0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

laelenkar

Le 31 je bosse :(

Mais à priori dispo le soir.

Par contre je dois être le 1er à midi à Perpignan. Donc je pense qu'on va faire TRÈS light.

C qd que tu t'arrête de bosser ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

quand sa charge de travail lui aura fait tomber tous les cheveux... ça ne devrait plus tarder...

Keep cool, ce n est que du travail ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

C qd que tu t'arrête de bosser ! Lol

Faut payer les guides de soupape :P


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:)  La 456 rentre bientôt à la maison?...... :) Peut être sous le sapin?!!!! Une question???

 

Stig!! N'est il pas le Père Noël?!!!!........... :ph34r: :ph34r:

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Non, non, je n'ai que mon rv assez tard dans l'aprés midi et pas mal de trucs à faire le matin donc je ne serai pas là demain à midi....

Désolé Paul :(

 

 

Je vous souhaite un joyeux noêl et une excellente fin d'année à tous :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Paul je t'ai déjà planté la semaine dernière lamentablement. Je poste ici demain matin pour te dire si c'est bon. Je pense que c'est a priori OK pour moi.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Réservation QG 19 décembre 12:xx

4 personnes

Henri66

Sebino81

Panpan31

Rossoscuderia

Je réserve pour vous

Jedi pas possible, @+ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Réservation QG 19 décembre 12:xx

4 personnes

Henri66

Sebino81

Panpan31

Rossoscuderia

Je réserve pour vous

Jedi pas possible, @+ !

 

Maitre (d'hotel) Jedi !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Cool de vous avoir vue........... :);) ;)

 

@+++++++++

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain32

Salut les amis

Je reviens sur le sujet du 31

Il faut un peu d'organisation .

Qui est intéressé pour le soir du 31 à la maison ?

Nous pouvons héberger sans probleme .

Je vous promets pas le grand soir, mais juste à manger et à boire !!!!!!

Et un peu de bonne humeur bien entendu...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS

Salut les amis

Je reviens sur le sujet du 31

Il faut un peu d'organisation .

Qui est intéressé pour le soir du 31 à la maison ?

Nous pouvons héberger sans probleme .

Je vous promets pas le grand soir, mais juste à manger et à boire !!!!!!

Et un peu de bonne humeur bien entendu...............

Merci Sylvain,

 

Mais comme chaque année depuis plusieurs années, nous faisons le réveillon entre ami d'enfance.

 

Nous vous souhaitons a tous de bonne fêtes de fin d'années.

 

j'ai commandé la fefe au Père Noël, il lui suffit de trouver un sapin assez grand pour la mettre dessous. lol

 

Amicalement

 

Pascal

Modifié par Pascal308GTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Salut les amis

Je reviens sur le sujet du 31

Il faut un peu d'organisation .

Qui est intéressé pour le soir du 31 à la maison ?

Nous pouvons héberger sans probleme .

Je vous promets pas le grand soir, mais juste à manger et à boire !!!!!!

Et un peu de bonne humeur bien entendu...............

Merci Sylvain

On est plus dispo pour le 31

On vous souhaitent, ainsi qu'au reste du groupe, DE BONNES FÊTES

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Salut à tous,

On fera le réveillon juste tous les 4. Sylvain, merci pour ta propo. Pascal, je te souhaite de trouver ta ferrari. Et s il te plait, tu la mets sous le sapin et pas contre ! Faut que tu reviennes avec nous, on t oublie pas.

Très amicalement à tous.

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Cc, Jérôme ( the jedi )ne m'oublis pas .........  Demain , on vas se régaler les yeux :) et ramener ma Féfé :wub: :wub: à la maison ( petite révision d'hivers )....... :);) ;)

 

@++++++++++

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Si vous êtes ok, on peut déjeuner ...... :rolleyes::)  Je suis libre, QG fermé le midi pendant la semaine de Noêl :)

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0