the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Aaaaaaaaaahhhhh, sylvain, voila un message qui nous fait bien plaisir !Vendredi 3 Janvier 12h00Moules frites au QG, 11 personnesRossoscuderia 2P ?Laelenkar 3PSylvain32 3PThe jedi 3PA suivre...Bon, vu le nombre, Je ramene donc 2 saucissons de la meuse (1 à la mirabelle et l autre nature... enfin je crois...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) Oui, bb328, pablo32, je vois bien que vous lisez ca, alors on vous attend aussi ! Modifié le 2 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonne année à tous, et certainement prochainement en janvier au QG pour le "repas de fête" (le temps pour le proprio d'installer la déco :lol: !) et l'intronisation des nouvelles venues..! Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci, commence à cocher le vendredi 31 janvier au soir...au cas où... on risque d affiner la date demain pendant les moules. On fera en fonction des coef. de marée.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph308 25 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Mes meilleurs voeux à vous !!! A très bientôt à l'occasion d'une sortie ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 y a vraiment des moules ce coup ci ? je pourrais presque faire un effort , si je peux , j'appellerai le Chef a + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Ouais je te jure, y a des moules! La dernière fois c etait en 87 je crois.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Mince alors, j'avais enregistré une impro (entre autre) sur Alain (véridique, le steph02 peut en témoigner) faisant référence au fait que si tu voulais manger des moules frites au QG il valait mieux manger tes doigts... Il va falloir que je change les paroles, si j'ai bien compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) Etant libre, je serai de la partie. (QG=pizzeria ?) Modifié le 2 janvier 2014 par rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 Salut Gilles, en effet c est à la pizzeria, au bout du port, prés de la jetéeVendredi 3 Janvier 12h00Moules frites au QG, 12 personnesRossoscuderia 2PLaelenkar 3PSylvain32 3PRossocorsa31 1PThe jedi 3PA suivre...Bon, vu le nombre, Je ramene donc 2 saucissons de la meuse (1 à la mirabelle et l autre nature... enfin je crois...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 Rob, t es pas dans le coin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 On sera la à quatre. Sylvain, tu viens bien avec Madame?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 Vendredi 3 Janvier 12h00Moules frites au QG, 16 personnesRossoscuderia 2PLaelenkar 3PSylvain32 3PRossocorsa31 1PHenri66 4PThe jedi 3PA suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 On sera la à quatre. Sylvain, tu viens bien avec Madame??Oui, sylvain viens avec Madame !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour à tous, Il resterais quelques moules pour un 17ème ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 Ok pour 17, j ai prevenu la direction...Vendredi 3 Janvier 12h00Moules frites au QG, 17 personnesRossoscuderia 2PLaelenkar 3PSylvain32 3PRossocorsa31 1PHenri66 4PPanpan31 1PThe jedi 3PA suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 Repas à 17 personnes terminé dans une humeur inqualifiable. Perso, je crois que c est un des repas où j ai le plus rit j ai hâte d être au prochain!Une grosse pensée de la part de nous tous pour stradale31. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 C vrai, Bonne rigolade Et content de vous voir en pleine formePensée pour Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 J'ai passé un très bon moment, dommage pour le temps qui ne m'a pas permis de sortir la bleue..! Courage Alain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 Dupont et Dupont (ou What else et 007) m'ont fait mourir de rire. :lol: Et en plus j'avais Rossa à ma droite Alain, on pense a toi et a tes proches Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 Eh bé moi je n'ai pas du tout rigolé !!!!!!Personne ne m'aime ..............Je ne viendrais plus à vos repas .Je ne sais pas pourquoi mais il y avait une odeur de marrée dans la voiture pendant le retour !!!!!!Merci rossa pour ce jeté de pain........et arrête de m'appeler " chéri" devant Christian , ça me gêne !!Que dire de 00...................7 ? Avec sa coiffure électrique ........ Effectivement grosses rigolades, content de vous avoir revu et surtout dans cette ambiance.Juste une réclamation , j'aurais bien repris un peu plus de moules !!!!! Et un peu de gâteau .......Des potos, des bonnes moules, une bonne ambiance ............WHAT ELSE ???????????????????Tu nous a manqué Alain , pensée.BisesSylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2014 Et bien, je crois que tout a été dit. Ah, non.Sylvain mange comme un goret, mon jean et mon pull s'en rappellent encore. La prochaine fois qu'il mange à côté de moi, je mets un kway.Jérôme parle si fort qu'on dirait qu'il s'adresse à des vieillards.Et je ne vous parle pas du reste de la bande.Lol.Enfin, à quand la prochaine bouffe, ils sont fous ces Toulousains et qu'est ce qu'on se marre tous ensemble. Un vrai délire.Les moules au top et l'accueil toujours au top, comme d'hab...Gros bisous à Alain et pensées amicales. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour, Bonne et Euros Année ferraristique à vous tous ...........Que 2014 soit pleins de bons moments, de sorties et, me concernant, de photos de vos féfé (en attendant la mienne dans quelques années) en compagnie des bons photographes présents sur ce forum (j'ai 1 ou 2 idées qui mijotent ...). En parlant photo, cela fait 2 fois que je croise une 458 (spider, je crois / rouge j'en suis sur) sur St Sulpice (Tarn) et je me ferai bien une séance photo sur nos routes tarnaises ..... si le pilote me lit ou si quelqu'un le connais: un MP serait sympa pour faire connaissance. Atoubiento. PS: pour les fans que vous êtes, vu sur nos routes françaises en cette fin d'année --> 2 "LaFerrari": une noire (majestueuse) et une rouge, magnifique.De bons clichés en perspective ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour à tous,Comme tous les 1er dimanche du mois se tient à Touloiuse un rassemblement informel de voitures anciennes...J'y avais encore jamais posé mes roues...ce dimanche la 308 est restée bien au chaud dans le garage et j'en ai profité pour sortir le junior arrété depuis plus d'un mois !!Une autre Panhard est venu en fin de matinée...un très beau DB Lemans...Et les Ferrari me direz vous ?? j'en ai vu 3 ...toutes rouge!! dont une 308 très belle d'un membre du forum !!Les 2 328 rouges...J'ai pris quelques autres photos...dans l'après midi...Quelqu'un sait-il s'il y un rassemblement au grand rond ce dimanche matin?Si oui et si beau temps, ça me tente bien. Qui viendrait? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokidoki31 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 Si il y a un rassemblement, j'y serai (à pied). Y a celui de Balma aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites