henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 Sympa ce matin au grand rond. J'avais sorti mon reflex avec mon 20mm. Mais pas la carte mémoire. Et ça c'est juste TRÈS c....Bref, j'ai passé beaucoup de temps auprès de la db6 vantage. Intérieur dans son jus. Ligne sublime. Une one 11 aussi était la. Et Paul, Gilles et Thierry. Bonne année 2014 qui démarre Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokidoki31 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 Très sympa ces photos ! Merci de partager.A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 Sympa ce matin au grand rond. J'avais sorti mon reflex avec mon 20mm. Mais pas la carte mémoire. Et ça c'est juste TRÈS c..Ta pa osé faire ça ! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 Tu sais laelenkar, y en a qui viennent faire des photos sans carte memoire,d autres vont au resto avec une glaciere... plus rien doit nous etonner chez les toulousainzins.J. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 C vraiManque plus que certains viennent en aston .... Ça part en sucette... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 Si il y en a en Aston, moi je change de groupe, je veux bien être sympa mais faut pas pousser !!!!!!!!!Pour le peu que ce soit un vieux avec une drôle de coiffure........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 Si il y en a en Aston, moi je change de groupe, je veux bien être sympa mais faut pas pousser !!!!!!!!!Pour le peu que ce soit un vieux avec une drôle de coiffure...........Tu veux dire une coiffure gris électrique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est tout à fait ça !!!!!D'ailleurs il sentait le brûlé et après il sentait la maréeVa comprendre ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2014 Salut les gars, je ne vous ai pas vu dans la tournée des Enfoirés, bizarre, je vais faire une réclamation. LolN'oubliez pas, la vengeance est un plat qui se mange froid. Un monde en Aston et la paix deviendra universelle. Et en plus James veille au grain. Que des Jaloux vous êtes. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Salut les filles, je déjeune au QG demain.Vers 12h30 je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 OK pour moi.Mardi 7 janvierRepas QG 12h30 2pEa32 1pJedi 1p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 yo j'y serais aussi!! demain j'ai deplacement en capitale regionale il parait qu'on y vois beaucoup d'Aston a cette epoque !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci pour les photos Panpan. Encore beaucoup de monde, ça devient vraiment très plaisant de venir au grand-rond.Comme la dernière fois, j'ai bavé devant la sublime type E coupé 3,8 L, la plus belle de toutes les autos présentes selon certains (je suis du même avis). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Mardi 7 janvierRepas QG 12h30 3pEa32 1pSompe 1pJedi 1p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 si je peux je viens. rien de sur. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci pour les photos Panpan. Encore beaucoup de monde, ça devient vraiment très plaisant de venir au grand-rond.Comme la dernière fois, j'ai bavé devant la sublime type E coupé 3,8 L, la plus belle de toutes les autos présentes selon certains (je suis du même avis).Moi j'ai bavé devant l'Aston DB6...j'ai bien vu la type E mais j'ai pas eu la curiosité de la regarder de près...donc pas de photos !! La prochaine fois je mitraillerais beaucoup plus !! Mes dernières photos... Une DS dans son jus Une 2CV avec son cache nez... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Je viens aussi demain vous claquer la bise de bonne année.ciao Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Salut Thierry,il n'y a qu'un angle raspougné sur la 308 et tu t'arranges pour le mettre en gros plan.Sympa. Et comment je fais pour la vendre maintenant ? Je le fais arranger? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Mardi 7 janvierRepas QG 12h30 3pEa32 1pSompe 1pJedi 1pPeux pas, i work and my pause est trop short Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Salut Thierry,il n'y a qu'un angle raspougné sur la 308 et tu t'arranges pour le mettre en gros plan.Sympa. Et comment je fais pour la vendre maintenant ? Je le fais arranger?Il me reste des traceurs de chantier couleur rouge...ça pourrait le faire !! une petite giclée de rouge (un peu fluo quand même... ) et il n'y paraitra plus !! Sinon je veux bien te l'échanger contre ma QV qui étant grise craint moins les accrocs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2014 Mardi 7 janvierRepas QG 12h30 4pEa32 1pSompe 1pSebino81 1pJedi 1p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 ouais une epave cette 308 bougnee de partout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Mardi 7 janvierRepas QG 12h30 5pEa32 1pSompe 1pSebino81 1pHenri66 1pJedi 1p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2014 Je suis en avance , je vais faire un tout chez Lidl !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites