the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2013 Trop court pour un midi. Car les plats defilent...en tout cas pour le royal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 Oh pitaing !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 salut Ludo helas je ne vais pas dans l'Aveyron , il faut que je bosse ce jour là ! c'est bien dommage car j'aurai bien aimé taquiner les Toulousains sur ces chouettes routes(ils sont surtout habitues aux rocades) on se verra surement a Carcassonne ou tu pourras shooter des super bagnoles Yep Sompe , pour Carcassonne: si tu penses faire l'aller-retour dans la journée, penses tu avoir une place pour me descendre et remonter ? (dans le cas où ma dame et mon fils ne veulent pas venir). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Sortie Aveyronnaise du 20 Octobre 2013 annulée Edit Henri: avant de lire la suite, tout le monde va bien. Ou a peu pres. Disons que ca aurait pu etre bien plus grave. A tous,Vous avez sans doute remarqué la disparition momentanée de ce sujet, et la suppression de la plupart de mes posts et d autres relatifs à la sortie aveyro naise. J ai demandé cela aux moderateurs et j espere que vous ne m en tiendrez pas rigueur ainsi qu à l intégrité qui me concerne.En effet, cette sortie s est malheureusement écourtée vers les 9h du mat' sur une départementale suite à un fort accrochage impliquant 4 voitures de nos potes dont 2 sont épaves et attendons le verdict pour les 2 autres. 3 personnes (Pascal308, laelenkar et sa femme) sont partis à l hopital. Aucune personne et vehicule en dehors de notre bande de copains n'a été impliquée. Nos amis vont relativement bien et s en tireront avec au max une nuit d observation et une petite convalescence de qqs jours.Les circonstances de l accident sont la résultante de plusieurs facteurs: zone de travaux mal signalée, route tres grasse et le facteur humain. Ce sont malheureusement dans ces moments que la presence d esprits de chacun a pu gérer la situation jusqu à l arrivée des secours. Il a fallu environ 2 bonnes heures pour degager la route principale qui avait été immediatement fermée. Durant ce temps, les soutiens croisés de chacun, la fragilité révélée de certains et la culpabilité induite par des "et si j avais pas fait si... et sion n avais pas fait cela" ont montré que notre bande de copains était peut-être davantage que cela.Alors dans la confusion qui occupe mon esprit : Merci Sylvie d avoir maintenu conscient Pascal, merci à ceux qui ont dégagé Karim et sa compagne de son automerci à tous d avoir gardé une attitude malgré tout positive et un spécial merci à Sylvie de m'avoir épaulé.Pascal, Karim: on va tous se revoir prochainement pour faire une bouffe au QG et une chose est sure, les liens qui sont tissés entre nous sont à un niveau affectif jamais atteint.Et pour conjurer le sort, cette sortie aveyronnaise sera reprogrammée aux beaux jours.Vous allez nous demander, et je vous comprends, quelle voiture sont touchée:La scud d ea32 et la california de Maurice 31 en attente d un avis. La 308 et 348 de Pascal et Laekendar en épaves.Pascal, j avais pensé en début de repas à l auberge reprendre une de tes phrases que tu m as dit pas plus tard que lundi et qui m a beaucoup touché:"C est con qu il ait fallu attendre les ferraris pour qu on se connaisse tous"A+Jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Post remis a sa place. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci, Jérôme........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph308 25 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Beaucoup de courage a vous tous...Une grosse pensée pour vous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Très beau Jérôme !!!!!Pensées pour tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Une pensée pour tout le monde! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gawin 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Mince ,j'écrivais ce matin sur ce même post ,"la météo ne vous est pas favorable ",la poisse !Courage à tous et bon rétablissement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) Que c'est triste Courage à vous tous et bon rétablissement . Modifié le 21 octobre 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 putain , c'est con comme quoi même quand on fait tout pour que ça marche bien... bon courage a tous j'espere que ça sera pas trop grave pour les blessés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Courage a tous ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Je suis bouleversé par ce malheur collectif......Je suis de tout coeur avec vous.Je souhaite un prompt rétablissement aux blessés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 ben décidément c'est l'hécatombe en ce moment ! courage à vous tous et pour les autres, prudence Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/21/1735767-le-fraysse-quatre-ferrari-se-percutent.html Ce matin en lisant ces nouvelles mon estomac s'est noué... J'espère que tout le monde va se rétablir bien vite de cet accident ...(qui peut arriver a chacun de nous !)Je suis bien triste en pensant aux voitures détruites...le principal est que chacun se rétablisse bien vite ! Pour connaitre ces routes aveyronnaise je peux vous confirmer que celles ci sont parfois traitres...surtout quand le temps est incertain... Bon courage à tous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Je me lève et je lis ça. Courage pour affronter la suite et bon rétablissement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) Bon rétablissement à tous. Pensées à vous.... Modifié le 21 octobre 2013 par LudoPhoto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gawin 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) Lisez un peu les commentaires de l'article Du journal "la dépêche", c'est affligeant, quelle drôle de mentalité,pauvre pays ! Modifié le 21 octobre 2013 par Gawin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Lisez un peu les commentaires de l'article Du journal "la dépêche", c'est affligeant, quelle drôle de mentalité,pauvre pays ! D'accord avec toi. Sans commentaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Lisez un peu les commentaires de l'article Du journal "la dépêche", c'est affligeant, quelle drôle de mentalité,pauvre pays !L'article aurait pu être bien pire. Ils n'ont pas trop enfoncé le clou a vrai dire. On vous donnera des nouvelles des copains au plus vite. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Lisez un peu les commentaires de l'article Du journal "la dépêche", c'est affligeant, quelle drôle de mentalité,pauvre pays ! je l'ai lu et je ne le trouve pas si "affligeant" que ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 bon ,c'est vrai que la sortie a été écourté,mais pour ma part ,je suis content d'avoir rencontré une partie des toulousains. merci à Alain pour le petit déj au QG, à Jérôme (the Jedi) pour la logistique "d'acceuil" et on compte sur lui pour la prochaine sortie. Content d'avoir revu Jerôme (Ea32) , Sylvain et d'avoir pu rencontrer tous les autres (Christian ,Maurice31 et leurs épouses....) et surtout bon courage à Pascal ,Karim et sa compagne ,on pense bien à vous. et aussi un grand merci à Henri pour le garage (on a bien pensé à embarquer tes souvenirs de la SF ,mais Jérôme m' a retenu.... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Pour rajouter à ce que notre GO a écrit plus haut,merci à vous tous d'être restés jusqu'à l'enlèvement de la dernière voiture, et un gros merci spécial à Sylvain qui m'a gentiment déposé chez moi avant de repartir sous la pluie dans le Gers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) . Modifié le 21 octobre 2013 par ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites