Aller au contenu
0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Monaco represente 45 % des ventes de Ferrari neuve en France...

JO348GTB

Modena sport est la concession en France qui dispose du plus grand stock de ferrari d'occasion.

sompe

e ne comprends pas cette  presentation ,  je ne veux defendre personne et surtout pas Modena Sport  mais peut etre la maison mere  a t'elle donné des ordres , ou des conseils(!!) , il faudrait essayer de comprendre ,  d'autant que Modena ne manque jamais une occasion de montrer ses voitures 

et si c'est de leur propre chef qu'ils ont caché la Speciale c'est pas tres elegant (moindre mot) a suivre 

dragon1964

e ne comprends pas cette  presentation ,  je ne veux defendre personne et surtout pas Modena Sport  mais peut etre la maison mere  a t'elle donné des ordres , ou des conseils(!!) , il faudrait essayer de comprendre ,  d'autant que Modena ne manque jamais une occasion de montrer ses voitures 

et si c'est de leur propre chef qu'ils ont caché la Speciale c'est pas tres elegant (moindre mot) a suivre 

Tu as raison de dire celà car ils s'impliquent énormément dans bon nombre de manifestations caritatives et contribuent grandement au succés de ces dernières !!!

Preuve s'il en était qu'ils montrent leurs voitures et surtout les derniers modèles qui sont même proposés pour les baptèmes.

Il y a probablement des directives qui viennent de plus haut, ce qui est facheux pour ceux qui se rendent à ce salon et qui sont frustrés de ne pas pouvoir voir ces voitures hors du commun...

Rosso Scuderia

Passage sur le salon de l'auto-moto à Toulouse, mardi dernier lors d'un nocturne.

Quelle tristesse ce salon, d'ailleurs appeler le salon de l'automobile est une escroquerie.

Les absents :

pour l'automobile, Fiat, Ford, Audi, BMW, VAG, Renault, Peugeot et je dois en oublier,

Pour la moto, Ducati, Kawasaki, YAMAHA et d'autres..., sans compter des stands d'une rare pauvreté.

Sincèrement, je savais que ce salon allait être médiocre, mais à ce point là !!!

Invités par Toyota, nous sommes passés sur le stand Ferrari / MASERATI et nous avons été très bien accueillis par le PDG himself.

Nous avons juste aperçu la nouvelle 458 car nous étions occupés par les petits fours et à trinquer avec des personnes rencontrées lors du dernier Fée Rarissime. Loulou et sa compagne étaient présents et avons bien évidemment évoqué le prochain Téléthon à Carcassonne.

Voilà le récit de cette visite.

Pour tous ceux qui ne peuvent pas s'y rendre, aucun regret à avoir sauf pour voir vos autos préférées.

Pascal308GTS

Zut, ça tombe comme le telethon B) B) B)

de toute façon, je n'ai rien a exposer :( :( :(

Ah,   Si,   une 205,  ROUGE  :P :P :P  de 92 :ph34r: :ph34r: :ph34r:, he, ça lui fait plus de 20 ans a la titine.

je sort

Pascal

Modifié par Pascal308GTS

Trois cinquante cinq

mais peut etre la maison mere  a t'elle donné des ordres , ou des conseils(!!)

Un salon public au sein duquel on aurait conseiller d en faire un salon privé...Ca n a aucun sens,les concessions lors de presentations privées sur invitation le font déjà;et l ont déjà fait depuis Octobre !

A la limite,qu il filtre l accès au stand,ils ont l habitude;mais cacher volontairement une auto sur un salon public,faut vraiment pas aller bien ... 

Modifié par Trois cinquante cinq

laelenkar

Oh les toulousains ! ca hiberne ici !

Lol

C'était manière de remonter le post... lol

the jedi

Trop froid, je sors plus. 1 semaine qu on est malade chez nous. Mais bon, je vais qd meme à Carcassonne dans qqs heures...

Me tarde de voir ta 355 !

A+ !

speed66

Jérôme ,j'ai quelque chose pour toi ,des bouteilles rouges,pas des bouteilles de rouges.......

laelenkar

Trop froid, je sors plus. 1 semaine qu on est malade chez nous. Mais bon, je vais qd meme à Carcassonne dans qqs heures...

Me tarde de voir ta 355 !

A+ !

Moi aussi me tarde

V attendre sagement le père noël

Mets triple chaussette pour cet aprem

Pascal308GTS

Moi aussi me tarde

V attendre sagement le père noël

Mets triple chaussette pour cet aprem

Salut,

t'as fait ton choix pour une 355 ?

Pascal

Rosso Scuderia

Karim, tu ne trouves pas qu'il manque la photo de ton avatar.

Une belle 355 Rosso Corsa.

Y a plus qu'à...

laelenkar

Oui Pascal

G trouvé la F355, Je la récupère le 11/01

Oui christian

Je v mettre une photo ds mon avatar

Rosso Scuderia

Oui Pascal

Oui christian

Ah, c'est quand même mieux, tu ne trouves pas ?

Lol

henri66

Oui Pascal

Oui christian

Celle dont on a parlé? Limoges?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1