Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) Celle dont on a parlé? Limoges?Toi, tu es Sherlock Si limoges, c est celle du forum? Bein si c est le cas, c est genial pour tout le monde!Et toi, Watson Ou l'inverse ?Moi, je suis Scoubidou et je connais la fin de l'histoire. Modifié le 8 décembre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Oui, c bien celle de limogesJe vois que certains suivent, vous êtes de bons élèves,...lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) Oui PascalG trouvé la F355, Je la récupère le 11/01Oui christianJe v mettre une photo ds mon avatarSuper Karim, il me tarde de la voir ;) elle parait magnifique. j’espère que j'aurais trouvé la mienne aussi de ce temps ;) Moi j'ai déjà mis l'avatar, j’espère que ce n'est pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir........ Modifié le 8 décembre 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Je te souhaite une aussi belleQu'on reparte sur les routes de France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 c'est celle de Limoges ou du limogé ? c'est très bien que cette 355 reste dans le forum Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 putain ce pere noel il est fort !! une 355 !! trop bien Laelenkar a bientotps moi j'ai commande un embrayage pour ma 360 j'avais aussi mis une 599 , une Stradale , une Scud et une Superleggera mais je crois que ça va faire trop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 putain ce pere noel il est fort !! une 355 !! trop bien Laelenkar a bientotps moi j'ai commande un embrayage pour ma 360 j'avais aussi mis une 599 , une Stradale , une Scud et une Superleggera mais je crois que ça va faire trop T'en demandes bcp au pire noel ! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Salut, Quelqu'un ce jeudi (12 décembre) pour déjeuner au QG ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Peut être moi...a voir selon le boulot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Pas moi, je serais à Pau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Oui PascalG trouvé la F355, Je la récupère le 11/01Oui christianJe v mettre une photo ds mon avatarBonjour Karim, Très heureux pour toi de lire ça! Hâte de la voir..., sous des T° plus clémentes! Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Salut, Quelqu'un ce jeudi (12 décembre) pour déjeuner au QG ?OK pour moi.A jeudi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonjour Karim, Très heureux pour toi de lire ça! Hâte de la voir..., sous des T° plus clémentes! AmicalementMerci BrunoMe tarde de vous revoir , ainsi que le reste de la bande Amicalement ( le bonjour à Camilla) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Suis de retour !!!!Félicitation Karim pour ta 355, elle est superbe !!!!!suis vraiment très content pour vous.................................Au plaisir de rouler de nouveau avec vous !!!!!!!!La bise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Suis de retour !!!!Félicitation Karim pour ta 355, elle est superbe !!!!!suis vraiment très content pour vous.................................Au plaisir de rouler de nouveau avec vous !!!!!!!!La biseSalut toi, tu t'étais égaré, on ne te voyait plus.Pour fêter cette belle acquisition de notre ami Karim, je propose une bouf à l'Envol à Toulouse.Je sais que vous êtes fans. C'est bon, je sors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Suis de retour !!!!Félicitation Karim pour ta 355, elle est superbe !!!!!suis vraiment très content pour vous.................................Au plaisir de rouler de nouveau avec vous !!!!!!!!La biseMerci Sylvain Au plaisir aussi Par contre, on laissera Christian seul à l'envol ! Tu dois avoir des actions ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Je pense que mi janvier, un vendredi soir par exemple, on pourrait faire un petit repas au qg pour feter la nouvelle diva de Karim, vous en pensez quoi ? Histoire de bien debuter 2014 avec un exemple "laelenkar" à suivre : Toujours se relever pour aller de l avant. A tres bientot tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Vu aujourd'hui l'estafette "buona pizza" d'Alain sur le parking de Leroy Merlin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Hum, le cuistot bricole ? C est osé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Salut, Quelqu'un ce jeudi (12 décembre) pour déjeuner au QG ?Je fais le Max pour être avec vous.Je confirme Jeudi dans la matinée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Bon José, je sais que tu veux faire plaisir à notre Carrossier préféré ( CH , Hervé ) et tu as bien raison..... J'étais bien à Leroy Merlin, mais pas en Estafette.... J'étais en FF ( clin d'œil à sylvain ) ( Fourgonnette Ford )!!! C'est tout de même différent :) Tu as mon tel, je pense?......... J'aurais eu grand plaisir, à te rencontrer..... @+++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Oui en effet Jérôme, ayant une mission à mener , je crois vraiment que je suis sur surveillance :ph34r: la prochaine fois , j'irais en CS!!!! Peut être plus discret non?!!!!! :) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 j'ai vu une 360 spider à Leroy merlin une fois(bon, c'était un parisien ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Je pense que mi janvier, un vendredi soir par exemple, on pourrait faire un petit repas au qg pour feter la nouvelle diva de Karim, vous en pensez quoi ? Histoire de bien debuter 2014 avec un exemple "laelenkar" à suivre : Toujours se relever pour aller de l avant. A tres bientot tous.Très bonne idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Les potos, avec beaucoup de sincérité et de sérieux ( pour une fois.... ), je vous avoue que vous me manqués!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites