0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

Rosso Scuderia

Celle dont on a parlé? Limoges?

Toi, tu es Sherlock

Si limoges, c est celle du forum? Bein si c est le cas, c est genial pour tout le monde!

Et toi, Watson

Ou l'inverse ?

Moi, je suis Scoubidou et je connais la fin de l'histoire.

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Oui, c bien celle de limoges

Je vois que certains suivent, vous êtes de bons élèves,...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS

Oui Pascal

G trouvé la F355, Je la récupère le 11/01

Oui christian

Je v mettre une photo ds mon avatar

Super Karim, il me tarde de la voir ;) ;) ;) elle parait magnifique.

 

j’espère que j'aurais trouvé la mienne aussi de ce temps ;) ;) ;)

 

Moi j'ai déjà mis l'avatar, j’espère que ce n'est pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir........

Modifié par Pascal308GTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Je te souhaite une aussi belle

Qu'on reparte sur les routes de France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'est celle de Limoges ou du limogé ?  :P

c'est très bien que cette 355 reste dans le forum 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

putain ce pere noel il est fort  !! une 355 !! trop bien Laelenkar a bientot

ps moi j'ai commande un embrayage pour ma 360 j'avais aussi mis une 599  , une Stradale , une Scud et une Superleggera mais je crois que ça va faire trop  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

putain ce pere noel il est fort  !! une 355 !! trop bien Laelenkar a bientot

ps moi j'ai commande un embrayage pour ma 360 j'avais aussi mis une 599  , une Stradale , une Scud et une Superleggera mais je crois que ça va faire trop  :(

T'en demandes bcp au pire noel ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB328

Oui Pascal

G trouvé la F355, Je la récupère le 11/01

Oui christian

Je v mettre une photo ds mon avatar

Bonjour Karim,

 

Très heureux pour toi de lire ça! Hâte de la voir..., sous des T° plus clémentes!

 

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebino81

Salut,

 

Quelqu'un ce jeudi (12 décembre) pour déjeuner au QG ?

OK pour moi.

A jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Bonjour Karim,

 

Très heureux pour toi de lire ça! Hâte de la voir..., sous des T° plus clémentes!

 

Amicalement

Merci Bruno

Me tarde de vous revoir , ainsi que le reste de la bande

Amicalement ( le bonjour à Camilla)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain32

Suis de retour !!!!

Félicitation Karim pour ta 355, elle est superbe !!!!!

suis vraiment très content pour vous.................................

Au plaisir de rouler de nouveau avec vous !!!!!!!!

La bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Suis de retour !!!!

Félicitation Karim pour ta 355, elle est superbe !!!!!

suis vraiment très content pour vous.................................

Au plaisir de rouler de nouveau avec vous !!!!!!!!

La bise

Salut toi,

tu t'étais égaré, on ne te voyait plus.

Pour fêter cette belle acquisition de notre ami Karim, je propose une bouf à l'Envol à Toulouse.

Je sais que vous êtes fans.

C'est bon, je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Suis de retour !!!!

Félicitation Karim pour ta 355, elle est superbe !!!!!

suis vraiment très content pour vous.................................

Au plaisir de rouler de nouveau avec vous !!!!!!!!

La bise

Merci Sylvain

Au plaisir aussi

Par contre, on laissera Christian seul à l'envol ! Tu dois avoir des actions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Je pense que mi janvier, un vendredi soir par exemple, on pourrait faire un petit repas au qg pour feter la nouvelle diva de Karim, vous en pensez quoi ?

Histoire de bien debuter 2014 avec un exemple "laelenkar" à suivre : Toujours se relever pour aller de l avant.

A tres bientot tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Vu aujourd'hui l'estafette "buona pizza" d'Alain sur le parking de Leroy Merlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Salut,

 

Quelqu'un ce jeudi (12 décembre) pour déjeuner au QG ?

Je fais le Max pour être avec vous.

Je confirme Jeudi dans la matinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Bon José, je sais que tu veux faire plaisir à notre Carrossier préféré ( CH , Hervé :wub: ) et tu as bien raison.....  J'étais bien à Leroy Merlin, mais pas en Estafette.... J'étais en FF ( clin d'œil à sylvain ) :unsure::wacko::blink: 

 

( Fourgonnette  Ford )!!! C'est tout de même différent :) :)

 

Tu as mon tel, je pense?......... J'aurais eu grand plaisir, à te rencontrer..... :)

 

@+++++++ ;)

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Oui en effet Jérôme, ayant une mission à mener :unsure::wacko::blink:, je crois vraiment que je suis sur surveillance :ph34r: :ph34r:

 

la prochaine fois , j'irais en CS!!!! Peut être plus discret non?!!!!! :) :)

 

Alain ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'ai vu une 360 spider à Leroy merlin une fois

(bon, c'était un parisien ...)  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Je pense que mi janvier, un vendredi soir par exemple, on pourrait faire un petit repas au qg pour feter la nouvelle diva de Karim, vous en pensez quoi ?

Histoire de bien debuter 2014 avec un exemple "laelenkar" à suivre : Toujours se relever pour aller de l avant.

A tres bientot tous.

Très bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Les potos, avec beaucoup de sincérité et de sérieux :rolleyes: ( pour une fois.... ;) ), je vous avoue que vous me manqués!!! :(:wub:

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0