the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Participants pour Virée aveyronnaise, 13 ou 20 oct:13 octSompe (360), 1p?Stradale (CS), 2pPascal308 (308), 2PRob (???), 1P ?20 oct Ea32 (scud), 20 oct, 2p?Laelenkar (348), 20 oct, 2pStradale (CS), 2pPascal308 (308), 2PSebino81 (308), 1PSylvain32 (328), 2PFiliane (328), 2PModo et g.o. le 13 ou 20... C'est tres bon, ca n'asseche pas la saucisse, un tantinet gras. C'est pour faire patienter jusqu'à l'entrée. A deux, on avait vidé un pot....pour patienter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Et vous avez bu, quoi...........pour patienter? Et combien? Pour toujours patienter............ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Non, on avait été raisonnable. Cette histoire remonte à un moment... Mais je m'en souviens tellement j'étais tombé dans le pot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 La charcuterie Conquet de Laguiole a bercé mon enfance....sa saucisse sèche .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 si on n'est pas du 11 du 31 et du Gers ,on peut venir car le 20 Octobre je suis plutôt disponible... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 si on n'est pas du 11 du 31 et du Gers ,on peut venir car le 20 Octobre je suis plutôt disponible...Ça serait une sacrée bonne chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Salut ! J'osais pas demander aux 66 , car je pensais aux nombres de km. Ca sera avec GRAND plaisir ! Combien de personnes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Pour rester dans les nourritures terrestres... Ce WE on à dégusté dans l'ordre : Trènel Millavois à Peyre...coufidou Rouergat à Saint Affrique...confit de canard à Pareloup...Roquefort ...le tout avec du rouge de Millau... Par contre, pour y retourner en Octobre je ne peux y aller que le 13 car le WE après c'est le Grand Prix de Nogaro... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 elle est faite pour rouler......et elle roule pas assez sinon 2 personnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) Participants pour Virée aveyronnaise, 13 ou 20 oct:13 octSompe (360), 1p?Stradale (CS), 2pPascal308 (308), 2PRob (???), 1P ?Panpan (308), 1P20 oct Ea32 (scud), 20 oct, 2p?Laelenkar (348), 20 oct, 2pStradale (CS), 2pPascal308 (308), 2PSebino81 (308), 1PSylvain32 (328), 2PFiliane (328), 2PSpeed360 (360), 2PModo et g.o. le 13 ou 20... Modifié le 9 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Gâteaux à la broche....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Gâteaux à la broche....... Yes, Trop bon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 A chaque nouvelle inscription, une nouvelle illustration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Ok pour moi le 13.10 et 1 personne.La ferme de Jassenove a trés bonne réputation ( 1 avis)C'et vrai ça merci je sais que c'est du boulot.A bientôtRob Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Je te rassure, c est pas du boulot mais du plaisir.Tiens d ailleurs une citation de Confusus qui irait bien pour Hervé:"Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Salut Olivier!Heureux que tu ais pu enfin passer du bon côté avec la CS, et que tu ais pu "tâter" enfin le volant de la belle à Philippe.C'est un garçon généreux et simple et vraiment passionné. Mais si j'avais su que tu étais si près, peut-être aurais je pu,malgré la distance m'organiser pour venir te faire un coucou.Mais il y aura d'autres fois, n'est ce pas...Et la question qui tue? Ou en es tu de la 360. Si tu veux MP.En tout j'espère que ton projet arrivera vite à terme, depuis le temps que tu patientes pour cela. Hello Mic !! J'y ai pensé, mais Bordeaux et sa région, c'est encore un peu loin non? Mais je ne regrette pas ces 4 jours, et j'ai même oublié de remonter du cassoulet.. Ptiiiiiin ! Il y aura d'autres fois, ça c'est sûr ! La 360, en effet, une auto en vue, déjà pris contact avec le proprio, mais pour le moment ça reste encore à l'étude.. Si ok, c'est pour dèbut 2014, ou alors avant si une belle occase me tombe dessus.. Jérôme, bien entendu que je redescendrai ! Et comme le suggère Philippe, pourquoi pas en rouge? Les kils ne me font pas très peur.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Si ce n'est lui, c'est donc son frere ?!? :D . Allez si l'affaire est conclue, on vient avec les deux autos pour la sortie en Aveyron! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Participants pour Virée aveyronnaise, 13 ou 20 oct:13 octSompe (360), 1p?Stradale (CS), 2pPascal308 (308), 2PRob (???), 1P ?Panpan (308), 1P20 oct Ea32 (scud), 20 oct, 2p?Laelenkar (348), 20 oct, 2pStradale (CS), 2pPascal308 (308), 2PSebino81 (308), 1PSylvain32 (328), 2PFiliane (328), 2PSpeed360 (360), 2PModo et g.o. le 13 ou 20... Le gâteau à la broche, c'est plutôt bigourdan! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 En fait, ça vient de Prusse a l époque. Tu as raison, plusieurs régions et pays (GB, Allemagne, etc) font ce gâteau.On espère vous voir tous les 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Salut à tous, me voilà pour vous dire à tous un grand merci de cette entrevue vendredi midi autour d'une bonne table, merci Alain, ta pizza Roquefort est une tuerie !! Content d'avoir fait connaissance avec cette bande très simple et sympathique, les 2 Jérôme, Eric, Henri et son acolyte de la 456, Sompe, et l'autre bout de la table avec lequel malheureusement je n'ai pas pu discuter, trop bref quand même ! Spécial dédicace à Philippe, qui m'a acceuillit au sein de son pays avec gentillesse et générosité.. Voilà des proprios comme on les aime ! Le retour en CS... Mama miiiiiiiiiiiiia !!!!!!!!!! :wub: Cette voiture est un véritable engin de piste, rigide, communicative, caractérielle, hargneuse, et Philippe n'amuse pas le terrain, comme on dit dans le milieu du sport auto : la balade est typée sport, les courbes s'avalent sans broncher, les freinages sont précis et bien dosés, les trajectoires fluides et tendues.. Ya pas de doute, il sait tenir un cerceau le bonhomme !! Cerise on the cake : j'ai pris le volant de la bête !!!!!! J'ai enfin roulé en CS, et du bon côté ! Bien évidemment que je n'ai pas roulé comme Philippe : on sent de suite que c'est elle qui mène la danse, et il faut tout de même un temps d'adaptation car tout est direct.. Très direct !! Le freinage, j'en parle même pas, à peine on frôle la pédale que ça freine... Fort ! La boîte est un exemple de bestialité maîtrisée, la tenue de route exceptionnelle mais rigoureuse, le son... Aaaaaaah ce SON !!!!!!!! :wub: A cette heure ci, certains automobilistes doivent encore avoir mal aux tympans......... Il est évident que ce n'est pas une Scud ou une 458 : la CS demande un pilotage propre et précis, car le moindre excès d'optimisme se paiera... Comptant.. L'electronique des dernières citées sauvera la mise à bon nombre de pseudos pilotes, donc la CS se mérite... Elle est exigeante et ne fait pas de concessions la gamine !!!J'en rêve encore, journée absolument fantastique... Merci encore à vous tous, merci à Philippe de m'avoir fait confiance au volant du monstre, je serai dans le coin de temps en temps, à bientôt ! :) Olivier.Bien content d'avoir pu faire ta connaissance.Tu as un email pour que je t'envoie une photo qui va te faire rire?Ta boite a MP doit etre pleine car je n'arrive pas a t'en envoyer.Henri Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Le retour en CS... Mama miiiiiiiiiiiiia !!!!!!!!!! :wub: Cette voiture est un véritable engin de piste, rigide, communicative, caractérielle, hargneuse, et Philippe n'amuse pas le terrain, comme on dit dans le milieu du sport auto : la balade est typée sport, les courbes s'avalent sans broncher, les freinages sont précis et bien dosés, les trajectoires fluides et tendues.. Ya pas de doute, il sait tenir un cerceau le bonhomme !! Cerise on the cake : j'ai pris le volant de la bête !!!!!! J'ai enfin roulé en CS, et du bon côté ! Bien évidemment que je n'ai pas roulé comme Philippe : on sent de suite que c'est elle qui mène la danse, et il faut tout de même un temps d'adaptation car tout est direct.. Très direct !! Le freinage, j'en parle même pas, à peine on frôle la pédale que ça freine... Fort ! La boîte est un exemple de bestialité maîtrisée, la tenue de route exceptionnelle mais rigoureuse, le son... Aaaaaaah ce SON !!!!!!!! :wub: A cette heure ci, certains automobilistes doivent encore avoir mal aux tympans......... Il est évident que ce n'est pas une Scud ou une 458 : la CS demande un pilotage propre et précis, car le moindre excès d'optimisme se paiera... Comptant.. L'electronique des dernières citées sauvera la mise à bon nombre de pseudos pilotes, donc la CS se mérite... Elle est exigeante et ne fait pas de concessions la gamine !!!J'en rêve encore, journée absolument fantastique...Merci Olivier pour cet hymne réjouissant à propos de la Ferrari Challenge Stradale ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci, Olivier de ta visite et du plaisir de lire , ton retour en Challenge Stradale ( Rosso Scuderia )............ Nous n'avons pas eu le plaisir d'échanger, mais à très vite de te revoir......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 quelqu'un peut me conseiller un hotel près d'Albi avec un parking sécurisé. merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 quelqu'un peut me conseiller un hotel près d'Albi avec un parking sécurisé. merci.Eventuellement une maison d'hôtes, à 20 minutes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui ,pourquoi pas si c'est la tienne ,je connais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites