0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

laelenkar

Faut aussi baptiser les guides de la 456. Salade de guides à l'huile 5W40 offerte par bibi.

Et oui ,faudra aussi fêter ma nouvelle future rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Ouep, va falloir reflechir à une date...vendredi soir 24 Janv ? 31 Jan?

Avant, ca parait difficile car faut que Laelenkar est sa 355 en main au moins un weekend peinard sans la bande des toulouzinzins. (J aime bien cette expression venue de f355qv70...)

Mais chaque chose en son temps, d abord les moules ! C est tellement rare ... :P

C'est vrai que j'ai découvert furtivement les Toulouzinzins et la Pizza stradale de 19 pouces   .      

Et les moules à la stradale :wub:  , pas le temps d'arriver dans l'assiete que tu as l'addition . :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Meilleurs voeux a Vous tous et surtout une bonne santé, c l'essentiel pour voir la vie en rouge

Il est 4:36 , pk g pas sommeil ? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain32

Bonne et heureuse à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de bonnes choses

Et beaucoup de belles rencontres en 2014.

Amitiés

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo 32

Merci !!! Bonne et heureuse année..à tous....avec des balades "restos" sympas....comme d'hab !!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

bonne et heureuse annee a tous  :)  tout est dit !!!  ça englobe la sante , le bonheur , les sous ...............................................on fait un pack pour tout  !! le meilleur pour vous et vos familles  a bientot  jean marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Tous mes voeux au Sud Ouest et à très bientôt pour de nouvelles aventures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Bonne année a tous et a tres bientot autour d'une bonne table , Au QG par exemple ?  

mais n'oublions pas la santé avant tout

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bonne année 2014 à tous ceux qui suivent ce sujet.

Santé et plein de bonnes choses.

Dispo le 03 pour Moules frites avec Rossa et attention, aucune excuses sinon, James va faire péter le QG.

Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Petit rappel...

Vendredi 3 Janvier 12h00

Moules frites au QG, 8 personnes

Rossoscuderia 2P

Laelenkar 3P

The jedi 3P

A suivre...

il me restera du saucisson à la mirabelle, je le ramenerai...

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

 sinon, James va faire péter le QG.

Lol

operation tonnerre  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Bonne année à vous tous. Benjamin a bien inauguré en allant promener la 456 un 1er janvier.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain32

Vendredi 3 Janvier 12h00

Moules frites au QG, 8 personnes

Rossoscuderia 2P ?

Laelenkar 3P

The jedi 3P

A suivre...

S il me reste du saucisson à la mirabelle, je le ramene.... c est pas gagné...

+ 3 !!!!!!!!!!!

Flo a réussi à nous libérer !!!!!!

Nous sommes trop content de pouvoir venir vous rencontrer et de manger ces fameuses moules frites .........

À bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain32

Sylvain,

joyeux Noel et Bonne Année à toi et à ta chère et tendre de la part des petits Belges...

désolé, je suis venu 2 X à TLS pour le boulot ces derniers mois mais c'était toujours le rush...je crois que je devrai venir travailler une semaine à l'aéroport dans le courant du mois de Janvier ou Février...je te ferai savoir quoi pour manger un bout ensemble si cela vous botte :-)

Avec plaisir mon ami !!!

On pourra reparler de l'Italie .............

Et d'autres choses bien sur.

Amitiés

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0