0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

cedleen348

Totalement d'accord avec ça !!!

 

Sinon, bien heureux de vous connaitre :)  ;)  et d'être aussi sur ce forum ...

ça évite de lire des commentaires minables postés par des gens qui sont à leur image :blink:  :( (je ne lance aucune polémique ;) mais un sentiment)

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

Je suis consterné par ce qui vient de vous arriver les amis...

Les mots sont peu de choses face à un accident comme le vôtre, heureusement sans réelle gravité.

Il est aussi difficile de voir des autos comme les nôtres, détruites et partir en épave tant  la passion de cette marque fait partie de notre quotidien.

 

Toutes mes pensées vous accompagnent.

 

Amicalement

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Bon courage et rétablissement a tous ceux qui de pres ou de loin sont touchés par cette triste mésaventure !

on partage tous cette meme passion qui heureusement nous unis un peu plus a chaque rencontre .

Take care !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Vraiment navré pour vous, même si l'essentiel c'est qu'il n'y pas de dégât humain, ça sert l'estomac rien qu'en y pensant.

Bon courage à tous dans ce mauvais moment, souhaitons qu'ils ne soient rapidement plus qu'un mauvais souvenir !

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikey

je me joints à tous les membres du forum pour partager ma tristesse face à un tel événement.

 

Bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Je découvre ce post... :o

 

Prompt rétablissement à tous, pour les voitures ça fait mal au coeur évidemment mais ce sera vite remplacé.

 

Bon courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredbelgique

J'ai déjà vu des bobos et j'ai bien tapé dans une sortie circuit il y a peu avec une voiture rare d'une autre marque.

J'en ai toujours des remords.

Comme disent tous les copains: cela aurait pu être pire.

N'empêche, on a les boules pour un bout de temps, sans compter la claque au niveau finance.

Mais à part faire un chèque ou restaurer soi-même en prenant son mal en patience, il n'y a rien à faire à part accepter les faits et prendre sur soi.

 

Je me suis permis sur le forum de la dépeche de réagir avec une signature de Fred5660

Il semble que cette intervention ait fait réagir d'autres après coups sur la débilités de certains commentaires.

 

La jalousie et la co.nnerie ne sontpas pret de disparaitre.

 

Courage à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Merci à vous

Alors ta poche sous ton œil ?

Attention Magnum, notre équipe de brancardiers va te ramener de force aux urgences.

Tu as pu déjà goutté à notre professionnalisme. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

J'apprends à l'instant ce qui vient de vous arriver les amis, et suis complètement effondré, vraiment !

Même si je préfère regarder le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide en me disant que ça aurait pu être pire, et que Dieu merci tout le monde s'en est sorti indemne, c'est quand même pas de chance que la bande de copains qui fait tellement plaisir à voir (ou lire) ait eu à subir une telle mésaventure.

Mes pensées vous accompagnent, je vous souhaite beaucoup de courage en espérant que les blessés seront vite remis sur Pied.

@Jerôme (jedi) : merci de nous avoir informé avec tes mots et beaucoup d'émotion de ce qu'il s'est passé, car effectivement je ne comprenait pas pourquoi la sortie était annulée.

Quoiqu'il en soit, tu es et reste au top, et d'ailleurs je ne pense pas être le seul à partager cet avis.

En tout cas si tu as un clone sur PACA, nous on prends.

Amitiés à toute la bande du grand Toulouse.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Je viens de vous lire et suis désolé pour vous tous

Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Merci à Fred de Belgique pour ton soutien dans la dépêche.

Bcp de monde de cette sortie est TRÈS affecté.

Vivement qu'on se retrouve tous au QG. Pour parler d'autre chose!!!!


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredbelgique

Réaction un peu normale: on ne peut pas tout laisser écrire.

 

Déjà assez pitoyable comme cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Je viens de prendre connaissance de ce qui s'est passé lors de votre sortie.

Je ne rajouterai pas de commentaires car tout a été dit (ou presque).

 

J'espère juste qu'on vous retrouvera tous rapidement lors d'une sortie (en Ferrari évidemment).

 

Courage et pour la fin d'année, prudence lors de vos sorties.

Dans notre région, je crois qu'on va sortir les housses et mettre nos voitures en hibernation.

 

A bientôt,


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS

Alors ta poche sous ton œil ?

Attention Magnum, notre équipe de brancardiers va te ramener de force aux urgences.

Tu as pu déjà goutté à notre professionnalisme. Mdr

Ca dégonfle, c'est comme les boules.......

 

Merci Christian

 

biz à vous 2 ;) ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS

je n'ai pas acheté une Scud pour visiter les caves de Roquefort  :angry:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P:rolleyes:

t'aurais pas du dire ça, ou c’était prémonitoire.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89

Je viens de vous lire. Vraiment désolé pour vous. Mais encore une fois, si ça fout les b....s pour les autos pas de degats corporel trop mechant.

Bon rétablissement à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Les enfoires, y en a qui ont piqué les bouchons de valve siglé chez le carossier. J avais pas osé les enlever pour laisser la voiture en l état. Non mais je vous jure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Assez fréquent toutefois malheureusement !!!

 

j'espère que vous n'avez pas laissé le manuel d'utilisation et le lot de bord parce que ça disparait vite aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS

Nous avons appelé le garage et c'est de l'intox, il ne s'est rien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0