Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Alain a investi dans une pelle mécanique en lieu et place de sa CS. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. Et bien, pour éviter de faire faire des kilomètres à ma 430, pour cette nouvelle sortie, je vais louer ce véhicule. Comme ça la 430 pourra respirer l'air marin sans user ses chaussettes. LolAlain, il devait rester de la place pour ta pelleteuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 pour colinla sortie seraitplus précisément entre Morcenx et Mont de Marsan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 On peut venir en golf ou 306 ? Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 On peut venir en golf ou 306 ? LolSi tu veux, Sylvie peut vous prêter sa Fiat 500, c'est comme une Ferrari sauf le nom. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Si tu veux, Sylvie peut vous prêter sa Fiat 500, c'est comme une Ferrari sauf le nom. Je peux y coller les ecussons d'ailes de la 348 ? LolLol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonsoir les potosJe suis à la bourre une fois de plus !!Je vais essayer de venir pour le dimanche 10 si j'ai tout bien compris ?Faut que je vois avec madame.............J'espère que tout le monde va bien, au plaisir de se retrouver et de revoir José !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Pour le moment ce sera le 10 ou 11 novembre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonsoir JoséOk,vuMoi le 11 je bosse (juste pour info) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2013 Hello José,ca devrait coller pour nous les 10/11 @+ René Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Salut à Tous j'ai encore des images de mon système vidéo, avec la 308 dans le Garage MDR ça donnerait presque envie d'aller faire une tour sniiiiiiffffffff Pascal Modifié le 1 novembre 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 ok pour le 10 ou 11..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Il y a le rassemblement au grand-rond demain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Salut,Aucune idee.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Comme Sylvain, la sortie pour moi ne peut se faire que le 10 novembre.Sinon.......sans nous... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Repas au qg lundi 4 novembre:Sompe 1pHenri66 1 ou 2p ?Rossoscuderia 1 ou 2p?Jedi 1pPascal t es des notres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 salut a tousje pense que la sortie dans les Landes se fera le 10 a confirmer avec JO348mais a la majorite !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 le 10, ça marche !!!! ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Repas au qg lundi 4 novembre:Sompe 1pHenri66 1 ou 2p ?Rossoscuderia 1 ou 2p?Jedi 1pPascal t es des notres ?Peut être deux Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Repas au qg lundi 4 novembre:Sompe 1pHenri66 2pRossoscuderia 1 ou 2p?Jedi 1pPascal t es des notres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonjour,Une prochaine fois, Pascal a RV chez le médecin à 11 h 30Bon appétit et bonne journée,Anne-Marie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Ok, une prochaine fois Repas au qg lundi 4 novembre:Sompe 1pHenri66 2pRossoscuderia 1 ou 2p?Jedi 1p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Désolé, nous ne serons pas des vôtres.Biz à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Et pourquoi?!!!........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Je fais le point demain. La sortie aura lieu le dimanche 10 novembre. Une vingtaine d'autos préinscrites. A+. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Désolé, nous ne serons pas des vôtres.Biz à tous.Chouette........ Il vient pas..... :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites