the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Pas de probleme, je pourrais me glisser derrière ces sieges avec une clé de 12... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 qui mange ce midi dans le coin??? QG ou autre? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Je mange au QG ce midi avec mon neveu. Henri, Rosso, vous etes des notres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Je mange au QG ce midi avec mon neveu. Henri, Rosso, vous etes des notres ?Et les autres ? On pue ! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Gnagnagna, je sais que t'as pas le temps entre midi et 2 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Suis de nuit, j'aurai pu me libérer, si la save n'avait pas déborder, c le bordel pour circuler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 J'echangerai bien ma féfé contre un petit yacht... Rouge bien sur... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) ah oui qd meme ! Hier à toulouse, petite photo panoramique: Modifié le 27 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Chaud, chaud la Garonne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Je me libèrerai le 9 pour le grand rond... T'es pas à Rétromobile ? Je comptais t'y voir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Repas Dimanche 2 Fevrier : 20 Personnes10h30: Café au QG (Merci à Stradale31)12h00-12h30 Repas au Belvédère à Lauzerte (82) site: http://www.lebelvedere.bizLaelenkar (355): 2PStradale31 (CS): 2PRossoscuderia (430): 2PVladec: 1PRaph308 (308): 1PPablo (348): 2PCoyote (512tr): 2PAgo (Mondial): 1PSompe: 2PVador: 1PThe jedi: 4P Petit clin d'oeil pour Jedi.... je fais un essai!! Bon ou en sommes nous , pour le 02 / 02 / 2014 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Petit clin d'oeil pour Jedi.... je fais un essai!! Bon ou en sommes nous , pour le 02 / 02 / 2014 ?Félicitations Alain.Qu'as tu appris d'autre ? Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Ce midi, micro réunion de travail après le déjeuné au QG. Présents : Le modo Henri66( ont est resté concentrés !!! ) , the jedi et son neveu et votre serviteur .... :wub: En conclusion, nous avons convenu que nous avions raisons !!! Normal !!! Les absents ont toujours tort !!! Je plaisante, nous en discuterons lors de notre sortie.... James ou en est tu avec ta SAD? ( Situation, analyse, décision ) concernant le remplacement de ta F430 rosso Scudéria ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Manque la decision d henri et de l homme à la glaciere...on l appelera hibernatus.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Ce midi, micro réunion de travail après le déjeuné au QG. Présents : Le modo Henri66( ont est resté concentrés !!! ) , the jedi et son neveu et votre serviteur .... :wub: En conclusion, nous avons convenu que nous avions raisons !!! Normal !!! Les absents ont toujours tort !!! Je plaisante, nous en discuterons lors de notre sortie.... James ou en est tu avec ta SAD? ( Situation, analyse, décision ) concernant le remplacement de ta F430 rosso Scudéria ? Rien de nouveau au sujet des 575 HGTC et puis rien ne presse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 T'es pas à Rétromobile ? Je comptais t'y voir !J'y suis le samedi !! retour le dimanche matin très tôt...j'ai largement le temps de récupérer la 308 pour le grand rond !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Donc juste un "toca e fuga" a Rétromobile. Pour ma part, je rentrerai tranquille le dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Manque la decision d henri et de l homme à la glaciere...on l appelera hibernatus....Oups , nous attendons aussi la reponse de bb328 !Desole pour l oubli de certains pseudos, mais y en a de + en + à se souvenir ! Modifié le 28 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Bon allez, l'attente est insoutenable! Si si avouez que c'est insoutenable ! Pour arrêter la torture, on vous annonce qu'on vient ! Mais sans la 328 qui tient compagnie à la Modena de Sompe pour son embrayage chez ALS, pour un changement de collecteur en ce qui nous concerne suite au Téléthon givré de décembre dernier .. En même temps vu le temps annoncé, elle est mieux au chaud même si c'est au garage plutôt qu'à la maison! Au fait, c'est à côté de qui déjà qu'il ne faut pas s'asseoir pour ressortir propre ?? Bon, on peut toujours venir ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Bon allez, l'attente est insoutenable! Si si avouez que c'est insoutenable ! Pour arrêter la torture, on vous annonce qu'on vient ! Mais sans la 328 qui tient compagnie à la Modena de Sompe pour son embrayage chez ALS, pour un changement de collecteur en ce qui nous concerne suite au Téléthon givré de décembre dernier .. En même temps vu le temps annoncé, elle est mieux au chaud même si c'est au garage plutôt qu'à la maison! Au fait, c'est à côté de qui déjà qu'il ne faut pas s'asseoir pour ressortir propre ?? Bon, on peut toujours venir ?!Bonne news Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonne news+1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 +2, je me sentirai moins ridicule avec ma véranda mobile Repas Dimanche 2 Fevrier : 22 Personnes10h30: Café au QG (Merci à Stradale31)12h00-12h30 Repas au Belvédère à Lauzerte (82) site: http://www.lebelvedere.bizLaelenkar (355): 2PStradale31 (CS): 2PRossoscuderia (430): 2PVladec: 1PRaph308 (308): 1PPablo (348): 2PCoyote (512tr): 2PAgo (Mondial): 1PSompe: 2PBB328: 2PVador: 1PThe jedi: 4P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci ! A dimanche.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 super !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Il est arrivé, au QG !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites