henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 J'ai fait le koreen ce midi a Blagnac. Pas ml aussi. Et je suis passe ce soir au QG faire le bisou. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 Comprend pas !!!!Le forum , c'est un site gastro ou auto ?????????Et en plus c'est le plus maigre qui nous inonde d'info de bouffe......C'est le monde à l'envers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 (modifié) Euh, svelte, je te prie...Svelte et élancé... Modifié le 21 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 Et je suis passe ce soir au QG faire le bisou.On aurait pu se croiser, suis allé chercher une plaque de pizz pour les 10 ans de Nathan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 ET ALLER , ENCORE DE LA BOUFFE !!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 Culte, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 Le sujet devrait effectivement être rebaptisé en Rencontres culinaires & gastronomiques du sud-ouest !! Avec accessoirement, balades en Ferrari ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 (modifié) ça donnerait presque envie de déménager pour midi chez fait un axoa de veau, ça sera ma contribution à ce topic Modifié le 21 septembre 2013 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 (modifié) Bonjour,Voici le film de notre Sortie à Lauzerte Biz à Tous et bon film Modifié le 21 septembre 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 Joyeux anniversaire Nathan............ @+++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Hier soir, nous avons mangé des moules, arrosées avec de la rakia locale ... pas mauvais du tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Dans ton pays, ils vont les chercher où les moules ? Ca leur fait un sacré voyage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 elles viennent en voiture d'ou le célèbre proverbe "roule ma moule" bon je sors.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 T es à fond toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Dans mon pays, il y a des moules que l'on trouve comme chez vous dans la mer. Au fait c'est pareil pour le poisson et les crustacés. Et en plus il y a toussa chez Carrefour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Dans ce sujet, ca passe du coq à l âne, revenons à nos moutons, et arretons de parler de moules ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Je comprends plus rien maintenant, on parle de moutons ou de chevaux? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Ce sujet part en sucette. Que font les modos??? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 je sent que pour le 20, il ne nous resteras plus que le Bâton....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Ce sujet part en sucette. Que font les modos??? Tant qu'on parle pas de politique, ça va nan? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Ce sujet part en sucette. Que font les modos???Les modos dans le sud ouest ? Ils sont là pour signaler un abus si qqun met des glacons dans du vin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Bon....... Les moules étaient excellentes............ Le petit blanc ( Côtes de Gascogne ) aussi... Toc...Toc....Ou en sommes nous pour le Vin....... au pardon pour le 20 octobbre..Hic hicc.....? Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Yes ! Enfin un petit yes... J ai trouvé le resto, euh non, c est mon espion local qui l a trouvé. Je dis petit yes car ils sont fermés en octobre sauf parfois pour des groupes. J attends leur reponse avec impatience. Je croise les doigts.JeromeJ ai contacté cette ferme (fermée en octobre), elle ouvrira specialement pour nous. J attends la confirmation par ecrit ainsi que le menu, tarif (autour de 27eur/pers. Hors boisson).Dès que c est confirmé, je posterai qqs photos, infos, histoire de donner envie Modifié le 22 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est fou l'énergie que tu dépense pour trouver un resto !!!!!!!Maintenant je vais te comparer à un estomac sur deux pattes.......En tout cas merci pour l'organisation !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Non, faut pas exagerer mais il est vrai que le repas est le moment où on pourra tous discuter, autant être bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites