F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 P'tain con les malades !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) Non non non, et je te dis pas tout Vincent. On est TRES prévoyant ! 2 extincteurs1 Bombe de K2R pour Rossoscuderia...1 Equipement d'apiculteur pour Sylvain32 pour eviter les jets de moules (N'y voyez aucune connotation autre que le mollusque) Modifié le 13 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Ouhai aucune connotation !!!!! Dans connotation y a conno . Hi hi .Mais James n'à pas des chemises autonettoyantes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Mais James n'à pas des chemises autonettoyantes ?Pas encore. Depuis que je roule en Ferrari, je ne côtoie que des gens peu fréquentable et dans le lot, Sylvain32 est le moins fréquentable. LolIl faut que je fasse appel à Kiu pour la préservation de mes vêtements. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Pas encore. Depuis que je roule en Ferrari, je ne côtoie que des gens peu fréquentable et dans le lot, Sylvain32 est le moins fréquentable. LolIl faut que je fasse appel à Kiu pour la préservation de mes vêtements. LolHumour , je ne suis pas dans le lot, je suis dans le Gers !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 James............ Fait gaffe :rolleyes: Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Humour , je ne suis pas dans le lot, je suis dans le Gers !!!!!!!Tu es vraiment très fort. LolBiz mon Poto et à bientôt autour d'un bon repas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 a midi je serais pobablement au QG si il y en a qui trainent par là!!! rien de certain mais tres probable (plutot 12.30 /13h ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 Pas pour moi, bordeaux aujourd hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 Pas pour moi, beaujolais aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 moi p'tet Tu m'appelles jean Marc? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Bon Anniversaire Paul ;) Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Merci Pascal.A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Paulo, non seulement il rajoute des bougies, mais en plus maintenant il a pleeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn de temps libre Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vador 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Salut les Toulousaings !Merci pour le lien de ce post, n hésitez pas a me dire si je peux me joindre à vs et ou comptez vous aller ...?Bon we Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Tu es bien sur le bienvenu. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) Repas de l an, 1er WE de fevrierDimanche 2 fev midi à 50mn de toulouse au Belvédère à Lauzerte (82)8 pers.Laelenkar (355): 2PStradale31 (CS): 2PThe jedi: 4PNaturellement, les conjoints et enfants sont conviés, ca fera une grande table familiale Allez, ca serait bien de faire avancer cette liste Un point de rencontre café se fera vers 10h. Modifié le 18 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Repas de l an, 1er WE de fevrierDimanche 2 fev midi à 50mn de toulouse au Belvédère à Lauzerte (82)8 pers.Laelenkar (355): 2PStradale31 (CS): 2PThe jedi: 4PNaturellement, les conjoints et enfants sont conviés, ca fera une grande table familiale Allez, ca serait bien de faire avancer cette liste Un point de rencontre café se fera vers 10h.Et nous, on compte pour du beurre. Tout ça, cela va se payer. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) Oups! Rosso, je te laisserai faire la réservation au tél ;-)Repas Dimanche 2 Fevrier : 10 Personnes10h30: Café au QG (Merci à Stradale31)12h00-12h30 Repas au Belvédère à Lauzerte (82)Laelenkar (355): 2PStradale31 (CS): 2PRossoscuderia (430): 2PThe jedi: 4PNaturellement, les conjoints et enfants sont conviés, ca fera une grande table familiale Allez, ca serait bien de faire avancer cette liste Modifié le 18 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Et nous, on compte pour du beurre. Tout ça, cela va se payer. LolJedi, t bon pour payer l'apéro... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Je reviens après une courte échappée à Paris pour le boulot. (Merci Jérôme d'avoir pensé à nous pour samedi dernier)Nous sommes OK pour cette sortie mais à certaines conditions.- Sylvain, si malheureusement devait être présent à ce repas, devra se tenir à une distance minimum...............de moi. (Gentil garçon, parfois ? non pas souvent, mais un vrai cochon à table),- Florence est la bienvenue.....................................seule,- fourniture de K Way de tables car des objets non identifiés volent au dessus des tables et atterrissent dans les assiettes,- remise en jeu de la CS de STRADALE aux boules avec remaniement des équipes,- sur le parcours de l'aller, distance minimum entre 2 voitures, 1 km, - sur le parcours du retour, pour ceux qui tiendront encore debout, distance minimum entre 2 voitures, 4 km,Voilà, quoi de plus normal...A bientôt les copains,Je savais pas si c etait ok car à la vue de ses conditions imposées, on risquait de le laisser à la maison de retraite sur un fauteuil face à la fenêtre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Salutation, Si vous m'acceptez, je serai bien des vôtres pour la sortie du 2 février pour faire connaissance et prendre mes 1ere photo du groupe.100% d'accord avec la signature de "the jedi" ...... Bon week-end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Salutation, Si vous m'acceptez, je serai bien des vôtres pour la sortie du 2 février pour faire connaissance et prendre mes 1ere photo du groupe.100% d'accord avec la signature de "the jedi" ...... Bon week-end.Merci. Combien de personnes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) Repas Dimanche 2 Fevrier : 11 Personnes10h30: Café au QG (Merci à Stradale31)12h00-12h30 Repas au Belvédère à Lauzerte (82) site: http://www.lebelvedere.bizLaelenkar (355): 2PStradale31 (CS): 2PRossoscuderia (430): 2PVladec: xPThe jedi: 4PNaturellement, les conjoints et enfants sont conviés, ca fera une grande table familiale Allez, ca serait bien de faire avancer cette liste Modifié le 18 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) Vladec, si tu peux inciter Sompe à venir, ca serait cool !Et tous ceux du 81, 82, 32, 47, 11 et d ailleurs... Modifié le 18 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites