STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 On pourra manger , aussi?!!!!.... alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Je pense qu'il y a au moins deux estomacs sur deux pattesVoir plus car je vois Pascal arriver à grand pas !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Jérôme, on te fait toute confiance pour le choix du resto et de l'organisation en général.On connaît tous ton coup de fourchette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Oui....... C'est Enorme............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Si on mange tropVa falloir digérer en jouant à la pétanque.......Mais avec deux conditions, avec Christian nous voulons un arbitre officiel et mon beauf est interdit de jeu !!!!!!!Ce n'est pas que nous sommes des mauvais perdant mais faut pas pousser !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Je pense qu'il y a au moins deux estomacs sur deux pattesVoir plus car je vois Pascal arriver à grand pas !!!!!!!On parle de moi ??? Hic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Salut les copains,Je voudrai revenir sur la sortie du 20 octobre prochain.Je me suis inscrit dernièrement sur un autre Forum, "Aston Passion", similaire en tous points à FERRARISTA à l'exception de la marque, vous l'aurez bien compris.Voici ma demande. Seriez vous d'accord pour accepter des propriétaires d'Aston à cette sortie ?Je n'ai pas encore posé la question aux Astoniens, je préfère avoir votre aval avant.Je connais votre ouverture d'esprit mais je veux également respecter votre avis, sachant que je ne connais pas physiquement ces propriétaires d'Aston.Merci à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Non..............il n'en est pas question!!!.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Je plaisante ............. :wub: Alain Mais uniquement le modèle 007 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 C'est quoi cette marque ?Ils font des voitures ???? Et depuis longtemps ????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Je ne me permets pas de donner mon avis etant donné que vous acceptez des gens comme moi sans auto. Mais je connais l ouverture d esprits qui caracterise notre groupe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Ils porteraient quoi pour manger?!!!!..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Ils porteraient quoi pour manger?!!!!..... Alain L'addition, c'est pour eux. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Ils porteraient quoi pour manger?!!!!..... Alain Pas question de manger du roosbeef à la menthe, sinon je signale un abus au modo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Plus sérieux , je trouve super idée .... Voir de belles Aston et d'autres passionnés ça fait très plaisir...... Elles sont toutes Rosso Scuderia?!!!........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Plus sérieux , je trouve super idée .... Voir de belles Aston et d'autres passionnés ça fait très plaisir...... Elles sont toutes Rosso Scuderia?!!!........ Alain Alors, je leur en parle ou pas ? Bisous les copains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Moa......je suis okayte!!........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 +1 Christian, il ne faut pas rater de bonne occasion pour voir de belle voiture et faire de belle rencontre j’aurai d'ailleurs peut être un ami a prendre au passage, ça dérange pas si il vient en fefe, rouge. il crèche du coté de salle curant, et lac de levezou à Pareloup Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Feu Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Rosso, je surveille ton autre forum (où j ai vu ta présentation ) et je mets à jour la liste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 Alors, je leur en parle ou pas ? Bisous les copains.Ok., bonne idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 On les fera quand même partir d'Albi une heure avant nous, histoire de ne pas trop les attendre au resto, ok ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 moi je viens pas !! (tout au moins ce coup ci , mais du moment que c'est pas diesel ça me derange pas ! (1 heure ça fait pas un peu juste?) au fait je vais surement manger au QG ce midi a+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 Mais il est où, ce fameux QG ??? Je suis à Toulouse de temps en temps, ça ferait un point de chute. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 Mais il est où, ce fameux QG ??? Je suis à Toulouse de temps en temps, ça ferait un point de chute. 184 Chemin de Boudou 31140 Launaguet Trés facile à trouver ...http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/ficheDetaillee/plan.do;jsessionid=E74E1EE5D5485CDC904DECD9BB7CA273.yas04f?idBlocAnnonceur=056170999900000000C0001&indexInscriptionSelectionnee=0&idContext=-966476620 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites