laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Bon, je n'ai rien fait encore.... mais serais prêt pour demain!!!.. On est pas inquiet, Alain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Je vais éditer le road book.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 On est pas inquiet, Alain.Moi, OUI. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Pourquoi est tu inquiet mon poto?.... Les petits pains chocolat, croissants et pain aux raisins sont ok pour demain. Ne pas en prévoir plus pour le QG.... Road Book, prêt. J'en ai prévus donc , douze comme m'a ordonné the Jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Pourquoi est tu inquiet mon poto?.... Les petits pains chocolat, croissants et pain aux raisins sont ok pour demain. Ne pas en prévoir plus pour le QG.... Road Book, prêt. J'en ai prévus donc , douze comme m'a ordonné the Jedi Quelle maîtrise ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Pourquoi est tu inquiet mon poto?.... Les petits pains chocolat, croissants et pain aux raisins sont ok pour demain. Ne pas en prévoir plus pour le QG.... Road Book, prêt. J'en ai prévus donc , douze comme m'a ordonné the Jedi J'étais inquiet pour les photocopies, pas pour les chocolatines. Imagines les photocopies à l'envers (comme tes photos) on retrouve les Ferraristas à Carcassonne. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 J'étais inquiet pour les photocopies, pas pour les chocolatines. Imagines les photocopies à l'envers (comme tes photos) on retrouve les Ferraristas à Carcassonne. Lol1pt pour James Balle au centre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Je te déteste...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Je te déteste...... Qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 James bien sur !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 C vraï kil est méchant avec toi Bon à demain les p'tits loups Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Pourquoi est tu inquiet mon poto?.... Les petits pains chocolat, croissants et pain aux raisins sont ok pour demain. Ne pas en prévoir plus pour le QG....Road Book, prêt. J'en ai prévus donc , douze comme m'a ordonné the Jedi Et t oublies pas de les agraffer individuellement ! Et pas 12 page1, 12 page2 etc... Le surplus , on le gardera pour les nouveaux à venir, car j ai comme l impression qu on y reviendra... Modifié le 2 février 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Que c'est compliqué !!!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Repas Dimanche 2 Fevrier : 20 Personnes10h30: Café au QG (Merci à Stradale31)Sompe, Vador Vont directement au resto.Decollage du QG à 11h12h00-12h30 Repas au Belvédère à Lauzerte (82) site: http://www.lebelvedere.bizLaelenkar (355): 2PStradale31 (CS): 2PRossoscuderia (430): 2PVladec: 1PRaph308 (308): 1PCoyote (512tr): 2PAgo (Mondial): 1PSompe: 2PBB328: 2PVador: 1PHenri66-qui-sait-pas-que-peut-etre-mais-pas-sur-a-moins-que-ou-bien-dans-l éventualité (456): 2PThe jedi: 4P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Henri.... Que fais tu ? Ou vas tu ?.... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Faut arroser tes guides de soupapes, ton anniversaire...etc.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 En plus les Français ont gagné au Rugby , t'as plus d'excuse pour pas venir !! ou alors t'es pas remis de la 3eme mi temps! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Ahhhhhhhh, Jean-Marc, l'homme qui n'a pas souhaité ce joindre dans le convois ..... :rolleyes: Vilain :P Remarque avec la Pigeot tu aurais pu faire la voiture balais !!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 On vient a deux. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 j'ai egalement une depanneuse pour les CS defaillante (en plus j'ai besoin de pieces !)a tout a l'heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vador 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Merci à toutes et tous pour votre accueil !J ai passé un très agréable moment en votre compagnie avec des autos magnifiques et des proprios très sympa !!! sans oublier ceux qui comme moi n ont pas le plaisir de rouler avec le signe chinois de l année mais qui sont aussi pationnes et sympa !Ce groupe respire la joie de vivre et la bonne ambiance et la non prise de tête .... Au plaisir de vous revoir ..... Si vs le voulez bien Modifié le 2 février 2014 par Vador Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Encore une bonne journée, avec de nouvelles têtes sympathiques et d'anciennes têtes comiques lol Cadre du resto, très très bo avec cette piscine debordementBonne bouffe Mais pas de pétanque... donc la stradale sera remise en jeu pour la prochaine fois Bonne semaine à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Juste de retour à la maison. Je suis inquiet, STRADALE s'est perdu.Jérôme et moi espérons que vous avez passé une excellente journée, que le cadre du Belvédère vous ait plu et que le repas ait été à votre convenance.Merci aux petits nouveaux qui se sont parfaitement intégrés à notre groupe. Pour ma part, à refaire.Les photos suivront plus tard. Modifié le 2 février 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Présentation du menu.De plus, les convives ont mangé proprement. Petites pensées à nos amis gersois dont leur absence nous a chagriné. Et oui, même si l'un d'entre eux ne sait pas se tenir correctement à table, ses singeries et plaisanteries de niveau maternelle nous ont manquées. LolPS. Les photographes présents aujourd'hui peuvent nous poster leurs photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites