Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonne année à tous les Toulouzinzins (j'aime bien ce nom). J'espère être dispo cette année pour découvrir le QG, faire des petites sorties sans casse avec d'autres malades, et faire un tour au grand rond. En attendant, bonne route à tous. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonne année à tous les Toulouzinzins (j'aime bien ce nom). J'espère être dispo cette année pour découvrir le QG, faire des petites sorties sans casse avec d'autres malades, et faire un tour au grand rond. En attendant, bonne route à tous. A bientôt. Pourquoi dis tu "des petites sorties sans casse avec d'autres malades" ?C'est vrai qu'à Toulouse, nous sommes un peu fou, lol, mais nous tenons désormais un record national à battre. 4 Ferrari OUT en 1 seule fois. Comme tout record, c'est aux autres de mieux faire, nous on vous regarde, on vous laisse faire et on compte les points.Allez Messieurs, si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas, nous sommes de vrais Pros. LolC'est bon, je sors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour à tous On préviens tardivement Mais nous envisageons de manger au QG ce midi ( Flo et moi)Qui serait de la partie ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Pas moi.De rien ! Bonne journée malgré ce temps pourri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Temps pourri ???Dans le Gers , grand beau et les filles sont en maillot !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Temps pourri ??? Dans le Gers , grand beau et les filles sont en maillot !!!!!!!!ça c'est vrai !!! Quel beau département... ;-) Modifié le 11 janvier 2014 par Pablo 32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous On préviens tardivement Mais nous envisageons de manger au QG ce midi ( Flo et moi)Qui serait de la partie ??????OK pour nous.Repas QG samedi 11 janvier 12h006 personnesSylvain32: 2pJedi: 4p Modifié le 11 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 je checkes. Si oui que 3. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci aux copines et potos pour cette visite improvisée........ Mention " Grand merci " à Karim qui, malgré la fatigue de la route est venu nous présenter sa dernière conquête ..... Ces mensurations son à vous couper le souffle , mais nous lui avons certainement trop évoqué , car elle est devenue toute Rosso Corssa !!... Une pensé à Mulder pour avoir si bien chouchouté cette belle Diva..... Aux plaisirrrrrrrr d'une prochaine sortie!... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Et aussi merci à toi Sauf a Sylvain qui voulait me la rayer Et Henri qui voulait me trafiquer le moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Et à Christian pour t'avoir pris en photo ton avatar Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Et à Christian pour t'avoir pris en photo ton avatar G pas saisi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 demande à James...... Il vas t'expliquer!!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Excusez mon ignorance, mais le QG, c'est quoi, c'est où ?Parce que je serait bien tenté de vous y retrouver un de ces quatre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Karim, ta 355, faut pas l accrocher comme un tableau ! Faut t en servir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Excusez mon ignorance, mais le QG, c'est quoi, c'est où ?Parce que je serait bien tenté de vous y retrouver un de ces quatre.Salut,C est le repere des toulousains. Stradale31 tient un endroit où on peut (doit) manger. Bien que des gersois méfiants y viennent avec leur glaciere...Des qu on refait une bouffe, elle est signalée sur ce sujet. On t accueillera avec plaisir, on t enverra l adresse par message privé Modifié le 11 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci et à bientotLaurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Avec plaisirsssssssssss !!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Bon, Ben cette rencontre était plutôt sympa.Mais bien sur que c'était sympa !!!!!!Comme d'habitudeMerci à vous d'être venu, car j'ai prévenu vraiment tard !!!!Jérôme toujours au top , Henri toujours cassé ( il veux faire du sport à son âge !!!!)Alain et Darida toujours au top de l'accueil .Les enfants toujours sages.Et merci à karim pour le détour et nous présenter sa belle ....Elle est sublime, félicitation et nous sommes très heureux pour toi, au plaisir de te retrouver sur une sortie.Nous nous sommes régalé , en nourriture et en rencontre.A ploushSylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Au retour ,nous nous sommes fait agresser par ce mec !!!!Quelqu'un le connait ??????Il frimait dans sa bagnole rouge.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 En plus il te montre du doigt...... :Pça doit être un fêtard .... ta vue la tête!!!! je crois que je le connais!!! Il viens au QG :) Ahhhhhhhhhhhh Ouiiiiiiiiiiiiii Il change souvent de Féfé :P Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Ptiin c'est rempli de dingues là bas.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Au retour ,nous nous sommes fait agresser par ce mec !!!!Quelqu'un le connait ??????Il frimait dans sa bagnole rouge..........Ya bo gosse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Ptiin c'est rempli de dingues là bas.. Comme tu dis ! Que des frappadingues !Mais c tellement bon Et encore, il manquait Pierre Brosnan dit agent 00? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 En tout cas, le jour où je suis venu, y avait que des gentils ! Sinon, je crois que ton avatar a un petit "souci".. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites