dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Bon et joyeux anniversaire le "grand" Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Si la Zagato a la caisse en alu alors c'est hyper rare (le bialbero en 1300 cm3 de mémoire) @+Si je me permets cette Zagato et effectivement rare, d'autant + quelle a ses jantes magnésium optionnelles tout aussi rare.....J'ai eu cette chance d'avoir eu une Zagato.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Bon annif Henri !!!!!!!Désolé pour dimanche , nous ne pourrons pas être des vôtres ......Bonne balade à tous Désolé pour la réponse tardive. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Sylvain..... :( Bises et @+++++++++++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Bon annif Henri !!!!!!!Désolé pour dimanche , nous ne pourrons pas être des vôtres ......Bonne balade à tous Désolé pour la réponse tardive.Lâcheurs. Rossa est déçue. Du coup, je risque d'y aller seul. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Ah non ! Elle vient ! Comme Mesdames coyote,jedi,stradale31,henri66,bb328,sompe, laelenkar,pablo32.J ai oublié personne ?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Coucou, me revoilà,Réservation faite pour 22 couverts avec possibilité d'extension à 26 pour le dimanche 02 février 2014.RDV au resto entre 12h et 12h30.C'est tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci chef ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Et cette fois essayez de manger proprement !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci chef !De rien, oh Grand G.O. du SO. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Repas Dimanche 2 Fevrier : 26 Personnes10h30: Café au QG (Merci à Stradale31)Decollage du QG à 11h12h00-12h30 Repas au Belvédère à Lauzerte (82) site: http://www.lebelvedere.bizLaelenkar (355): 2PStradale31 (CS): 2PRossoscuderia (430): 2PVladec: 1PRaph308 (308): 1PPablo (348): 2PCoyote (512tr): 2Pgo (Mondial): 1PSompe: 2PBB328: 2PVador: 1PHenri66-qui-sait-pas-que-peut-etre-mais-pas-sur-a-moins-que-ou-bien-dans-l éventualité (456): 4PThe jedi: 4P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Je suis désolé..Je me tiens une bonne grippe avec 40 de fièvre...Je suis très fatigué, je préfère annuler cette sortie....Ce n'est que partie remise..A une prochaine...Bon dimanche à vous tous !! :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Jérôme, As tu reçu mon mail pour le menu de Dimanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) Oui !Salut, j ai pas pu répondre car j ai passé ma journée à rouler, un a/r Toulouse-Bayonne avec grêle couvrant l autoroute, entrainant des accidents à répétition (a63 fermé) et en prime, la voiture me doublant qui tape le rail central à coté de moi que j ai pu eviter...Le resto nous propos un menu commun pour des raisons d organisation. Il est sympa, le voici en espérant que le tarif vous convienne:***** Entree *****Carpaccio de magret à l huile de sésame , pommes et raisons, mesclun acidulé OuVelouté de légumes de saison à la truffe de Lauzerte , œuf poché au jambon serrano.***** Plat *****Filet de bar juste saisi à la plancha , purée fine de céleri montée au beurre , Jus de viande au vin de quercy Ou Mignon de veau rôti au tandori, pomme grenaille chorizo et sauce au cèpes ***** Dessert *****Verrine légère de mousse au fromage blanc vanillé , mangue confite et crème glacée au cœur de guanaja.OuTourte crémeuse au chocolat tainori , sorbet poire au gingembre et coulis de fruits Tarif: 39eur / Pers. Hors boisson Modifié le 30 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Il n'y a pas Pizza?!!! :P Pour nous c'est Ok.... @++++++++++++++ :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 ca va te faire du bien Alain de ne pas voir de pizzasi si tu verras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Jérôme,Il faudra penser à confirmer le nb exact de participants, sachant que j'avais annoncé 22 personnes sûres et 6 peut être.Bonne soirée les toulousains, je retourne à mon garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vador 4 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Ok pour moi, à dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Pour l instant 20 sur, reste henri...Pour les nouveaux, un doute, une question, une adresse, hesitez pas, voici mon tel:Jerome (jedi): zero six , quatre vingt cinq , cinquante deux, quatre vingt, vingt deuxRepas Dimanche 2 Fevrier : 20 Personnes10h30: Café au QG (Merci à Stradale31)Decollage du QG à 11h12h00-12h30 Repas au Belvédère à Lauzerte (82) site: http://www.lebelvedere.bizLaelenkar (355): 2PStradale31 (CS): 2PRossoscuderia (430): 2PVladec: 1PRaph308 (308): 1PCoyote (512tr): 2Pgo (Mondial): 1PSompe: 2PBB328: 2PVador: 1PHenri66-qui-sait-pas-que-peut-etre-mais-pas-sur-a-moins-que-ou-bien-dans-l éventualité (456): 4PThe jedi: 4P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Raph308, bb328, vladec, vador,Je vous ai envoyé l adresse du QG en MP.Le road book pour le resto est en attente de validation par notre maitre d hotel d 1 jour: rossoscuderia.Des son feu vert, je le mets en ligne pour ceux qui veulent nous rejoindre directement au resto, et on fera des impressions papiers pour ceux au QG.Euh....d ailleurs...j ai pas d imprimante ched moi, rosso ? Stradale31? Vous pourrez l imprimer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Merci rosso pour ton correctif, j avais coupé mon tel assez tôt hier soir Modifié le 1 février 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 C'est ok the jedi, tu m'envoi et j'imprime... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Ça c est gentil car ça fait 480 pages au total.Je t envoie ça fin d aprem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Non... t en fais pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites