Aller au contenu
0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

Sylvain32

Salut les potos

Après une nuit pas terrible, je me permet de refaire un petit message

Encore une fois Jérôme (the jedi) le hasard ou la malchance font que les choses se sont passées comme ça, on y peux rien , c'est la vie.

Nous avons une équipe encore plus soudée, des contacts humain qui ne peuvent exister que dans ces moments là.

Maintenant nous sommes rassurés pour Pascal et Karim, la vie continue et on va tout faire pour conjurer le sort, et repartir avec eux de plus belle.

Pascal et Karim sans oublier les personnes qui vous entourent, nous pensons bien à vous +++++++

Vous le saviez déjà, mais si il y a quoique ce soit n'hésitez pas , l'équipe au complet est là.

Voilà, je ne sais pas si c'est maladroit comme message, mais il fallait que ça sorte .

Donc pour terminer , merci à toi Jérôme pour tout ce que tu fais et ne te prends pas la tête.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

je l'ai lu et je ne le trouve pas si "affligeant" que ça.

je pense qu'il parle dEs commentairs que tout le monde peut laisser en bas de l'article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filiane

Hier, en voyant le post retiré, j'ai eu un mauvais pressentiment.

Je ne me doutais pas qu'après le café à Albi se passerait un truc pareil.

Bon courage à tous ceux qui ont été touchés par ce crash, et quoi qu'il en soit je suis ravi d' avoir fait votre connaissance hier matin.

A bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère, pour vous tous et vos autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Triste dimanche en effet.

Dans l'adversité, il y a eu une très grande solidarité entre nous où chacun à œuvrer pour l'autre dans la mesure de ses moyens.

Des liens forts se sont noués, imperceptibles mais réels et profonds.

Nouvelles rencontres ou pas, l'équipage des 9 voitures formait un noyau et un seul.

Karim, sa femme et Pascal sont dans nos pensées et ils le savent.

Pour conclure, Sylvie et moi sommes ravis de faire partie de cette bande, souvent déjantée et heureusement, mais solidaire, solide et sans faille dans les moments les plus difficiles.

Et n'oubliez pas la bouf qui fêtera nos retrouvailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

je pense qu'il parle dEs commentairs que tout le monde peut laisser en bas de l'article

 

en effet ,ceux-là sont......

mais ce n'est que l'effet  INTERNET ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

ca a du etre modéré car ceux qui restent en ligne sont "acceptables". Enfin pas pire que d'habitude sur les clichés....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Bizarre bizarre quand même cette sortie !

Petit sac et chaussures spéciales , nous tairons les noms des amateurs....

 

fbs7.jpg

 

zvk4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Salut les gars,

 

Je viens de découvrir ce bien triste CR et je dois avouer que j'ai l'estomac noué !!!!

 

Quand j'ai vu le post de Jedi hier "sortie annulée", je pensais que c'était du à la météo car il y avait eu des trés trés fortes pluies mais j'étais à cent lieues de penser que c'était pour une raison aussi catastrophique...

Je suis vraiment désolé et j'espère que tout la monde va bien...va mieux...

 

....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Mon regard vers son sac n'est pas synonyme d'en posséder un à l'identique. Je tenais à le préciser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Mon regard vers son sac n'est pas synonyme d'en posséder un à l'identique. Je tenais à le préciser...

 

:D  :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain32

Moi je trouve que ce sac lui va à ravir !!!!!

Dans l'affolement notre amis a repris ses ustensiles préférées !!!!!!!!!!! "Chassez le naturel, il revient au galop"

Cette petite veste rouge irait bien avec des chaussures rouges !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

:o

je n'ai rien compris hier matin ,mon post et disparu et puis voila une choses bien triste pour vous tous

Jérôme passe au-dessus :ph34r:

pour les touchées par cette nouvelle je vous dis "courage" nous tous pense a vous et attends des news bien vite et positive  

je n'ai pas vu les journaux mais je ne les aime pas non plus donc rien a ciré deux

bon pensées pour vous tous

si il y a des détails ( pas des co**eries) des facteurs déterminants de la cause et effet je suis preneur pour les ajouter aux info's des choses qui font quoi quant on organise des sorties et balades

C&F  :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

   excuser moi mais juste une question comme ca svp

pourquoi ce sujet ne se trouve t il pas dans les sorties SUD OUEST  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

C'est vrai. Cela aurai du etre dans ce sujet. C'est de fil en aiguille autour d'une discussion que s'est créé cette sortie. Hier matin, j'avais créé le sujet "Sortie aveyronnaise" pour l'agrémenter. A ma demande, les modos ont supprimé le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Re-bonjour,

 

 

Concernant ce post "rencontres à Toulouse" il s'intitulait au début "rencontres au grand rond à Toulouse..."...

De fil en aiguille il a changé de nom et c'est aussi bien ainsi !

 

Le sud ouest est grand ...et Toulouse (et son agglo) regroupe a elle seule pas mal de voitures...CQFD

 

Pour en revenir a cette sortie de dimanche je me mets un peu a la place de Pascal...quelle tristesse pour sa 308 !! heureusement il va bien et c'est le principal !!

 

J'espère que l'on se retrouvera bientôt tous ensemble pour en discuter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gawin

je l'ai lu et je ne le trouve pas si "affligeant" que ça.

biensur, je parle des commentaires des internautes ,ils sont minables.

l'article est plutot en faveur des passionnés et c'est rarissime de la part des journalistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Oui, c'est correct, c'est d'autant plus méritant qu'ils n'étaient pas présents. :)  Ils auraient pu se laisser aller aux aprioris habituels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

  comprenez bien je pose juste des questions boys et sans mauvaise pensées

je viens de voir le journal donc le plus part des points soulevé sont compris  

merci pour le retour

courage a tous  et continu Jérôme G.O c'est bien de réunir les boys

les news en continu sera bien peut-être 

colin

 

ps si je semble dire des bêtises ce n'est pas exprès :ph34r:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Oups me suis trompé, non celle-ci est sympa:

 

Merci à Filiane et son pote de nous avoir emmené le café-croissants sur Albi:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.