j'en parle même pas, à peine on frôle la pédale que ça freine... Fort ! La boîte est un exemple de bestialité maîtrisée, la tenue de route exceptionnelle mais rigoureuse, le son... Aaaaaaah ce SON !!!!!!!! :wub: A cette heure ci, certains automobilistes doivent encore avoir mal aux tympans......... Il est évident que ce n'est pas une Scud ou une 458 : la CS demande un pilotage propre et précis, car le moindre excès d'optimisme se paiera... Comptant.. L'electronique des dernières citées sauvera la mise à bon nombre de pseudos pilotes, donc la CS se mérite... Elle est exigeante et ne fait pas de concessions la gamine !!!J'en rêve encore, journée absolument fantastique... Merci encore à vous tous, merci à Philippe de m'avoir fait confiance au volant du monstre, je serai dans le coin de temps en temps, à bientôt ! :) Olivier. Salut Olivier!Heureux que tu ais pu enfin passer du bon côté avec la CS, et que tu ais pu "tâter" enfin le volant de la belle à Philippe.C'est un garçon généreux et simple et vraiment passionné. Mais si j'avais su que tu étais si près, peut-être aurais je pu,malgré la distance m'organiser pour venir te faire un coucou.Mais il y aura d'autres fois, n'est ce pas...Et la question qui tue? Ou en es tu de la 360. Si tu veux MP.En tout j'espère que ton projet arrivera vite à terme, depuis le temps que tu patientes pour cela. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous,De retour d'un voyage de 2 jours en Aveyron je suis déja partant pour y retourner en 308 !!Pour la date a choisir je me renseigne d'abord sur le WE de nogaro mi-octobre...je verrais en fonction !!Salut, Ok, on attend ta confirmation datee...Ils sont où les "11" ? Modifié le 9 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 C vrai, que ça fait coquin ce titre... MdrÇa va attiré plein de femmes... lol Oui, ou pleins de Mario aussi, je vais raser les murs par précaution... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Salut à tous, me voilà pour vous dire à tous un grand merci de cette entrevue vendredi midi autour d'une bonne table, merci Alain, ta pizza Roquefort est une tuerie !! Content d'avoir fait connaissance avec cette bande très simple et sympathique, les 2 Jérôme, Eric, Henri et son acolyte de la 456, Sompe, et l'autre bout de la table avec lequel malheureusement je n'ai pas pu discuter, trop bref quand même ! Spécial dédicace à Philippe, qui m'a acceuillit au sein de son pays avec gentillesse et générosité.. Voilà des proprios comme on les aime ! Le retour en CS... Mama miiiiiiiiiiiiia !!!!!!!!!! :wub: Cette voiture est un véritable engin de piste, rigide, communicative, caractérielle, hargneuse, et Philippe n'amuse pas le terrain, comme on dit dans le milieu du sport auto : la balade est typée sport, les courbes s'avalent sans broncher, les freinages sont précis et bien dosés, les trajectoires fluides et tendues.. Ya pas de doute, il sait tenir un cerceau le bonhomme !! Cerise on the cake : j'ai pris le volant de la bête !!!!!! J'ai enfin roulé en CS, et du bon côté ! Bien évidemment que je n'ai pas roulé comme Philippe : on sent de suite que c'est elle qui mène la danse, et il faut tout de même un temps d'adaptation car tout est direct.. Très direct !! Le freinage, j'en parle même pas, à peine on frôle la pédale que ça freine... Fort ! La boîte est un exemple de bestialité maîtrisée, la tenue de route exceptionnelle mais rigoureuse, le son... Aaaaaaah ce SON !!!!!!!! :wub: A cette heure ci, certains automobilistes doivent encore avoir mal aux tympans......... Il est évident que ce n'est pas une Scud ou une 458 : la CS demande un pilotage propre et précis, car le moindre excès d'optimisme se paiera... Comptant.. L'electronique des dernières citées sauvera la mise à bon nombre de pseudos pilotes, donc la CS se mérite... Elle est exigeante et ne fait pas de concessions la gamine !!!J'en rêve encore, journée absolument fantastique... Merci encore à vous tous, merci à Philippe de m'avoir fait confiance au volant du monstre, je serai dans le coin de temps en temps, à bientôt ! :) Olivier. Avec plaisir Olivier et je sens que tu viendras trés bientôt nous revoir "en rouge" !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonne fête aux Alain, ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci, José.... @+++++++ Peut être en CS bientôt ?!!!!!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Si ce n'est lui, c'est donc son frere ?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites