0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

Sylvain32

Salut toi !!!

Wouaih légèrement énervé

Ils feraient mieux de régler les VRAIS problèmes !!!!

Tu en es ou avec ta fėfė ???

J'espère que l'on aura le plaisir de rouler ensemble à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS

Salut Jérôme,

 

Qu'a donné le contrôle du châssis au laser ?

 

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Bon je pense lancer le repas mensuel toulousains (et limitrophes bien sur et tous les copains de passage œuf corse) au QG. Genre tous les derniers Jeudi du mois, à midi.

Ça vous paraîtrait pas une bonne idée ça??

Ou pour les commerçants en repos le lundi, on peut imaginer le lundi midi.

On le premier jeudi du mois, comme ça derrière on enchaînera le dimanche sur le grand rond.

Oui?


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) :) :) :) Wouahhhhhhhhhhhhh!!!  Super Idée Henri........... :wub: :wub:

 

 De mon côté, je suis plus dispo le lundi, mais le jeudi me vas aussi........ ( Je suis pourtant pas Normand!!!..... :);))

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Perso, tout me va, en fonction de mes deplacements... oui, le jeudi, je vais parfois a Arnos vapoter, histoire de faire patienter l organisme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Salut les Potes,

Comme Alain, plus facile pour moi le lundi.

De plus, le Jeudi, nous ne verrons jamais Alain, il sera toujours derrière ses fourneaux.

Pour discuter, c'est plus compliqué.

Bonne journée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Peux pas. !!!!

Snif ..............

Celui là.

Depuis qu'il a un ami qui possède une F12, il nous snobe. Dis le, nous ne sommes plus assez bien pour toi.

Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Pour c faisable, a condition que ça tombe qd je suis de nuit

Je travaille en 2x9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Si le midi est difficile à organisé , nous pouvons peut être envisager une soirée?!....

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Le soir, le resto est plus dispo, le parking aussi.... :wub:  On roule mieux pour arriver et en partir... :wub: Le moins, une soirée de moins en famille?!!!.... :(

 

Lorsque l'on connait nos plannings , je comprends que cela peut gêner aussi. :rolleyes:

 

Qu'en pensez-vous?

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Comme cela on coince Sylvain32, plus d' excuse hi hi :P :P, il viendra avec son poto et la F12 ou FF, je ne sais plus!.... :)

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain32

Je vais finir par m'énerver !!!!

Je vais demander à mon amis si il accepte de vous fréquenter avec vos " petites " voitures ..........

Sinon, ce n'est pas grave, je viendrais sans lui !!!!!!

Je vais faire l'effort de vous fréquenter quand même ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Non Sylvain, un bon pilote doit garder son calme et gérer toutes les situations........ :rolleyes:  Mêmes celles de nous rencontrer et de manger une Pizza :) :) ;) ;)

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain32

Bon, je vous aime bien quand même !!!!

Malgré tout vos défauts !!!!!!

Ci joint un lien pour nogaro

Qui serait intéressé ???????

http://www.classicfestival.fr/emailings/2013/2013-12-12/ouverture-des-inscriptions.html?utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=12%2F12%2F2013+CF+13+-+OUVERTURE+INSCRIPTIONS

Autre question

Vous faites quoi pour le réveillon du 31 ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Nous aussi on t'aime bien!!!....... :wub: :wub:  On est tolèrent ........... :P

 

Nous pour l'instant rien de prévus :rolleyes:

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Pour le réveillon du 31 : Rien de prévu pour nous.

Pour Nogaro, c'est pour les vieilles dames. Moi, je n'aime que les jeunes.... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain32

Tu n'as pas bien lu !!

Il est possible de venir avec de jeunes demoiselles ( sélection sur dossier )

Et pour nous , rien de prévu non plus pour le 31.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain32

Bon

Pour ma part fêter ce truc n'est pas mon truc !!!

Sauf quand j'arrive à organiser une bonne bouffe entre amis.

Donc l'idée ( je propose , on a le temps d'en discuter ) c'est de faire un bon gueuleton à la maison ( je m'occupe du repas ), nous avons de la place pour loger le troupeau . Bref, rendre cette soirée , sympas, mémorable ..............

Je pense qu'il y'a de quoi faire quelque chose de bien !!!!!!

On peux partir également sur une soirée à thème , pourquoi pas déguisée , et l'avantage pour certains , c'est qu'ils n'auront pas besoin de se déguiser !!!!!!!!!! ( je ne vise personne .......)

Affaire à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Moi cela me plait beaucoup, vraiment beaucoup..... Même si tu est présent........... :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

 

Je sort :) :) :)

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Le 31 je bosse :(

Mais à priori dispo le soir.

Par contre je dois être le 1er à midi à Perpignan. Donc je pense qu'on va faire TRÈS light.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0