Aller au contenu
0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

STRADALE31

:) On est plus dans la même cours...... :wub:  :wub:  :unsure:  :wacko:  :blink:

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Aussi beau qu'avec la Dallara, même si c'est un peu moins rapide. Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Alors les gars, c'est chouette la côte hein??

 

Par contre, cette 430 GT3 n'est pas en super état, pour l'avoir vu plusieurs fois de très près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

La cote , c est chouette. J en suivais qq unes dans les annees 90. C etait une bonne ambiance, on voyait les gars arrivaient avec leur 205 rallyes avec 4 slicks dans le coffre et zou ! Ca sentait bon l huile de ricin, et de sacres coup de volants avec des simcas, r8, des protos maison, monoplaces et une quattro groupe B qui m avait marqué par son accel. Nostalgie... J espere que l ambiance est restee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:)  :) Ahhhhhhhhhhh Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, un truc de fou............Je mis suis essayé dans les années 80 avec une R5 Turbo2 Gr N...Mais il s'agit de sprint ou il faut être immédiatement dans le coût, car distance très courte ( moi régional )......

 

Alors , je me suis dirigé sur du rallye , voir des rondes régionale ou je me trouvais mieux ...........  Mais je me rappelle bien de l'ambiance, :wub:  les pots avec les copains :wub: , les repas :wub: ( camping ) ect...

 

De super, moments :wub:  et de quand même gros investissement physique et économique :unsure:  :wacko:  :blink:

Oui, vraiment, tu a raison f360cs , la côte c'est CHOUETTE!!! :)  ;)  ;)

 

@+

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

J'avais un copains, qui habite aujourd'hui à Bordeaux, qui faisait des courses de cote avec une Alpine Belinette 1300.

Lorsqu'il m'en parlait, je voyais dans ses yeux qu'il revivait ces moments fantastiques et qu'il regrettait le bon vieux temps.

Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Curieux de savoir ce qu'il avait comme pneus en Gt3, avec la petite pluie ...

des slicks 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Nous sommes allés à celle de St Ferreol cet été avec des potes des GT du Cœur dont l'un la faisait.

Un autre membre faisait parti de l'organisation.

Je peux vous assurer que l'ambiance est restée!

Moi, je n'avais jamais assisté à une course de côte.

Côté ambiance c'était fun et vraiment décontracté

La veille grosse grillade le soir dans un champ et le lendemain midi, on a remis ça avant d'aller voir la course...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Nous sommes allés à celle de St Ferreol cet été avec des potes des GT du Cœur dont l'un la faisait.

Un autre membre faisait parti de l'organisation.

Je peux vous assurer que l'ambiance est restée!

Moi, je n'avais jamais assisté à une course de côte.

Côté ambiance c'était fun et vraiment décontracté

La veille grosse grillade le soir dans un champ et le lendemain midi, on a remis ça avant d'aller voir la course...!!!

C'est exactement cela , une grande famille et du coté Véhicule Historique de compétition c'est la version améliorée !!!!! :D

 

On va devoir  ouvrir un post sur la course de côte et échanger sur cette discipline peu connue du grand public . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Bon sinon, Jedi, pour revenir à ce qui nous intéresse à court terme, tu as besoin d'aide ?

Modifié par ea32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Bon sinon, Jedi, pour revenir à ce qui nous intéresse à court terme, tu as besoin d'aide ?

Parce que tu penses que j arriverais pas à finir mes assiettes tout seul ?!?

:P

Merci pour ta propo, tout roule pour l instant... J ai une aide locale...

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) coucou....salut. je veux bien t'aider pour les assiettes ; the Jedi!!!!!!!.......... :wub:  :wub:

 

Alain :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Philou, Eric, l'aveyron, ca vous dit pas ? :P Vous en faites pas , on evitera l'hypoglycemie...

 

  Si t'as le num Cedleen, préviens le ;)

 

Je ne serais pas en France trés probablement à cette date et ça me fait aussi trés loin l'Aveyron ...

 

J'ai fait la proposition à Cedleen, il n'est pas dispo pour ces dates !!!

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

C'est exactement cela , une grande famille et du coté Véhicule Historique de compétition c'est la version améliorée !!!!! :D

 

On va devoir  ouvrir un post sur la course de côte et échanger sur cette discipline peu connue du grand public . ;)

 

Ce serait effectivement interessant d'ouvrir un post sur ce sujet... :)  ;)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS

Aussi beau qu'avec la Dallara, même si c'est un peu moins rapide. Bravo!

30 secondes de retard, ça s'appelle un VENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Oui........ :rolleyes:  Mais ils ne sont pas dans la même catégorie....... :)

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Participants pour Virée aveyronnaise, 13 ou 20 oct:

13 oct

Sompe (360), 1p?

Stradale (CS), 2p

Pascal308 (308), 2P

Rob (???), 1P ?

Panpan (308), 1P

Maurice31 (California), 2P

20 oct

Ea32 (scud), 20 oct, 2p?

Laelenkar (348), 20 oct, 2p

Stradale (CS), 2p

Pascal308 (308), 2P

Sebino81 (308), 1P

Sylvain32 (328), 2P

Filiane (328), 2P

Speed360 (360), 2P

Maurice31 (California), 2P

Modo et g.o. le 13 ou 20...

220px-Vache_Aubrac_de_face.jpg

Oye tous,

Le resto du Larzac ne sera dispo que le 13 oct. Ils ont deja recu un club ferrariste du sud est. Donc pas de soucis pour l acces.

Ceux du 20 "strict", pouvez vous me dire rapidement si vous pouvez deplacer au 13. Merci de votre rapidité.

Jerome

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.