Aller au contenu
0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

bernard

184 Chemin de Boudou  31140 Launaguet ;)

 

Trés facile à trouver ...

 

un peu loin pour moi :(

971 km, 8 heures 28 min
Dans les conditions actuelles de circulation : 8 heures 44 min

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS

le plan n'est pas bon voila le bon par Mappy

 

http://fr.mappy.com/#/4/M2/Ls/Trestaurant/Slaunaguet%2C+31140/F4d6c9ffcfc692507e66311d7/Cmessages/N151.12061,6.11309,1.44099,43.666/Z12/

 

Cliquer sur le point bleu et valider

Modifié par Pascal308GTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

un peu loin pour moi :(

971 km, 8 heures 28 min
Dans les conditions actuelles de circulation : 8 heures 44 min

 

Dommage Bernard mais j'espère que tu auras un jour l'occasion de venir nous faire un petit coucou, peut être quand tu en auras marre de la flotte et de la grisaille :)  ;)

Et puis, ça faira un bien fou à la 550!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

un peu loin pour moi :(

971 km, 8 heures 28 min
Dans les conditions actuelles de circulation : 8 heures 44 min

Bien enervé, ca fait 5h avec la belle non?? :ph34r:


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

ouais mais bon j'y ai mangé aujourd'hui et le chef  essaie de  m'engraisser  tel le canard , il me fait gouter a des trucs trop bons et apres on peut plus bosser !! ha c'est dur

(bon il a essaye avec le Jedi  et sans resultats , il n'a pas pris un gramme :D  :D  :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Nous y étions hier avec jedi. Et le patron, il est venu causer avec nous.

Esclavagiste :)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) J'étais venue prendre des nouvelles d'une certaine 456 qui ne viens plus montrer sa frimousse devant le QG......  :rolleyes:  :)  :)

 

@++++

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filiane

J'ai bien noté l'adresse, merci.

Je passerai dès que ma titine sera sur ses roues, c'est à dire bientôt. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Salut les copains,

Je voudrai revenir sur la sortie du 20 octobre prochain.

Je me suis inscrit dernièrement sur un autre Forum, "Aston Passion", similaire en tous points à FERRARISTA à l'exception de la marque, vous l'aurez bien compris.

Voici ma demande.

Seriez vous d'accord pour accepter des propriétaires d'Aston à cette sortie ?

Je n'ai pas encore posé la question aux Astoniens, je préfère avoir votre aval avant.

Je connais votre ouverture d'esprit mais je veux également respecter votre avis, sachant que je ne connais pas physiquement ces propriétaires d'Aston.

Merci à vous.

Toc, Toc Rosso scudéria........... A tu des infos concernant ton idée très sympa?!!!... :wub:

 

@++++++

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

J ai l impression qu il n en a pas parlé sur le forum Aston...

Salut les copains,

J'ai soumis l'idée dans la rubrique "Rassemblement avec d'autres marques", l'intitulé n'est pas au mot près mais l'esprit est là.

Ils font une concentration ce jour là sur le circuit du Nurburgring, et oui les amis, sport et grande classe peuvent se conjuguer. Lol.

A savoir qu'ils sont bien moins nombreux que nous et très disperser sur un point géographique.

Toutefois, l'état d'esprit est excellent et certains posteurs de ce forum devraient en prendre de la graine.

Je pense que le peu de propriétaires et d'amoureux de cette marque crée la qualité.

En ce qui concerne notre virée, à priori, il n'y aura pas d'Aston avec nous.

Toutefois, nous avons parmi nous un membre "456 GT" qui possède une 550M et une DB9. Il passe régulièrement sur Toulouse et je l'ai convié à manger au QG un de ces 4, ce qui prouve à certains ayatollahs Ferraristes que l'amour des 2 marques n'est pas incompatible.

Bonne journée à vous mes copains.

post-1737-0-47529200-1380181291_thumb.jp

Petite photo juste pour le plaisir des yeux.

Méfiez vous 007 n'est pas loin, il vous surveille. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

Bon je suis au âge et ... Le boss à encore oublié de commander ma glace préférée !!! De qui se moque t ' on????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

C'est pas possible ca ! J'envoie un sms au chef pour qu'il envoye la commande...

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

J'ai deja dejauné avec 456 GT qui vient TOUTES LES SEMAINES dans le coin.

On peut se recaler ca....

 

Henri


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Et il pourrait pas se caler le 20 oct pour la sortie aveyronnaise ? :)

Je sais que cela depend de son lieu de domicile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Excellente idée.

Ce Jérôme, quel GO.

Tu n'as pas travaillé au Club Med dans une autre vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Non, mais j essais de faire profiter à mes clients une "fausse attitude" club med. :) ca les detend dans ce monde de brutes.

Fin du h.s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Il me faudra aller sur Toulouse la semaine prochaine entre mardi et vendredi; j'irai au QG déjeuner.

Si quelqu'un est dispo, qu'il fasse signe ;)

 

On a fait une petite halte pizza au QG hier soir avec nos remorques en revenenant d'Arnos avec éric355.

Le boss n'était pas là mais les traditions et l'acceuil chaleureux toujours au rv :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.