Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 .Salopard !!! Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Salut les potosAprès une nuit pas terrible, je me permet de refaire un petit messageEncore une fois Jérôme (the jedi) le hasard ou la malchance font que les choses se sont passées comme ça, on y peux rien , c'est la vie.Nous avons une équipe encore plus soudée, des contacts humain qui ne peuvent exister que dans ces moments là.Maintenant nous sommes rassurés pour Pascal et Karim, la vie continue et on va tout faire pour conjurer le sort, et repartir avec eux de plus belle.Pascal et Karim sans oublier les personnes qui vous entourent, nous pensons bien à vous +++++++Vous le saviez déjà, mais si il y a quoique ce soit n'hésitez pas , l'équipe au complet est là.Voilà, je ne sais pas si c'est maladroit comme message, mais il fallait que ça sorte .Donc pour terminer , merci à toi Jérôme pour tout ce que tu fais et ne te prends pas la tête....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 je l'ai lu et je ne le trouve pas si "affligeant" que ça.je pense qu'il parle dEs commentairs que tout le monde peut laisser en bas de l'article Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Hier, en voyant le post retiré, j'ai eu un mauvais pressentiment. Je ne me doutais pas qu'après le café à Albi se passerait un truc pareil.Bon courage à tous ceux qui ont été touchés par ce crash, et quoi qu'il en soit je suis ravi d' avoir fait votre connaissance hier matin.A bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère, pour vous tous et vos autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Triste dimanche en effet.Dans l'adversité, il y a eu une très grande solidarité entre nous où chacun à œuvrer pour l'autre dans la mesure de ses moyens.Des liens forts se sont noués, imperceptibles mais réels et profonds.Nouvelles rencontres ou pas, l'équipage des 9 voitures formait un noyau et un seul.Karim, sa femme et Pascal sont dans nos pensées et ils le savent.Pour conclure, Sylvie et moi sommes ravis de faire partie de cette bande, souvent déjantée et heureusement, mais solidaire, solide et sans faille dans les moments les plus difficiles.Et n'oubliez pas la bouf qui fêtera nos retrouvailles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 je pense qu'il parle dEs commentairs que tout le monde peut laisser en bas de l'article en effet ,ceux-là sont......mais ce n'est que l'effet INTERNET , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 ca a du etre modéré car ceux qui restent en ligne sont "acceptables". Enfin pas pire que d'habitude sur les clichés.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Bizarre bizarre quand même cette sortie !Petit sac et chaussures spéciales , nous tairons les noms des amateurs.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Salut les gars, Je viens de découvrir ce bien triste CR et je dois avouer que j'ai l'estomac noué !!!! Quand j'ai vu le post de Jedi hier "sortie annulée", je pensais que c'était du à la météo car il y avait eu des trés trés fortes pluies mais j'étais à cent lieues de penser que c'était pour une raison aussi catastrophique...Je suis vraiment désolé et j'espère que tout la monde va bien...va mieux... .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Mon regard vers son sac n'est pas synonyme d'en posséder un à l'identique. Je tenais à le préciser... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Mon regard vers son sac n'est pas synonyme d'en posséder un à l'identique. Je tenais à le préciser... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Moi je trouve que ce sac lui va à ravir !!!!!Dans l'affolement notre amis a repris ses ustensiles préférées !!!!!!!!!!! "Chassez le naturel, il revient au galop"Cette petite veste rouge irait bien avec des chaussures rouges !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 je n'ai rien compris hier matin ,mon post et disparu et puis voila une choses bien triste pour vous tousJérôme passe au-dessus pour les touchées par cette nouvelle je vous dis "courage" nous tous pense a vous et attends des news bien vite et positive je n'ai pas vu les journaux mais je ne les aime pas non plus donc rien a ciré deuxbon pensées pour vous toussi il y a des détails ( pas des co**eries) des facteurs déterminants de la cause et effet je suis preneur pour les ajouter aux info's des choses qui font quoi quant on organise des sorties et baladesC&F Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 et pour le sac INIANA JONES en possède une "very bad trip " "the hangover" 1 le film ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 excuser moi mais juste une question comme ca svppourquoi ce sujet ne se trouve t il pas dans les sorties SUD OUEST ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est vrai. Cela aurai du etre dans ce sujet. C'est de fil en aiguille autour d'une discussion que s'est créé cette sortie. Hier matin, j'avais créé le sujet "Sortie aveyronnaise" pour l'agrémenter. A ma demande, les modos ont supprimé le sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Re-bonjour, Concernant ce post "rencontres à Toulouse" il s'intitulait au début "rencontres au grand rond à Toulouse..."...De fil en aiguille il a changé de nom et c'est aussi bien ainsi ! Le sud ouest est grand ...et Toulouse (et son agglo) regroupe a elle seule pas mal de voitures...CQFD Pour en revenir a cette sortie de dimanche je me mets un peu a la place de Pascal...quelle tristesse pour sa 308 !! heureusement il va bien et c'est le principal !! J'espère que l'on se retrouvera bientôt tous ensemble pour en discuter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gawin 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 je l'ai lu et je ne le trouve pas si "affligeant" que ça.biensur, je parle des commentaires des internautes ,ils sont minables.l'article est plutot en faveur des passionnés et c'est rarissime de la part des journalistes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Oui, c'est correct, c'est d'autant plus méritant qu'ils n'étaient pas présents. Ils auraient pu se laisser aller aux aprioris habituels. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Panpan, on va manger un de ces 4 au QG. Et on t'y attend ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Il y a eu tout de même des photos sympas: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 comprenez bien je pose juste des questions boys et sans mauvaise penséesje viens de voir le journal donc le plus part des points soulevé sont compris merci pour le retourcourage a tous et continu Jérôme G.O c'est bien de réunir les boysles news en continu sera bien peut-être colin ps si je semble dire des bêtises ce n'est pas exprès Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Oups me suis trompé, non celle-ci est sympa: Merci à Filiane et son pote de nous avoir emmené le café-croissants sur Albi: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Ils parait même que les souliers rouges sont les ex de Schumi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Apparement oui, puisque ses chaussures sont devant la grille de départ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites