Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 bonne fête, dommage j'ai raté ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci merci ! T as rien raté, personne était présent. du coup suis allé dans le Quercy et j ai mangé un gros cèpe farci (spécialité familiale) accompagnée ...d une poêlee de cèpes cueillis du matin par mes chers parents. Miam ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2013 Ah les parents !!! Quoique l'on dise, ils sont irremplaçables. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié) Je serai au QG demain (2 octobre) pour le déjeuner.... Si certains sont dans le "coing" Modifié le 1 octobre 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 Je serai au QG demain (2 septembre) pour le déjeuner.... Si certains sont dans le "coing" Revenir au 2 septembre, je ne sais pas faire. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 Revenir au 2 septembre, je ne sais pas faire. Lol C'est vrai que tu t'appelles James et pas Marty !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 Je serai au QG demain (2 octobre) pour le déjeuner.... Si certains sont dans le "coing" Avis au chef "Stradale 31"; pour l'heure, on est trois: Jedi eric355 et bibi ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 En fait, on est 5 car j aurais mes 2 padawans... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 Et moi aussi. Je me joins à la fête! Paul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 QG: mercredi 2 octobre midi6 personnesSebino81 1pEric355. 1pDragon1964 1pJedi. 3p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 +1 ( Au fourneaux........ ) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 +1 a demain Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 QG: mercredi 2 octobre midi7 personnesSebino81 1pEric355. 1pDragon1964 1pPascal308Jedi. 3p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 Il faut dire : pascal308Gts et compter ( 2 ) hi hi Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 D'ailleurs , Jérôme , pourquoi n'a pas tu précisé 308gts le nombre , comme les autres copains?!!!........ Bizare!!!..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2013 Bon, ce soir.... Retour avec Maurice31, d'un diner coucous royal marocain....... . Enorme........ Avec projection de la sortie Ferrari Andorre, 80 Ferrari...........Wouha ça décoiffe les tunnels ....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2013 QG: mercredi 2 octobre midi7 personnesSebino81 1pEric355. 1pDragon1964 1pPascal308 1p :P Jedi. 3p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2013 Moules Frites ?C'est bon, je sors comme le hareng. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2013 Moules frites, c'est le vendredi :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2013 Ahhhhhhhh, c'est bien Pascal........... Toi, tu comprends........ alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2013 Moules frites, c'est le vendredi :P tu les ramasses le dimanche, et il te faut bien 5 jours pour les faire dégorger lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 Bon, ce soir.... Retour avec Maurice31, d'un diner coucous royal marocain....... . Enorme........ Avec projection de la sortie Ferrari Andorre, 80 Ferrari...........Wouha ça décoiffe les tunnels ....... AlainJe cherche un bon couscous sur Toulouse. Si tu as une bonne adresse!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) A cote "des causses" . C est mitoyen.Par contre, pas de déco, pas de sourire, pas de choix dans les vins...mais il est bon. Modifié le 3 octobre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) Je cherche un bon couscous sur Toulouse. Si tu as une bonne adresse!!!!Pas vu que Jerome avait répondu à ta question. Modifié le 3 octobre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2013 on pourrait se faire ca un de ces quatre, non? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites