STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Pas de soucis, normal :) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Salut Sylvain, Merci pour la proposition que tu a faites a groupe pour le réveillon, nous sommes pris aussi de notre côté mais c'était sympa de ta part. On te souhaite ainsi qu'au groupe de joyeuses fêtes de fin d'année, profitez tous de ces moments et à l'année prochaine ! Et Pascal, j'ai envoyé un SMS de réclamation au père Noël pour qu'il active le suivi de ta commande. Par contre je suis pas sûr du numéro ! Pas grave ça se transmettra quand même par la pensée..!! Amicalement à tous, Kamila et Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 salut les Tarnais et faites gaffes aux Toulousaings ils ne pensent qu'a bouffer!! bonnes fetes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 salut les Tarnais et faites gaffes aux Toulousaings ils ne pensent qu'a bouffer!! bonnes fetes Nous aussi t'inquiètes ! Sur la bouffe ils ne nous auront pas !!!! :P Joyeuses fêtes à toi aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 Un joyeux noel a tous les copains Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux Noël à tous !!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 Soirée du 31 annulée, par manque de participantsCe sera pour une autre fois Bises à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeuxnoelatouslol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux Noël à Tous Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Vendredi 3 Janvier 12h00Moules frites au QG, 5 personnesRossoscuderia 2P ?The jedi 3PA suivre...S il me reste du saucisson à la mirabelle, je le ramene.... c est pas gagné... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Sylvain,joyeux Noel et Bonne Année à toi et à ta chère et tendre de la part des petits Belges...désolé, je suis venu 2 X à TLS pour le boulot ces derniers mois mais c'était toujours le rush...je crois que je devrai venir travailler une semaine à l'aéroport dans le courant du mois de Janvier ou Février...je te ferai savoir quoi pour manger un bout ensemble si cela vous botte :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Vendredi 3 Janvier 12h00Moules frites au QG, 5 personnesRossoscuderia 2P ?The jedi 3PA suivre...S il me reste du saucisson à la mirabelle, je le ramene.... c est pas gagné...+3 personnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Vendredi 3 Janvier 12h00Moules frites au QG, 8 personnesRossoscuderia 2P ?Laelenkar 3PThe jedi 3PA suivre...S il me reste du saucisson à la mirabelle, je le ramene.... c est pas gagné... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Je ne pense pas. Ou alors last minute. De toute façon, je ne suis pas moules. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) Ah, là, tu me surprends... Modifié le 30 décembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Il y a aussi des Pizzzzzzzzzzzzzzzzas......... Henri Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Et des bonnes !C bon Alain pour la pub ? Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 La meilleures des Pub est de venir les gouter :) Mais le meilleurs !!! est de vous rencontrer :) Belle fêtes à vous deux, pardons à vous trois Bizzzzz Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Pas moules et boulot ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 @ea32 On auras d'autres occasions Jérôme, en janvier on prépare une petite bouffe avec un max de potos, j'espère que tu sera présent, mon commandant?!! A suivre...... ;) @+++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) Ouep, va falloir reflechir à une date...vendredi soir 24 Janv ? 31 Jan?Avant, ca parait difficile car faut que Laelenkar est sa 355 en main au moins un weekend peinard sans la bande des toulouzinzins. (J aime bien cette expression venue de f355qv70...)Mais chaque chose en son temps, d abord les moules ! C est tellement rare ... Modifié le 30 décembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Faut aussi baptiser les guides de la 456. Salade de guides à l'huile 5W40 offerte par bibi. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Faudra pas trop chauffer l huile, parce qu avec la 456 "old guides" et son huile chaude, ca sentait le mac do devant le QG, et ca faisait mauvaise pub... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Le 24 Janvier je suis busy ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites