cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 Totalement d'accord avec ça !!! Sinon, bien heureux de vous connaitre et d'être aussi sur ce forum ...ça évite de lire des commentaires minables postés par des gens qui sont à leur image (je ne lance aucune polémique mais un sentiment)+1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 Alain, c'est clean Le modo masqué Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 Je suis consterné par ce qui vient de vous arriver les amis...Les mots sont peu de choses face à un accident comme le vôtre, heureusement sans réelle gravité.Il est aussi difficile de voir des autos comme les nôtres, détruites et partir en épave tant la passion de cette marque fait partie de notre quotidien. Toutes mes pensées vous accompagnent. AmicalementGilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 courage les gas c est pas facile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 Bon courage et rétablissement a tous ceux qui de pres ou de loin sont touchés par cette triste mésaventure !on partage tous cette meme passion qui heureusement nous unis un peu plus a chaque rencontre .Take care !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 Vraiment navré pour vous, même si l'essentiel c'est qu'il n'y pas de dégât humain, ça sert l'estomac rien qu'en y pensant.Bon courage à tous dans ce mauvais moment, souhaitons qu'ils ne soient rapidement plus qu'un mauvais souvenir ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 J'apprend la triste histoire survenue ce wkd....courage à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 je me joints à tous les membres du forum pour partager ma tristesse face à un tel événement. Bon courage à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 Courage et content que tout le monde s'en soit sorti.Bien à vous tous et toutes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 Je découvre ce post... Prompt rétablissement à tous, pour les voitures ça fait mal au coeur évidemment mais ce sera vite remplacé. Bon courage à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredbelgique 12 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 J'ai déjà vu des bobos et j'ai bien tapé dans une sortie circuit il y a peu avec une voiture rare d'une autre marque.J'en ai toujours des remords.Comme disent tous les copains: cela aurait pu être pire.N'empêche, on a les boules pour un bout de temps, sans compter la claque au niveau finance.Mais à part faire un chèque ou restaurer soi-même en prenant son mal en patience, il n'y a rien à faire à part accepter les faits et prendre sur soi. Je me suis permis sur le forum de la dépeche de réagir avec une signature de Fred5660Il semble que cette intervention ait fait réagir d'autres après coups sur la débilités de certains commentaires. La jalousie et la co.nnerie ne sontpas pret de disparaitre. Courage à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci à vousAlors ta poche sous ton œil ?Attention Magnum, notre équipe de brancardiers va te ramener de force aux urgences. Tu as pu déjà goutté à notre professionnalisme. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 J'apprends à l'instant ce qui vient de vous arriver les amis, et suis complètement effondré, vraiment !Même si je préfère regarder le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide en me disant que ça aurait pu être pire, et que Dieu merci tout le monde s'en est sorti indemne, c'est quand même pas de chance que la bande de copains qui fait tellement plaisir à voir (ou lire) ait eu à subir une telle mésaventure. Mes pensées vous accompagnent, je vous souhaite beaucoup de courage en espérant que les blessés seront vite remis sur Pied. @Jerôme (jedi) : merci de nous avoir informé avec tes mots et beaucoup d'émotion de ce qu'il s'est passé, car effectivement je ne comprenait pas pourquoi la sortie était annulée.Quoiqu'il en soit, tu es et reste au top, et d'ailleurs je ne pense pas être le seul à partager cet avis. En tout cas si tu as un clone sur PACA, nous on prends. Amitiés à toute la bande du grand Toulouse. Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Je viens de vous lire et suis désolé pour vous tous Modifié le 23 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci à Fred de Belgique pour ton soutien dans la dépêche. Bcp de monde de cette sortie est TRÈS affecté. Vivement qu'on se retrouve tous au QG. Pour parler d'autre chose!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredbelgique 12 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 Réaction un peu normale: on ne peut pas tout laisser écrire. Déjà assez pitoyable comme cela... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 Je viens de prendre connaissance de ce qui s'est passé lors de votre sortie.Je ne rajouterai pas de commentaires car tout a été dit (ou presque). J'espère juste qu'on vous retrouvera tous rapidement lors d'une sortie (en Ferrari évidemment). Courage et pour la fin d'année, prudence lors de vos sorties.Dans notre région, je crois qu'on va sortir les housses et mettre nos voitures en hibernation. A bientôt, Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 Alors ta poche sous ton œil ?Attention Magnum, notre équipe de brancardiers va te ramener de force aux urgences.Tu as pu déjà goutté à notre professionnalisme. MdrCa dégonfle, c'est comme les boules....... Merci Christian biz à vous 2 ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 je n'ai pas acheté une Scud pour visiter les caves de Roquefort t'aurais pas du dire ça, ou c’était prémonitoire....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2013 Je viens de vous lire. Vraiment désolé pour vous. Mais encore une fois, si ça fout les b....s pour les autos pas de degats corporel trop mechant.Bon rétablissement à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2013 Les enfoires, y en a qui ont piqué les bouchons de valve siglé chez le carossier. J avais pas osé les enlever pour laisser la voiture en l état. Non mais je vous jure ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2013 Assez fréquent toutefois malheureusement !!! j'espère que vous n'avez pas laissé le manuel d'utilisation et le lot de bord parce que ça disparait vite aussi .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2013 Nous avons appelé le garage et c'est de l'intox, il ne s'est rien passé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2013 Tant mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites