ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est pas vraiment le centre ville non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 184 Chemin de Boudou 31140 Launaguet Trés facile à trouver ... un peu loin pour moi 971 km, 8 heures 28 minDans les conditions actuelles de circulation : 8 heures 44 min Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 (modifié) le plan n'est pas bon voila le bon par Mappy http://fr.mappy.com/#/4/M2/Ls/Trestaurant/Slaunaguet%2C+31140/F4d6c9ffcfc692507e66311d7/Cmessages/N151.12061,6.11309,1.44099,43.666/Z12/ Cliquer sur le point bleu et valider Modifié le 24 septembre 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 un peu loin pour moi 971 km, 8 heures 28 minDans les conditions actuelles de circulation : 8 heures 44 min Dommage Bernard mais j'espère que tu auras un jour l'occasion de venir nous faire un petit coucou, peut être quand tu en auras marre de la flotte et de la grisaille Et puis, ça faira un bien fou à la 550!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 un peu loin pour moi 971 km, 8 heures 28 minDans les conditions actuelles de circulation : 8 heures 44 minBien enervé, ca fait 5h avec la belle non?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 ouais mais bon j'y ai mangé aujourd'hui et le chef essaie de m'engraisser tel le canard , il me fait gouter a des trucs trop bons et apres on peut plus bosser !! ha c'est dur(bon il a essaye avec le Jedi et sans resultats , il n'a pas pris un gramme ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 Nous y étions hier avec jedi. Et le patron, il est venu causer avec nous. Esclavagiste Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2013 J'étais venue prendre des nouvelles d'une certaine 456 qui ne viens plus montrer sa frimousse devant le QG...... @++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 J'ai bien noté l'adresse, merci.Je passerai dès que ma titine sera sur ses roues, c'est à dire bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 J'espère qu'elle sera prête pour le 20/10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2013 Salut les copains,Je voudrai revenir sur la sortie du 20 octobre prochain.Je me suis inscrit dernièrement sur un autre Forum, "Aston Passion", similaire en tous points à FERRARISTA à l'exception de la marque, vous l'aurez bien compris.Voici ma demande.Seriez vous d'accord pour accepter des propriétaires d'Aston à cette sortie ?Je n'ai pas encore posé la question aux Astoniens, je préfère avoir votre aval avant.Je connais votre ouverture d'esprit mais je veux également respecter votre avis, sachant que je ne connais pas physiquement ces propriétaires d'Aston.Merci à vous.Toc, Toc Rosso scudéria........... A tu des infos concernant ton idée très sympa?!!!... @++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 J ai l impression qu il n en a pas parlé sur le forum Aston... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 Le problème avec les sorties Aston, c'est qu'il faut une assistance mécanique ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 Le problème avec les sorties Aston, c'est qu'il faut une assistance mécanique ...Ah ces légendes!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 J ai l impression qu il n en a pas parlé sur le forum Aston...Salut les copains,J'ai soumis l'idée dans la rubrique "Rassemblement avec d'autres marques", l'intitulé n'est pas au mot près mais l'esprit est là.Ils font une concentration ce jour là sur le circuit du Nurburgring, et oui les amis, sport et grande classe peuvent se conjuguer. Lol.A savoir qu'ils sont bien moins nombreux que nous et très disperser sur un point géographique. Toutefois, l'état d'esprit est excellent et certains posteurs de ce forum devraient en prendre de la graine. Je pense que le peu de propriétaires et d'amoureux de cette marque crée la qualité.En ce qui concerne notre virée, à priori, il n'y aura pas d'Aston avec nous.Toutefois, nous avons parmi nous un membre "456 GT" qui possède une 550M et une DB9. Il passe régulièrement sur Toulouse et je l'ai convié à manger au QG un de ces 4, ce qui prouve à certains ayatollahs Ferraristes que l'amour des 2 marques n'est pas incompatible.Bonne journée à vous mes copains.Petite photo juste pour le plaisir des yeux.Méfiez vous 007 n'est pas loin, il vous surveille. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 Ah désolé Rosso, j'étais pas allé voir dans ce sujet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 ohhhhhhhh merçi Jamessssss Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 Bon je suis au âge et ... Le boss à encore oublié de commander ma glace préférée !!! De qui se moque t ' on???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) C'est pas possible ca ! J'envoie un sms au chef pour qu'il envoye la commande... Modifié le 26 septembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 J'ai deja dejauné avec 456 GT qui vient TOUTES LES SEMAINES dans le coin.On peut se recaler ca.... Henri Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 Et il pourrait pas se caler le 20 oct pour la sortie aveyronnaise ? Je sais que cela depend de son lieu de domicile... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 Excellente idée. Ce Jérôme, quel GO. Tu n'as pas travaillé au Club Med dans une autre vie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Non, mais j essais de faire profiter à mes clients une "fausse attitude" club med. ca les detend dans ce monde de brutes. Fin du h.s. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Il me faudra aller sur Toulouse la semaine prochaine entre mardi et vendredi; j'irai au QG déjeuner.Si quelqu'un est dispo, qu'il fasse signe On a fait une petite halte pizza au QG hier soir avec nos remorques en revenenant d'Arnos avec éric355.Le boss n'était pas là mais les traditions et l'acceuil chaleureux toujours au rv Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites