the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Et le 31, free ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Faut aussi baptiser les guides de la 456. Salade de guides à l'huile 5W40 offerte par bibi.Et oui ,faudra aussi fêter ma nouvelle future rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 Ouep, va falloir reflechir à une date...vendredi soir 24 Janv ? 31 Jan?Avant, ca parait difficile car faut que Laelenkar est sa 355 en main au moins un weekend peinard sans la bande des toulouzinzins. (J aime bien cette expression venue de f355qv70...)Mais chaque chose en son temps, d abord les moules ! C est tellement rare ... C'est vrai que j'ai découvert furtivement les Toulouzinzins et la Pizza stradale de 19 pouces . Et les moules à la stradale , pas le temps d'arriver dans l'assiete que tu as l'addition . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 Et le 31, free ? normalement, oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 D un autre coté, un 31 à Toulouse, c est raccord. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonne Années à Tous Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Meilleurs vœux a vous tous les potos. Allez, au lit Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Meilleurs voeux a Vous tous et surtout une bonne santé, c l'essentiel pour voir la vie en rouge Il est 4:36 , pk g pas sommeil ? Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne et heureuse à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Plein de bonnes chosesEt beaucoup de belles rencontres en 2014.AmitiésSylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année à tous, Toulousains ou pas! Et à bientôt.Paul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci !!! Bonne et heureuse année..à tous....avec des balades "restos" sympas....comme d'hab !!! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année à tous, que les bonnes résolutions ne soient que du plaisir.A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Belle Année à tous :wub: Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 bonne et heureuse annee a tous tout est dit !!! ça englobe la sante , le bonheur , les sous ...............................................on fait un pack pour tout !! le meilleur pour vous et vos familles a bientot jean marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne Année à tous :-)À très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Tous mes voeux au Sud Ouest et à très bientôt pour de nouvelles aventures . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année a tous et a tres bientot autour d'une bonne table , Au QG par exemple ? mais n'oublions pas la santé avant tout@+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année 2014 à tous ceux qui suivent ce sujet.Santé et plein de bonnes choses.Dispo le 03 pour Moules frites avec Rossa et attention, aucune excuses sinon, James va faire péter le QG. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) Petit rappel...Vendredi 3 Janvier 12h00Moules frites au QG, 8 personnesRossoscuderia 2PLaelenkar 3PThe jedi 3PA suivre...il me restera du saucisson à la mirabelle, je le ramenerai... Modifié le 1 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 sinon, James va faire péter le QG.Loloperation tonnerre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année à vous tous. Benjamin a bien inauguré en allant promener la 456 un 1er janvier. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Vendredi 3 Janvier 12h00Moules frites au QG, 8 personnesRossoscuderia 2P ?Laelenkar 3PThe jedi 3PA suivre...S il me reste du saucisson à la mirabelle, je le ramene.... c est pas gagné...+ 3 !!!!!!!!!!!Flo a réussi à nous libérer !!!!!!Nous sommes trop content de pouvoir venir vous rencontrer et de manger ces fameuses moules frites .........À bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Sylvain,joyeux Noel et Bonne Année à toi et à ta chère et tendre de la part des petits Belges...désolé, je suis venu 2 X à TLS pour le boulot ces derniers mois mais c'était toujours le rush...je crois que je devrai venir travailler une semaine à l'aéroport dans le courant du mois de Janvier ou Février...je te ferai savoir quoi pour manger un bout ensemble si cela vous botte :-)Avec plaisir mon ami !!!On pourra reparler de l'Italie .............Et d'autres choses bien sur.AmitiésSylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites