henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 ca est, 007 est sorti du corps de Karim, ca va mieux Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 En tout cas, le jour où je suis venu, y avait que des gentils ! Sinon, je crois que ton avatar a un petit "souci".. Voui bin moi z'y ai rencontré des Toulouzinzins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Salut à tous,Pour le repas du début d année, on en a rediscuté hier. Le choix des dates sera en fonction d un jour où Stradale31 ne travaille pas pour qu il puisse ENFIN en profiter autant que nous avec sa femme.Je me demandais si le resto où va James serait pas la bonne alternative. Pas celui à coté de lasborsde mais celui à 50mn de toulouse là où Stradale a réussi à conserver sa cs en gagnant à la pétanque.On pourrait fixer le dimanche midi 2 février, vous en pensez quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Dire que je travaille à 3 km du QG et je ne le savais méme pas !!Prochaine fois, je viens, là, c'est sur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Je comprends mieux maintenant pourquoi il y a des autos rouges qui trainent par là.Je me disait bien que vous n'alliez pas au Lidl tout proche en Ferrari, méme si le coffre est suffisamment grand !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Salut à tous,Pour le repas du début d année, on en a rediscuté hier. Le choix des dates sera en fonction d un jour où Stradale31 ne travaille pas pour qu il puisse ENFIN en profiter autant que nous avec sa femme.Je me demandais si le resto où va James serait pas la bonne alternative. Pas celui à coté de lasborsde mais celui à 50mn de toulouse là où Stradale a réussi à conserver sa cs en gagnant à la pétanque.On pourrait fixer le dimanche midi 2 février, vous en pensez quoi ?Ok for us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Dire que je travaille à 3 km du QG et je ne le savais méme pas !!Prochaine fois, je viens, là, c'est sur !Ça c une bonne idée, je serai plus le seul en 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Moi je répondrais quand je saurais qui y va !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Ça c une bonne idée, je serai plus le seul en 355J'ai pas dit que je prendrait la 355, ce sera peut-etre avec la 512 TR, mon nouveau jouet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 J'ai pas dit que je prendrait la 355, ce sera peut-etre avec la 512 TR, mon nouveau jouet !512 sympa aussi , yen a pas ds le groupe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Moi je répondrais quand je saurais qui y va !!!!!Salut Sylvain T'as peur que je te fonce dedans........... Je n'y serais pas, je continu les travaux de la maison, la tapisserie est en train de moisir en rouleau .......... Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 J'ai pas dit que je prendrait la 355, ce sera peut-etre avec la 512 TR, mon nouveau jouet !y'en avait 2 chez Modena, une à Carbu et une Rouge injection de toute Beauté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Au retour ,nous nous sommes fait agresser par ce mec !!!!Quelqu'un le connait ??????Il frimait dans sa bagnole rouge.......... En plus il fait de la pub pour la concurrence il propose des entrecotes de 300 grammes (c'est en gros sur la photo!!) Alain te laisses pas faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 En plus il fait de la pub pour la concurrence il propose des entrecotes de 300 grammes (c'est en gros sur la photo!!) Alain te laisses pas faire Bien.vu ! Ta l'oeil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui Karim, heureusement que Jean-Marc est la et qui balance!!! Tu est à l'amande pour incitation à la consommation Hors QG, ce qui est grave :ph34r: Donc, deux tour de 355, 1 pour Jean-Marc ( il faut motiver) et un pour moi. lol @+++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Et moi ???J'ai fais la photo !!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui, exact donc 4 tours car Florence a été interpellée , avec insistance , on le vois bien sur la photo aussi...... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Vous êtes des rapaces ! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Jérôme , pour nous cet ok. 2 pers / Dimanche midi @+++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Vous êtes des rapaces ! LolEuh... je me rapproche davantage du gabarit d un flamant rose.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) Repas de l an, 1er WE de fevrierReste à affiner le jour et le lieu (Dimanche 2 fev midi à 50mn de toulouse ?)8 pers.Laelenkar (355): 2PStradale31 (CS): 2PThe jedi: 4PNaturellement, les conjoints et enfants sont conviés, ca fera une grande table familiale . Sylvain32 attend la confirmation qu il ne sera pas assis à coté de rosso scuderia ? Modifié le 13 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Je reviens après une courte échappée à Paris pour le boulot. (Merci Jérôme d'avoir pensé à nous pour samedi dernier)Nous sommes OK pour cette sortie mais à certaines conditions.- Sylvain, si malheureusement devait être présent à ce repas, devra se tenir à une distance minimum...............de moi. (Gentil garçon, parfois ? non pas souvent, mais un vrai cochon à table),- Florence est la bienvenue.....................................seule,- fourniture de K Way de tables car des objets non identifiés volent au dessus des tables et atterrissent dans les assiettes,- remise en jeu de la CS de STRADALE aux boules avec remaniement des équipes,- sur le parcours de l'aller, distance minimum entre 2 voitures, 1 km, - sur le parcours du retour, pour ceux qui tiendront encore debout, distance minimum entre 2 voitures, 4 km,Voilà, quoi de plus normal...A bientôt les copains, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Repas de l an, 1er WE de fevrierReste à affiner le jour et le lieu (Dimanche 2 fev midi à 50mn de toulouse ?)10 pers.Laelenkar (355): 2PStradale31 (CS): 2PRossoScuderia: 2PThe jedi: 4PNaturellement, les conjoints et enfants sont conviés, ca fera une grande table familiale . Sylvain32 attend la confirmation qu il ne sera pas assis à coté de rosso scuderia ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Je ferais la voiture balai avec ma véranda (de toute facon, je serai pas capable de faire +). Sachant que j'aurais un extincteur dans mon auto et j'en filerai un 2eme à la tete de convoi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Rien de certain pour moi, sauf que si je viens ce sera seul, et sans Ferrari ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites