0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

henri66

On a déjeune au QG ce midi avec ma moitié et Jerome.

Envoies un SMS semaine prochaine.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Ce matin, créneau enfin trouvé pour partir rouler un peu avec ma moitié, qui n'était toujours pas montée dans le petit poussin !!

J'ai pu enfin lui faire comprendre pour quel univers j'avais lâché Porsche ...

 

Ballade dans l'arrière pays Gaillacois, puis resto ici :

 

http://www.chateaudesalettes.com

 

Le lieu est très beau, le parking parfait ;), et l'assiette magnifique (étoilé au Michelin je crois).

Ils sont aussi producteur de vins, et l'accord mets-vins proposé est loin d'être ridicule.

Nous sommes d'ailleurs repartis avec quelques bouteilles ! 

 

(A noter la proximité de Plageoles (http://www.vins-plageoles.com) et de son très agréable Mauzac (entre autres), dégustation/achat aussi possibles.)

 

Bref, une adresse potentielle pour se faire une sortie Ferrarista très sympa, aux portes de Toulouse.

Il faut compter 2 heures de route depuis Toulouse, circuit "touristique" inclus (Castelnau, Bruniquel, un bout des gorges de l'Aveyron, Vaour, Cahuzac/Vère).

La route est magnifique, aussi bien pour rouler que pour le plaisir des yeux... tout le monde devrait y trouver son compte :)

 

Donc pourquoi pas une sortie là-bas un jour si ça vous tente ?

Le resto n'est pas donné, mais nous avons trouvé ça très réussi.

Peut-être pouvons-nous mettre au point un menu de groupe décidé à l'avance, avec 2 choix sur chaque plat par exemple, et négocier du coup un tarif plus doux si nous sommes assez nombreux.

 

 

Voili voilou, une idée de sortie ballade/resto/vins qui peut être sympa. B)

 

 

 

Petite photo du parking  :wub: :

 

cvtb.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Pense qu'à manger ce Jérôme. Mais ca a l'air sympa. C'est vrai qu'une balade puycelsi, bruniquel, etc doit etre drolement sympa. A noter dans le petit carnet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filiane

Dis Jérôôôme,

La prochaine fois que tu passes à moins de 5 km de chez moi, tu serai bien avisé de faire une escale.  :o  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Dis Jérôôôme,

La prochaine fois que tu passes à moins de 5 km de chez moi, tu serai bien avisé de faire une escale.  :o  :D

 

Mea Culpa .... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Filiane, je crois que ea32 a frôlé l incident diplomatique...

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Alors la, je te rejoins, se retrouver à plusieurs autour d une table emmène une convivialité que seuls les plats ne sauraient apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS

Envoie moi un sms, je tourne dans le coin la semaine prochain ;)

pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

7 (avec mes 2 loustics)

Oups, je retire le "7", erreur de comprehension sur les restos..

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:)  :) Bonne fêtes Jérôme :wub:  :wub: :wub:   Ou mange ton ?!!! :)  :)  

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Bonne fete aussi à Ea32 ! Et tous les autres Jerome.

Le resto avenue des etats unis ? (Le st amour)

J y suis allé la semaine derniere, toujours ce tres bon rapport qualite prix...

Qui d autres vient ?

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bonne fête aux 2 Jerome que je connais.

Je rentre de Nîmes, donc impossible pour moi de manger au St Amour.

Et oui, les garçons, il y en a qui bosse, un peu, beaucoup...rarement passionnément.

Bises à vous les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0