panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Apparement oui, puisque ses chaussures sont devant la grille de départ... Alors la...je dis bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Coucou à tout le monde Juste un message pour vous rassurer et vous remercier tous La nuit à été difficile, pour Laeti et moi mème, douleurs au cou et tête on se repose tranquillementla 348 est épave, mais c pas la l'essentiel même si ça fait mal Pensée pour Pascal grosses bises J'espère vous revoir très bientôt , car la solidarité et la gentillesse de notre groupe n'est plus à démontrer et que ça dure que ce soit en Ferrari ou en PeugeotLaeti et moi même, tenons encore à vous remercier pour votre gentillesseBises à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Ca fait plaisir de te lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Content de t'entendre Karim !!!!La bise à LaetiEt je confirme , faut tu fasses régimes, tu étais lourd à sortir ........Bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Mince!Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments pénibles.Remettez vous bien tous.Amitiés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Content de t'entendre Karim !!!!La bise à LaetiEt je confirme , faut tu fasses régimes, tu étais lourd à sortir ........BisesMdr En encore g perdu 5kg depuis juillet C la bo goss attitude... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Je pense également à vous dans ce moment difficile.Heureusement que de la casse matériel ( même si ça fait quand même mal au cœur ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph308 25 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Bon rétablissement Karim, Courage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 le morale est au rdv c'est bien up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Content de te lire Karim,la bise à vous deux, et à très bientôt pour un repas tous ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich 1135 61 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour à tous Que dire de plus que tout ce qui a été dit ... L'intégrité physique de chacun a été préservée et la est l'essentiel Il n'empêche que cela fait mal d'abimer l'objet de notre passion ... Bon courage à tous avec toute ma sympathie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Bon courage à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 Sur la photo de la depeche on distingue le(a) scud...faut bien chercher !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) Et voilà, à cause des pompes rouges, on se retrouve dans la rubrique insolite du parisien.... C'est en train de se répendre sur la toile et sur tous les médias. Par contre, on pourra demander une contribution des caves de Roquefort pour la publicité. Modifié le 21 octobre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 Salut les amis, Content de te lire à nouveau Karim, Kamila et moi vous remercions à notre tour pour votre message d'hier. J'ai eu le plaisir de discuter longuement avec Pascal hier soir au téléphone, on aurait presque dit que rien n'était arrivé.. C'est une image bien sûr, mais son enthousiasme que vous connaissez plus que nous évidemment faisait plaisir à entendre car Il me commentait les annonces de 308 pour en retrouver une encore plus belle! Ca pour dire que malgré le choc de l'évènement et la peine que nous sommes bien placés tous, en tant que passionnés, pour comprendre par rapport aux voitures que nous chérissons, la passion qui nous anime est la plus forte pour permettre à Pascal et à Karim heureusement sortis physiquement de tout celà de reprendre pied dans cet univers merveilleux que nous partageons tous. Je tiens à souligner aussi notre enthousiasme à Kamila et à moi-même d'avoir fait votre connaissance, et d'avoir pu sentir, d'une manière malheureusement brutale il est vrai, le lien qui vous réunit. Ce qui nous donne évidemment une plus grande motivation encore à vous revoir et à partager des moments d'amitiés et de passion qui sont à nos yeux de véritables élixirs du bonheur. Merci Jérôme pour cette photo du rdv à Albi : c'est ce que nous retenons! Même si comme tout le monde, nous étions assez abbatus et désolés dimanche soir.. Nous vous disons donc à TRES BIENTOT, à commencer par une bouffe au QG que nous sommes impatients de découvrir ! (je piaffe d'impatience pour te voir Alain en tenue de travail avec tes belles chaussures rouges bien sûr !!) Karim et Pascal, nous restons bien sûr à votre écoute pour quelque besoin que ce soit.. Bien à vous tous, en espérant ne pas être tombé dans de la philosophie primaire Kamila et Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 Put..., Je viens de voir l'article dans le journal du coup mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai bondi sur l'ordi pour venir sur le post. Suis tout de même content de voir que au final, rien de grave au niveau physique c'est tout de même le plus important !! Bon rétablissement à ceux qui ont été touchés dans l'accident. Une pensée à Pascal avec qui j'avias discuté lors d'une rencontre au grand rond en espérant que sa va bien mieux. A très bientot en tout cas, à toulouse ou ailleurs... Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 Je suis de tout coeur avec vous.Heureusement rien de physiquement irréparable n'est arrivé !Ca fait réfléchir... Je souhaite à tous beaucoup de courage pour se remettre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonjour à Tous, je poste tant que ça marche, je me remet mais je repart à Purpan pour une poche de liquide qui à rempli ma cerne je vous donnerais des news dans la soirée Encore merci à TOUS pour votre soutient et réconfort pendant ces moments dificile Biz à Tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 Heureusement rien d'humainement grave... le reste n'est qu'effectivement que matériel.De cette histoire, il ne faut retenir qu'une chose : les liens affectifs qui peuvent découler de cet événement et cela est le plus important. Bon courage à tous les acteurs de cet épisode. Le reste n'est que secondaire, surtout les commentaires des autre ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 Sur la photo on distingue le(a) scud...faut bien chercher !!Salut PANPAN, je t'avais envoyé un texto mais ton numéro que j'avais n'est plus bon C’était pour te dire que j'avais récupérer le cheval de mon cendrier pour ta voiture d'ailleurs si d'autre pièce t’intéresse notamment les ressorts du frein a main tu me le dit avant qu’elle parte à la casse je vais certainement me garder les moquettes et garnitures avec les siége car je pense qu'il seras assez difficile de retrouver ce compromis de couleurs pour la prochaine a moins d'attendre la saint glinglin Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 Je pense, si tout le monde est ok, qu'il serait sympa de ne plus poster ce genre de photo........ Je les ai en boucle, jours et nuits...... Merci, mais si pas ok, je comprendrai aussi..... Alors je ne consulterai plus ces postes.... Très amicalement. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 Je suis assez d'accord pour enfouir les photos bien profond!Pas de voyeurisme, ni de polémique comme on peut en lire sur d'autres forums (ça fait malheureusement le buz).Essayons de garder le meilleur, à savoir la bonne ambiance et j'espère l'amitié qui resteront dans ce petit groupe de passionnés du SO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 s'il faut editer, passez moi un mail ou MP et je virerai. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 Je pense, si tout le monde est ok, qu'il serait sympa de ne plus poster ce genre de photo........ Je les ai en boucle, jours et nuits...... Merci, mais si pas ok, je comprendrai aussi..... Alors je ne consulterai plus ces postes.... Très amicalement. Alain Je suis assez d'accord pour enfouir les photos bien profond!Pas de voyeurisme, ni de polémique comme on peut en lire sur d'autres forums (ça fait malheureusement le buz).Essayons de garder le meilleur, à savoir la bonne ambiance et j'espère l'amitié qui resteront dans ce petit groupe de passionnés du SO Bien le bonjour vous deux , Je partage votre avis. Le meilleur rien que le meilleur.., le pire est derrière, laissons le là où il a été sans en rajouter !! A bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 Totalement d'accord avec ça !!! Sinon, bien heureux de vous connaitre et d'être aussi sur ce forum ...ça évite de lire des commentaires minables postés par des gens qui sont à leur image (je ne lance aucune polémique mais un sentiment) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites