BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Ah! parce que en plus, faut venir avec le dessert :blink: ! Punaise, ça fait réfléchir ça .. Bon, on a une semaine pour réfléchir, c'est pas de trop :lol: ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 C vrai ca, on a l habitude...Je vois qu'Alain ne pousse pas. Planqué.... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) attends, j'en ai une où il fait un effort surhumain pour pousser l'auto... Modifié le 23 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 :P Je n'est pas osé !!!...... Sylvain, si tu survole l'habitation de jedi.... Tu peux, il le mérite!.... Alain Franchement Jérôme... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Bon, je ferme les velux alors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Impact dans 10'Top chrono !!!!Vous avez fini de vous foutre de moi ?????Heureusement que je suis là , sinon il n'y aurait pas de souvenirs comme ça !!!!!Et après le repas un peu d'exercice ne peux pas vous faire de mal !!! Bien qu'il y en ai qui rigole mais ne pousse pas !!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 j'ai un peut c'est vraie , mais nous avons poussé avec Florence.... Ta MAGNIFIQUE F328 :wub: Il faut que tu retienne tout de même que c'est Jé.... le Ji.. qui balance pas nous!!!! :rolleyes: Nous sommes innocent.... @++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Vous avez raison, je sortirai la 512 TR, méme s'il pleut; tant pis pour les 2 H passées à la nettoyer, aprés tout, il faut qu'elle roule, c'est fait pour ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Je suis passé faire la connaissance de coyote cet AM' dans son antre. Un passionné de plus dans la bande des toulouzinzins Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Je suis passé faire la connaissance de coyote cet AM' dans son antre. Un passionné de plus dans la bande des toulouzinzinsEt en plus, il ne craint pas l'eau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vador 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Hello,J ai contacté le resto, bonne nouvelle, ils sont ouverts En accord avec eux, nous cloturerons les réservations du resto mercredi prochain au nom de "rosso scuderia" car c est un habitué.Repas Dimanche 2 Fevrier : 15 Personnes10h30: Café au QG (Merci à Stradale31)12h00-12h30 Repas au Belvédère à Lauzerte (82) site: http://www.lebelvedere.bizLaelenkar (355): 2PStradale31 (CS): 2PRossoscuderia (430): 2PVladec: 1PEa32: 1P ?Raph308 (308): 1PPablo (348): 2PThe jedi: 4PJe vais voir si je peux venir vous rencontrer le midi au resto , est ce que vous seriez ok ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Je vais voir si je peux venir vous rencontrer le midi au resto , est ce que vous seriez ok ?Pas de problème, mais pour les nouveaux l'addition est de mise et les Toulouzainzins ont un sacré coup de fourchette. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Salut les toulousains. Bon cà y est nous aussi nous avons notre QG à Pau. L'inauguration a eu lieu ce soir. Il s'appelle " Il Cavallino". Quelques ferraristes ( 6 autos: testarossa, 348ts, 308gtb, 348gtb, deux 430) et beaucoup de passionnés présents Il va falloir s'y retrouver un de ces quatre!Notre reporter photographe ( Antof1) ne manquera de poster ses photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) Jo348gtb, on y mange le midi à votre QG ? Je vais souvent dans ce coin...Vador, je te compte au repas ? Modifié le 24 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Tu ne penses qu'à bouffer , toi !!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Jo348gtb, on y mange le midi à votre QG ? Je vais souvent dans ce coin...Vador, je te compte au repas ?Un QG sans bouffe n'est pas un QG, surtout si vous avez l'équivalent de notre Jedi dans votre équipe. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Mes salutations du Vendredi matin. Y aurait il un baquet de droite libre pour la sortie du 02 février pour moi et mon appareil photos ? (aller-retour QG ou du Tarn pour les Tarnais). Merci d avance aux pilotes volontaires. Je suis nouveau, mais je ne mords pas (du moins pas encore...... rire). Envoyer moi l adresse du QG en MP, please.@+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vador 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Jo348gtb, on y mange le midi à votre QG ? Je vais souvent dans ce coin...Vador, je te compte au repas ?Oui merci de me noter stp .... 2 options :Soit il y a 1 place dans 1 baquet de droite et je viens le matin Soit je vs rejoins le midi a lauzerte ...On se le redis bonne journée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) Repas Dimanche 2 Fevrier : 17 Personnes10h30: Café au QG (Merci à Stradale31)12h00-12h30 Repas au Belvédère à Lauzerte (82) site: http://www.lebelvedere.bizLaelenkar (355): 2PStradale31 (CS): 2PRossoscuderia (430): 2PVladec: 1PRaph308 (308): 1PPablo (348): 2PCoyote (512tr): 2PVador: 1PThe jedi: 4P Modifié le 24 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Sauf avec la F355 GTS car le targa sous l'orage, c'est disons... humide!!C'est pour cela que j'ai toujours une écope à bord!Et en cas de gros orage, tous les Kilométres, j'ouvre les portes pour vider; attention en me suivant, risque d'aquaplaning!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Je n'ai pas réussi a citer le post de Rosso Corsa a qui je répondait .Oui, je sais, je suis une bille en informatique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Moi c'est pareil, ça ne fonctionne plus !!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Moi c'est pareil, ça ne fonctionne plus !!...Mais si ... coyote, t en fais pas, y en a même qui prennent des photos à l envers... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Biensûr qu'on y mange, c'est un resto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Un QG sans bouffe n'est pas un QG, surtout si vous avez l'équivalent de notre Jedi dans votre équipe. LolEt un équivalent a notre gersois, un.équivalent à notre James, un.équivalent à notre maître pizza Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites