Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Chouette........ Il vient pas..... :P Dommage pour toi, j'écrivais pour ce midi et non pour la sortie du 10. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Mer credi......... Vas voir un autre poste!!!!..... @+++++++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Rossoscuderia, j'avais bien compris! Ah ce stradale31 , mdr! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Pour l'instant il me manque une info. Je vous tiens informé dès que possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 (modifié) Contenu de Pascal308GTS Il y a 55 élément(s) pour Pascal308GTS (recherche limitée depuis 09-novembre 12) :o Sympa !!!!! cela explique t'il que je n'ai plus d'alerte massage ? Pascal :( Modifié le 8 novembre 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 Ça sent le bug. Je vais demander a Franck. Au fait, comment va ta santé?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 La fonction recherche est très mal faite sur ce forum, pour ne pas dire autre chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 C'est la faute d'Henri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) Au fait, comment va ta santé??Ça va mieux depuis cette semaine, avec les médocs pour le mal au dos, pincement discal . je reprend normalement Mardi Sur le plan Moral, il va falloir plus de temps et il n'y a pas de Médocs à par le temps. Il y' a trop de choses qui me pèse sur le cœur. Pascal Modifié le 9 novembre 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 QQQQQQQUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIII tu bois du medoc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 QQQQQQQUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIII tu bois du medoc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oui, les docteurs m'ont conseillé de boire pour noyer mon chagrin :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 AH OKpar contre as tu des photos de ta vire d hier!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) AH OKpar contre as tu des photos de ta vire d hier!!!j'ai un film que je suis en train de mettre en ligne Trop top la 430, sa pousse et sa pousse encore lol, même sous la pluie Dommage d avoir était encore sous l 'appréhension de l'accident Pascal Modifié le 9 novembre 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 j attend de voir ce film ave impatienceconcernant l appréhension c est tout a fait normaltu aurais pu profiter plus a fondmais bon ...le passe doit rester la ou il est le principal est le plaisir que tu as eu avec cette 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) c'est clair, c'est phénoménal Modifié le 9 novembre 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 Salut les Toulousaings,En préparant la sortie de demain, j'ai retrouvé dans le coffre de la 430 un parapluie Ferrari avec sa housse et une boîte de rangement de face avant d'autoradio de marque SONY. Et oui depuis notre mésaventure, je n'avais pas réutilisé la 430. Merci de vous manifester. Ces objets attendent de retrouver leur propriétaire.Coucou à vous tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 Garde le parapluie pour demain! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 en tout cas j ai eu encore au tel le monsieur chez qui nous allons demain et il est content de recevoir des Ferrari prêt du château de sa famille vous verrez il est d ailleur magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 Salut les Toulousaings,En préparant la sortie de demain, j'ai retrouvé dans le coffre de la 430 un parapluie Ferrari avec sa housse et une boîte de rangement de face avant d'autoradio de marque SONY.Et oui depuis notre mésaventure, je n'avais pas réutilisé la 430.Merci de vous manifester. Ces objets attendent de retrouver leur propriétaire.Coucou à vous tous.Salut Christian, C'est a moi lol, je croyais qu'il était perdu corps et âme, et le boitier est celui de ma façade de poste. Garde les au chaud jusqu’à ce que l'on se revoie Bises Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 Je ne serai donc pas avec vous........( Désolé.... ) Belle balade à tousssssssssssss....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 Je ne serai donc pas avec vous........( Désolé.... ) Belle balade à tousssssssssssss....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 Salut Christian, C'est a moi lol, je croyais qu'il était perdu corps et âme, et le boitier est celui de ma façade de poste. Garde les au chaud jusqu’à ce que l'on se revoie Bises PascalSalut Pascal, J'espère que la santé est désormais au RDV.Tes affaires sont au chaud et t'attendent.A bientôt.BizChristian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 dommage Alaint as pas pu te liberer de ton boulot !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 non il pleut et les Stradale ça sort pas sous la pluie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 ici il est annonce des pluies eparses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites