0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

Vladec

salut Ludo helas je ne vais pas  dans l'Aveyron , il faut que je bosse ce jour là ! c'est bien dommage car j'aurai bien  aimé taquiner les Toulousains sur ces chouettes routes(ils sont surtout habitues aux rocades)  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

on se verra surement  a Carcassonne ou tu pourras shooter des super  bagnoles 

Yep Sompe :D , pour Carcassonne: si tu penses faire l'aller-retour dans la journée, penses tu avoir une place pour me descendre et remonter ? (dans le cas où ma dame et mon fils ne veulent pas venir). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Sortie Aveyronnaise du 20 Octobre 2013 annulée

 

 

 

 

Edit Henri: avant de lire la suite, tout le monde va bien. Ou a peu pres. Disons que ca aurait pu etre bien plus grave.

 

A tous,

Vous avez sans doute remarqué la disparition momentanée de ce sujet, et la suppression de la plupart de mes posts et d autres relatifs à la sortie aveyro naise. J ai demandé cela aux moderateurs et j espere que vous ne m en tiendrez pas rigueur ainsi qu à l intégrité qui me concerne.

En effet, cette sortie s est malheureusement écourtée vers les 9h du mat' sur une départementale suite à un fort accrochage impliquant 4 voitures de nos potes dont 2 sont épaves et attendons le verdict pour les 2 autres. 3 personnes (Pascal308, laelenkar et sa femme) sont partis à l hopital. Aucune personne et vehicule en dehors de notre bande de copains n'a été impliquée. Nos amis vont relativement bien et s en tireront avec au max une nuit d observation et une petite convalescence de qqs jours.

Les circonstances de l accident sont la résultante de plusieurs facteurs: zone de travaux mal signalée, route tres grasse et le facteur humain. Ce sont malheureusement dans ces moments que la presence d esprits de chacun a pu gérer la situation jusqu à l arrivée des secours. Il a fallu environ 2 bonnes heures pour degager la route principale qui avait été immediatement fermée. Durant ce temps, les soutiens croisés de chacun, la fragilité révélée de certains et la culpabilité induite par des "et si j avais pas fait si... et si
on n avais pas fait cela" ont montré que notre bande de copains était peut-être davantage que cela.
Alors dans la confusion qui occupe mon esprit : Merci Sylvie d avoir maintenu conscient Pascal, merci à ceux qui ont dégagé Karim et sa compagne de son auto
merci à tous d avoir gardé une attitude malgré tout positive et un spécial merci à Sylvie de m'avoir épaulé.
Pascal, Karim: on va tous se revoir prochainement pour faire une bouffe au QG et une chose est sure, les liens qui sont tissés entre nous sont à un niveau affectif jamais atteint.

Et pour conjurer le sort, cette sortie aveyronnaise sera reprogrammée aux beaux jours.

Vous allez nous demander, et je vous comprends, quelle voiture sont touchée:

La scud d ea32 et la california de Maurice 31 en attente d un avis. La 308 et 348 de Pascal et Laekendar en épaves.

Pascal, j avais pensé en début de repas à l auberge reprendre une de tes phrases que tu m as dit pas plus tard que lundi et qui m a beaucoup touché:

"C est con qu il ait fallu attendre les ferraris pour qu on se connaisse tous"

A+

Jerome
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gawin

Mince ,j'écrivais ce matin sur ce même post ,"la météo ne vous est pas favorable ",la poisse !

Courage à tous et bon rétablissement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Que c'est triste :o

Courage à vous tous et bon rétablissement .

Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

putain , c'est con  comme quoi même quand on fait tout pour que ça marche bien... bon courage a tous  j'espere que ça sera pas trop grave pour les blessés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo 32

Je suis bouleversé par ce malheur collectif......Je suis de tout coeur avec vous.Je souhaite un prompt rétablissement aux blessés... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

ben décidément c'est l'hécatombe en ce moment ! courage à vous tous et pour les autres, prudence 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/21/1735767-le-fraysse-quatre-ferrari-se-percutent.html

 

Ce matin en lisant ces nouvelles mon estomac s'est noué... :(

J'espère que tout le monde va se rétablir bien vite de cet accident ...(qui peut arriver a chacun de nous !)

Je suis bien triste en pensant aux voitures détruites...le principal est que chacun se rétablisse bien vite !

 

Pour connaitre ces routes aveyronnaise je peux vous confirmer que celles ci sont parfois traitres...surtout quand le temps est incertain...

 

Bon courage à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Je me lève et je lis ça.  :(

 

Courage pour affronter la suite et bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vladec

Bon rétablissement à tous. Pensées à vous....

Modifié par LudoPhoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gawin

Lisez un peu les commentaires de l'article Du journal "la dépêche", c'est affligeant, quelle drôle de mentalité,pauvre pays !

Modifié par Gawin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vladec

Lisez un peu les commentaires de l'article Du journal "la dépêche", c'est affligeant, quelle drôle de mentalité,pauvre pays !

D'accord avec toi. Sans commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Lisez un peu les commentaires de l'article Du journal "la dépêche", c'est affligeant, quelle drôle de mentalité,pauvre pays !

L'article aurait pu être bien pire. Ils n'ont pas trop enfoncé le clou a vrai dire.

On vous donnera des nouvelles des copains au plus vite.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

Lisez un peu les commentaires de l'article Du journal "la dépêche", c'est affligeant, quelle drôle de mentalité,pauvre pays !

 

je l'ai lu et je ne le trouve pas si "affligeant" que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

bon ,c'est vrai que la sortie a été écourté,mais pour ma part ,je suis content d'avoir rencontré une partie des toulousains.

 

merci à Alain pour le petit déj au QG,

 

à Jérôme (the Jedi) pour la logistique "d'acceuil" ;)  et on compte sur lui pour la prochaine sortie.

 

Content d'avoir revu Jerôme (Ea32) , Sylvain  et d'avoir pu rencontrer tous les autres (Christian ,Maurice31 et leurs épouses....)

 

et surtout bon courage à Pascal ,Karim et sa compagne ,on pense bien à vous.

 

et aussi un grand merci à Henri pour le garage (on a bien pensé à embarquer tes souvenirs de la SF ,mais Jérôme m' a retenu.... ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Pour rajouter à ce que notre GO a écrit plus haut,

merci à vous tous d'être restés jusqu'à l'enlèvement de la dernière voiture, et un gros merci spécial à Sylvain qui m'a gentiment déposé chez moi avant de repartir sous la pluie dans le Gers ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0