Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Salut toi !!!Wouaih légèrement énervé Ils feraient mieux de régler les VRAIS problèmes !!!!Tu en es ou avec ta fėfė ???J'espère que l'on aura le plaisir de rouler ensemble à nouveau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Salut Jérôme, Qu'a donné le contrôle du châssis au laser ? Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Bon je pense lancer le repas mensuel toulousains (et limitrophes bien sur et tous les copains de passage œuf corse) au QG. Genre tous les derniers Jeudi du mois, à midi. Ça vous paraîtrait pas une bonne idée ça??Ou pour les commerçants en repos le lundi, on peut imaginer le lundi midi. On le premier jeudi du mois, comme ça derrière on enchaînera le dimanche sur le grand rond. Oui? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 :) :) Wouahhhhhhhhhhhhh!!! Super Idée Henri........... :wub: De mon côté, je suis plus dispo le lundi, mais le jeudi me vas aussi........ ( Je suis pourtant pas Normand!!!..... ) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Perso, tout me va, en fonction de mes deplacements... oui, le jeudi, je vais parfois a Arnos vapoter, histoire de faire patienter l organisme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Salut les Potes,Comme Alain, plus facile pour moi le lundi. De plus, le Jeudi, nous ne verrons jamais Alain, il sera toujours derrière ses fourneaux. Pour discuter, c'est plus compliqué.Bonne journée à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Peux pas. !!!!Snif .............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Peux pas. !!!!Snif ..............Celui là. Depuis qu'il a un ami qui possède une F12, il nous snobe. Dis le, nous ne sommes plus assez bien pour toi. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Pour c faisable, a condition que ça tombe qd je suis de nuit Je travaille en 2x9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Si le midi est difficile à organisé , nous pouvons peut être envisager une soirée?!.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Le soir, le resto est plus dispo, le parking aussi.... On roule mieux pour arriver et en partir... Le moins, une soirée de moins en famille?!!!.... Lorsque l'on connait nos plannings , je comprends que cela peut gêner aussi. Qu'en pensez-vous? Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Comme cela on coince Sylvain32, plus d' excuse hi hi :P, il viendra avec son poto et la F12 ou FF, je ne sais plus!.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Je vais finir par m'énerver !!!!Je vais demander à mon amis si il accepte de vous fréquenter avec vos " petites " voitures ..........Sinon, ce n'est pas grave, je viendrais sans lui !!!!!!Je vais faire l'effort de vous fréquenter quand même ................ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Non Sylvain, un bon pilote doit garder son calme et gérer toutes les situations........ Mêmes celles de nous rencontrer et de manger une Pizza :) ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Bon, je vous aime bien quand même !!!!Malgré tout vos défauts !!!!!!Ci joint un lien pour nogaroQui serait intéressé ???????http://www.classicfestival.fr/emailings/2013/2013-12-12/ouverture-des-inscriptions.html?utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=12%2F12%2F2013+CF+13+-+OUVERTURE+INSCRIPTIONSAutre questionVous faites quoi pour le réveillon du 31 ???????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Nous aussi on t'aime bien!!!....... :wub: On est tolèrent ........... Nous pour l'instant rien de prévus Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Pour le réveillon du 31 : Rien de prévu pour nous.Pour Nogaro, c'est pour les vieilles dames. Moi, je n'aime que les jeunes.... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Tu n'as pas bien lu !!Il est possible de venir avec de jeunes demoiselles ( sélection sur dossier )Et pour nous , rien de prévu non plus pour le 31. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Rien de prévu de notre côté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Ah oui....le 31...je l avais oublié celui là... soupir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Bon Pour ma part fêter ce truc n'est pas mon truc !!!Sauf quand j'arrive à organiser une bonne bouffe entre amis.Donc l'idée ( je propose , on a le temps d'en discuter ) c'est de faire un bon gueuleton à la maison ( je m'occupe du repas ), nous avons de la place pour loger le troupeau . Bref, rendre cette soirée , sympas, mémorable ..............Je pense qu'il y'a de quoi faire quelque chose de bien !!!!!!On peux partir également sur une soirée à thème , pourquoi pas déguisée , et l'avantage pour certains , c'est qu'ils n'auront pas besoin de se déguiser !!!!!!!!!! ( je ne vise personne .......)Affaire à suivre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Moi cela me plait beaucoup, vraiment beaucoup..... Même si tu est présent........... :wub: :wub: :wub: Je sort :) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonne idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Sympa cette proposition pour le 31. Déjà busy en ce qui nous concerne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2013 Le 31 je bosse Mais à priori dispo le soir. Par contre je dois être le 1er à midi à Perpignan. Donc je pense qu'on va faire TRÈS light. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites