0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

the jedi

Bon,  j'aime pas faire cela, mais faut bien fixer la date. On va faire simple, la date sera celle où il y aura le + de monde. Ce sera donc le 20 Octobre 2013.

 

Je pense d'abord à :blush: Sompe, Rob, Panpan31, :blush:  j'espère que vous m'en voulez pas trop et que vous pourrez venir malgré tout.

 

Donc, voici la liste:

 

Ea32 (scud), 20 oct, 2p
Laelenkar (348), 20 oct, 2p
Stradale (CS), 2p
Pascal308 (308), 2P
Sebino81 (308), 1P
Sylvain32 (328), 2P
Filiane (328), 2P
Speed360 (360), 2P
Maurice31 (California), 2P

 

Et tous ceux qui veulent venir !


Modo et g.o. ...

 

@ RossoScuderia: T'étais dispo le 13 et le 20, peux tu me confirmer ta venue pour le 20 oct ?

 

 

Pour le resto, je vais chercher un truc typique avec mon "envoyé spécial" régional...et reserver assez tôt. On va essayer de trouver un resto dont les menus commencent au maximum à  28-30 eur.

 

@+

 

Jérôme

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

20 Octobre 2013

 

Ea32 (scud), 20 oct, 2p
Laelenkar (348), 20 oct, 2p
Stradale (CS), 2p
Pascal308 (308), 2P
Sebino81 (308), 1P
Sylvain32 (328), 2P
Filiane (328), 2P
Speed360 (360), 2P
Maurice31 (California), 2P

RossoScuderia (F430), 2P

 

Et tous ceux qui veulent venir !

 

Modo et g.o. ...

 

tripoux.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain32

Bon ça va, je déconne bien sur !!!!

Ce sera un grand plaisir de revoir Monsieur et .....................Madame .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

ouf ! ( je me rends compte que je pars au quart de tour...)

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:)  :) Hello, je confirme pour le 20 , même si il n'y a pas de vache............ :P  :P

 

@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

mince les boules........... en plus j'adore les tripoux!!  :(  :(

 tampis ! je me vengerai d'une maniere ou d'une autre  :ph34r:  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Il faut bien faire un choix............. On sait très bien que si on ne peut pas participer à une et bien on iras à l'autre....... :)

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Y'en a qui ont un sens du commerce ...on va dire... différent de celui que j'apprécie.

 

J'envoie une demande à un restaurant (dans lequel j'avais mangé y'a bien longtemps) pour une reservtion de 20 personnes env., savoir si le parking peut accueillir les totos et proche de l'établissement, bref les trucs d'usages.

 

Ils me repondent dans un joli mail accompagné d'un non moins joli pdf, avec les menus, la region, blabla et à la fin un contrat qui fait office d'engagement pour la réservation avec le paiement des eventuels absents si pas prevenu dans les 48H et pleins de clauses comme quoi si on reste trop tard dans la salle etc...?!?

 

Je croyais qu'une table était un moment de convivialité...

 

Comme dirait Brel "Au suivant !"

 

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filiane

J'ai déjà connu à une époque les restos "à contrat" pour les groupes.

Je les ai toujours écartés. Ca vaut mieux. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

The jedi....peut tu me faire parvenir le projet de contrat, :rolleyes:  concernant la sortie du 20? Je transmet à Exode :)  ;) , pour vérification et à Rosso scuderia :wub:  :wub:  pour paiement si conforme à mes attentes............

 

@+++++++

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

J'ai déjà connu à une époque les restos "à contrat" pour les groupes.

Je les ai toujours écartés. Ca vaut mieux. :)

En effet, je passe mon chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Yes ! Enfin un petit yes... J ai trouvé le resto, euh non, c est mon espion local qui l a trouvé.

Je dis petit yes car ils sont fermés en octobre sauf parfois pour des groupes. J attends leur reponse avec impatience.

Je croise les doigts.

Jerome

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

The jedi....peut tu me faire parvenir le projet de contrat, :rolleyes:  concernant la sortie du 20? Je transmet à Exode :)  ;) , pour vérification et à Rosso scuderia :wub:  :wub:  pour paiement si conforme à mes attentes............

 

@+++++++

 

Alain :)

Moi, je paye uniquement par LCR à 90 jours. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS

Moi, je paye uniquement par LCR à 90 jours. Lol

Et moi en TR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Désolé, j'ai loupé les moules frites au QG ce midi. RDV extérieur oblige.

Il est fort ce STRADALE 31, il nous informe le matin pour le midi, comme ça c'est de notre faute si on ne mange jamais de moules frites. Très fort. C'est le chef. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0