BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Ca dégonfle, c'est comme les boules....... Merci Christian biz à vous 2 ;) Salut Pascal, Tant mieux! Mais attention c'est pas bon le sous-gonflage , faut vérifier la pression régulièrement quand même ! Bon ok je sors.. Biz de nous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Pascal je t'ai envoyé mon portable en MP...j'ai pas le tien !! A bientôt !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Salut les cop's, Moi qui venait voir les photos compte-rendu de la sortie à laquelle je n'avais finalement pas pu participer...! Je viens de lire les 4 pages qui relatent ce qui s'est passé. Dans votre malheur, vous avez quand même eu de la chance en vous en tirant aussi bien. De tout coeur avec vous et bonne fin de rétablissement; ça a l'air en bonne voie. A bientôt au QG. Paul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Salut Paul, Jeudi midi,resto au qg sur ce post:http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5302-visite-de-4-jours-dans-votre-r%C3%A9gion/page-2#entry225517T es des notres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Allez les toulousains, une rencontre dans les Landes avec déjeuner çà vous dit! Le 09,10 ou 11novembre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Belle proposition....... Pour moi , le 10 ou le 11 me vas.... A suivre....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Tout le we de pris. Une autre fois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Eventuellement, une visite d'une collection automobile privée. Notamment quelques ferrari anciennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Miam miam.....ça commence bien...José!!!.. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 moi Jose connais déjà notre reponsePRESENT en plus le petit resto j y suis déjà alle en sortie Panhard et vraiment pas deçu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Je pourrais pas venir...salon de Lyon ce WE la !! incontournable !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 dommage Thierryj attend la confirmation pour la visite d un muse (avec des voitures qui roulent régulièrement) prive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Allez les toulousains, une rencontre dans les Landes avec déjeuner çà vous dit!Le 09,10 ou 11novembre.Pourquoi pas.C'est quoi la suite ?A + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Déjeuner, visite collection, un peu de roulage, ...... Cela nous occupera une bonne partie de la journée. Etes vous dispo pour l'une de ces dates? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Ok pour moi, le 10 ou le 11 , suis dispo. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 De Préférence le 10.Rosso et Rossa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 ok pour le 10, je suis Rossa et James Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Donc : Stradale31 le 10/11 2 pers Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Dommage même en 3 jours, à pieds ça fait trop long :P Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) c'est "vers" où les boys "les landes stp , " merci sylvain de m'aider Modifié le 28 octobre 2013 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 C'est en France !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) AH bravo colinles landes c est a cote du lieu ou la premiere fois ou nous nous sommes vu : NOGARO Modifié le 28 octobre 2013 par galbert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Pas dispo ce WE la. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 je suis désolé Pascal mais c'est un peu loin , je penser que vous allez aller plus vers BX je voulais venir te faire passer un moment dans la 430 excuse moi stp colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Pascal, tu peux venir avec une autre auto! Sylvain, tu nous rejoins? Colin, il faudra organiser quelque chose dans le bordelais. Je laisse l'organisation aux locaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites