ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 1 personne en point d'interrogation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Repas Dimanche 2 Fevrier : 12 Personnes10h30: Café au QG (Merci à Stradale31)12h00-12h30 Repas au Belvédère à Lauzerte (82) site: http://www.lebelvedere.bizLaelenkar (355): 2PStradale31 (CS): 2PRossoscuderia (430): 2PVladec: 1P ?Ea32: 1P ?The jedi: 4PNaturellement, les conjoints et enfants sont conviés, ca fera une grande table familiale Allez, ca serait bien de faire avancer cette liste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 @the jedi pour le 02 février, 1 personne, stp. Faudra me donner l'adresse du QG @sompe A la demande générale: sompe tu te dois de venir passer une excellente journée avec nous. Et puis, on a pas eu l'occasion de se revoir depuis Maranello cet été ...... souviens toi ..... allez, c'est la nouvelle année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Oups! Rosso, je te laisserai faire la réservation au tél ;-)Repas Dimanche 2 Fevrier : 10 Personnes10h30: Café au QG (Merci à Stradale31)12h00-12h30 Repas au Belvédère à Lauzerte (82)Laelenkar (355): 2PStradale31 (CS): 2PRossoscuderia (430): 2PThe jedi: 4PNaturellement, les conjoints et enfants sont conviés, ca fera une grande table familiale Allez, ca serait bien de faire avancer cette liste Salut Jérôme,Pour la réservation, on s'appelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour à tous !!!!rien de sûr pour nous, hélas.et en plus j'ai sortie la belle et ......................................j'ai un bruit douteux au moteur !!!!!!! :(donc je ne sais pas trop .je ne pourrais donner ma réponse que au dernier moment, désolé.j'espère que vous allez tous bien depuis notre derniere rencontre où nous avons pu manger proprement !!!!!! l'élément perturbateur n'étant pas présent :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) Rosso, je t appelle le moment venu.Sylvain32, t en fait pas, on t oubliera pas à te demander au moment de la résa.Repas Dimanche 2 Fevrier : 12 Personnes10h30: Café au QG (Merci à Stradale31)12h00-12h30 Repas au Belvédère à Lauzerte (82) site: http://www.lebelvedere.bizLaelenkar (355): 2PStradale31 (CS): 2PRossoscuderia (430): 2PVladec: 1PEa32: 1P ?The jedi: 4PNaturellement, les conjoints et enfants sont conviés, ca fera une grande table familiale Allez, ca serait bien de faire avancer cette liste Panpan, pascal, sebino, eric, dragon, henri et les autres ! Modifié le 18 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 J'en parle avec madame mais c'est pas gagné. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 Henri !!! Dis lui que je viens !!! ça vas t'aider.... lol Je sors .......lol Combien , tu mesure?!!! lol Alain :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 J'ai noté la date mais j'ai encore une incertitude: je risque de devoir déménager une de mes filles à Angers... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 salut pour le 2 pas encore reussi à decider madame!!! à titre d'info j'ai récupéré dans un lot une centaine de maintiens de charge neufs marque Deca si certains en ont besoin je ferai profiter ceux ci d'un prix defiant toute concurrence . ça peut servir pour tout motos tondeuses quads voitures , etc etc (pour les enfants hyperactifs et mamans ronchonneuses , c'est deconseillé ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 J'en parle avec madame mais c'est pas gagné.Promis, je pavanerai pas avec ma veranda-mobile. Meme qu elle pourra monter dedans si elle veut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 Bien le bonjour, Nous ne sommes pas encore sûrs de nos dates pour notre semaine de congés en février, mais si nous sommes à la maison, nous nous joindrons à vous avec plaisir. J'essaierai de te dire ça Jérôme dès que nous serons sûrs. A bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 OK, on vous oubliera pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph308 25 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 Salut à tous, Karim vient de me passer un coup de fil pour m'informer de la sortie du 02/02. Je serai partant aussi, j'ai l'auto qui est actuellement stocké du coté de Montauban et pourrai vous rejoindre en cours de route. S'il ne fait pas beau je ne sortirai pas l'auto mais serait partant pour vous accompagner (soit avec ma voiture de tous les jours, soit avec quelqu'un s'il reste de la place). Alexia ne viendra pas car elle garde le petit bout. A très bientôt !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 Salut, J avais laelenkar au tel. à l instant. Il a bien fait de te proposer. Je t ajoute à la liste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 Repas Dimanche 2 Fevrier : 13 Personnes10h30: Café au QG (Merci à Stradale31)12h00-12h30 Repas au Belvédère à Lauzerte (82) site: http://www.lebelvedere.bizLaelenkar (355): 2PStradale31 (CS): 2PRossoscuderia (430): 2PVladec: 1PEa32: 1P ?Raph308 (308): 1PThe jedi: 4P13 à table...pas bon ça....heureusement que je mange pour 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 pablo et Lili +2 possible ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 Salut Pablo, biensur que c est possible et meme avec plaisir ! Repas Dimanche 2 Fevrier : 15 Personnes10h30: Café au QG (Merci à Stradale31)12h00-12h30 Repas au Belvédère à Lauzerte (82) site: http://www.lebelvedere.bizLaelenkar (355): 2PStradale31 (CS): 2PRossoscuderia (430): 2PVladec: 1PEa32: 1P ?Raph308 (308): 1PPablo (348): 2PThe jedi: 4P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 ça marche !!! ;-) On fera des photos !!! .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 Et oui, on compte sur toi !!!! Super.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 pablo et Lili +2 possible ???Salut Pablo,C'est qui Lili ? Une de tes nombreuses amies photographiées. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 Non, déconne pas James, c'est ça copine :wub: Je profite pour être très clair, la CS ne sera pas mise en jeu, vue la mauvaise fois des perdants ( Amateurs!!! ) de notre dernière partie de pétanque........ @+++++++++++++ Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 Je profite pour être très clair, la CS ne sera pas mise en jeu, vue la mauvaise fois des perdants ( Amateurs!!! ) de notre dernière partie de pétanque........ @+++++++++++++ Alain ;)Ah zut ! Moi qui voulait changer de féfé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 Non , toi je te souhaite avec mon équipe!!.... Je sais que James vas ce laisser gagner, car il veux changer de Féfé ;) Mais ne le dit pas !!! @+++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 Ah zut ! Moi qui voulait changer de féfé !Pour le changement de fefe, c'est moi qu'il faut voir je suis aussi bon en pétanque, qu'en voiture, carreau assurés lol je sort Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites