STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 On est plus dans la même cours...... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Aussi beau qu'avec la Dallara, même si c'est un peu moins rapide. Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Alors les gars, c'est chouette la côte hein?? Par contre, cette 430 GT3 n'est pas en super état, pour l'avoir vu plusieurs fois de très près... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 La cote , c est chouette. J en suivais qq unes dans les annees 90. C etait une bonne ambiance, on voyait les gars arrivaient avec leur 205 rallyes avec 4 slicks dans le coffre et zou ! Ca sentait bon l huile de ricin, et de sacres coup de volants avec des simcas, r8, des protos maison, monoplaces et une quattro groupe B qui m avait marqué par son accel. Nostalgie... J espere que l ambiance est restee. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Ahhhhhhhhhhh Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, un truc de fou............Je mis suis essayé dans les années 80 avec une R5 Turbo2 Gr N...Mais il s'agit de sprint ou il faut être immédiatement dans le coût, car distance très courte ( moi régional )...... Alors , je me suis dirigé sur du rallye , voir des rondes régionale ou je me trouvais mieux ........... Mais je me rappelle bien de l'ambiance, les pots avec les copains , les repas ( camping ) ect... De super, moments et de quand même gros investissement physique et économique Oui, vraiment, tu a raison f360cs , la côte c'est CHOUETTE!!! @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 J'avais un copains, qui habite aujourd'hui à Bordeaux, qui faisait des courses de cote avec une Alpine Belinette 1300.Lorsqu'il m'en parlait, je voyais dans ses yeux qu'il revivait ces moments fantastiques et qu'il regrettait le bon vieux temps.Voilà... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Curieux de savoir ce qu'il avait comme pneus en Gt3, avec la petite pluie ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 En caoutchouc............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Curieux de savoir ce qu'il avait comme pneus en Gt3, avec la petite pluie ...des slicks Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Nous sommes allés à celle de St Ferreol cet été avec des potes des GT du Cœur dont l'un la faisait.Un autre membre faisait parti de l'organisation.Je peux vous assurer que l'ambiance est restée!Moi, je n'avais jamais assisté à une course de côte. Côté ambiance c'était fun et vraiment décontracté La veille grosse grillade le soir dans un champ et le lendemain midi, on a remis ça avant d'aller voir la course...!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Nous sommes allés à celle de St Ferreol cet été avec des potes des GT du Cœur dont l'un la faisait.Un autre membre faisait parti de l'organisation.Je peux vous assurer que l'ambiance est restée!Moi, je n'avais jamais assisté à une course de côte.Côté ambiance c'était fun et vraiment décontractéLa veille grosse grillade le soir dans un champ et le lendemain midi, on a remis ça avant d'aller voir la course...!!!C'est exactement cela , une grande famille et du coté Véhicule Historique de compétition c'est la version améliorée !!!!! On va devoir ouvrir un post sur la course de côte et échanger sur cette discipline peu connue du grand public . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 des slicksGros cœur et bon coup de volant ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) Bon sinon, Jedi, pour revenir à ce qui nous intéresse à court terme, tu as besoin d'aide ? Modifié le 11 septembre 2013 par ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) Bon sinon, Jedi, pour revenir à ce qui nous intéresse à court terme, tu as besoin d'aide ?Parce que tu penses que j arriverais pas à finir mes assiettes tout seul ?!?Merci pour ta propo, tout roule pour l instant... J ai une aide locale... Modifié le 12 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2013 coucou....salut. je veux bien t'aider pour les assiettes ; the Jedi!!!!!!!.......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2013 Si tu touches à mon assiette, attention ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) Philou, Eric, l'aveyron, ca vous dit pas ? Vous en faites pas , on evitera l'hypoglycemie... Si t'as le num Cedleen, préviens le Je ne serais pas en France trés probablement à cette date et ça me fait aussi trés loin l'Aveyron ... J'ai fait la proposition à Cedleen, il n'est pas dispo pour ces dates !!! Modifié le 12 septembre 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) C'est exactement cela , une grande famille et du coté Véhicule Historique de compétition c'est la version améliorée !!!!! On va devoir ouvrir un post sur la course de côte et échanger sur cette discipline peu connue du grand public . Ce serait effectivement interessant d'ouvrir un post sur ce sujet... Modifié le 12 septembre 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2013 Aussi beau qu'avec la Dallara, même si c'est un peu moins rapide. Bravo!30 secondes de retard, ça s'appelle un VENT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui........ Mais ils ne sont pas dans la même catégorie....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Participants pour Virée aveyronnaise, 13 ou 20 oct:13 octSompe (360), 1p?Stradale (CS), 2pPascal308 (308), 2PRob (???), 1P ?Panpan (308), 1PMaurice31 (California), 2P20 octEa32 (scud), 20 oct, 2p?Laelenkar (348), 20 oct, 2pStradale (CS), 2pPascal308 (308), 2PSebino81 (308), 1PSylvain32 (328), 2PFiliane (328), 2PSpeed360 (360), 2PMaurice31 (California), 2PModo et g.o. le 13 ou 20...Oye tous, Le resto du Larzac ne sera dispo que le 13 oct. Ils ont deja recu un club ferrariste du sud est. Donc pas de soucis pour l acces.Ceux du 20 "strict", pouvez vous me dire rapidement si vous pouvez deplacer au 13. Merci de votre rapidité.Jerome Modifié le 15 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Peux pas Modifié le 15 septembre 2013 par ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 peux pas non plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Pas possible pour moi le 13. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Sylvain32 (contacté pat téléphone) uniquement le 20. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites