the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) Bon, j'aime pas faire cela, mais faut bien fixer la date. On va faire simple, la date sera celle où il y aura le + de monde. Ce sera donc le 20 Octobre 2013. Je pense d'abord à Sompe, Rob, Panpan31, j'espère que vous m'en voulez pas trop et que vous pourrez venir malgré tout. Donc, voici la liste: Ea32 (scud), 20 oct, 2pLaelenkar (348), 20 oct, 2pStradale (CS), 2pPascal308 (308), 2PSebino81 (308), 1PSylvain32 (328), 2PFiliane (328), 2PSpeed360 (360), 2PMaurice31 (California), 2P Et tous ceux qui veulent venir !Modo et g.o. ... @ RossoScuderia: T'étais dispo le 13 et le 20, peux tu me confirmer ta venue pour le 20 oct ? Pour le resto, je vais chercher un truc typique avec mon "envoyé spécial" régional...et reserver assez tôt. On va essayer de trouver un resto dont les menus commencent au maximum à 28-30 eur. @+ Jérôme Modifié le 16 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Salut Jérôme.Confirmation pour le 20.Rossa et Rosso. F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 20 Octobre 2013 Ea32 (scud), 20 oct, 2pLaelenkar (348), 20 oct, 2pStradale (CS), 2pPascal308 (308), 2PSebino81 (308), 1PSylvain32 (328), 2PFiliane (328), 2PSpeed360 (360), 2PMaurice31 (California), 2PRossoScuderia (F430), 2P Et tous ceux qui veulent venir ! Modo et g.o. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Si Rosso vient et bien moi je reste à la maison !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Bon ça va, je déconne bien sur !!!! Ce sera un grand plaisir de revoir Monsieur et .....................Madame . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 AH non ! commencez pas le S-O ! Si non, la mise à jour de la liste va être compliquée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) ouf ! ( je me rends compte que je pars au quart de tour...) Modifié le 16 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Hello, je confirme pour le 20 , même si il n'y a pas de vache............ @++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 mince les boules........... en plus j'adore les tripoux!! tampis ! je me vengerai d'une maniere ou d'une autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 j aime pas decevoir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Il faut bien faire un choix............. On sait très bien que si on ne peut pas participer à une et bien on iras à l'autre....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 Y'en a qui ont un sens du commerce ...on va dire... différent de celui que j'apprécie. J'envoie une demande à un restaurant (dans lequel j'avais mangé y'a bien longtemps) pour une reservtion de 20 personnes env., savoir si le parking peut accueillir les totos et proche de l'établissement, bref les trucs d'usages. Ils me repondent dans un joli mail accompagné d'un non moins joli pdf, avec les menus, la region, blabla et à la fin un contrat qui fait office d'engagement pour la réservation avec le paiement des eventuels absents si pas prevenu dans les 48H et pleins de clauses comme quoi si on reste trop tard dans la salle etc...?!? Je croyais qu'une table était un moment de convivialité... Comme dirait Brel "Au suivant !" Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 Pas du tout dispo le 13 non plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 Pas de soucis, on fait ca le 20. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 J'ai déjà connu à une époque les restos "à contrat" pour les groupes.Je les ai toujours écartés. Ca vaut mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 The jedi....peut tu me faire parvenir le projet de contrat, concernant la sortie du 20? Je transmet à Exode , pour vérification et à Rosso scuderia pour paiement si conforme à mes attentes............ @+++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 J'ai déjà connu à une époque les restos "à contrat" pour les groupes.Je les ai toujours écartés. Ca vaut mieux. En effet, je passe mon chemin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Yes ! Enfin un petit yes... J ai trouvé le resto, euh non, c est mon espion local qui l a trouvé. Je dis petit yes car ils sont fermés en octobre sauf parfois pour des groupes. J attends leur reponse avec impatience. Je croise les doigts.Jerome Modifié le 18 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 The jedi....peut tu me faire parvenir le projet de contrat, concernant la sortie du 20? Je transmet à Exode , pour vérification et à Rosso scuderia pour paiement si conforme à mes attentes............ @+++++++ Alain Moi, je paye uniquement par LCR à 90 jours. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 Moi, je paye uniquement par LCR à 90 jours. LolEt moi en TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 Tant que personne paye en nature.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 Désolé, j'ai loupé les moules frites au QG ce midi. RDV extérieur oblige.Il est fort ce STRADALE 31, il nous informe le matin pour le midi, comme ça c'est de notre faute si on ne mange jamais de moules frites. Très fort. C'est le chef. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 Pareil, obligé de manger chez Ô saveurs ce midi, je vous jure, le métier est dur parfois.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 J'aime bien ce resto à Rouffiac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 Yes, et hier soir la brasserie du stade... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites