sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 tres bien on a passé une bonne journee merci aux G.O et a Karim pour les bulles d'apres repas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Merci à toutes et tous pour cette magnifique journée: à Stradale31 pour le café et chocolatine, à Jedi & Rosso pour l'organisation et aux autres prorio forts sympathiques, notamment Coyote et sa compagne."Spéciale" remerciement à Ago, mon chauffeur.......A l'image du forum, vous êtes un très beau groupe de passionnés sans prise de tête: très appréciable ...... A tout bientôt pour les photos (dans la semaine).Et à très vite sur les routes (si vous le voulez bien). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 A table, les filles avec les filles, les garçons avec les garçons. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Tout est ok.... je me suis planté à Montauban!!! Pas très grave j'étais tout de même certain d'arriver !!!! ( Montauban - Toulouse ) :P Super Dimanche, super route, super resto... Beaucoup de plaisirs à vous revoir et à découvrir des nouveaux membres très sympas... Merci à eux et à très vite de nous revoir... Les Ferrari :wub: F355, Mondial, F430, 456MGT, 512TR et la Challenge Stradale que du bonheur !!!.. Les féfés en arrêt pour soins , nous ont manquées.... Belle soirée.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Content de savoir que tu es bien arrivé mon Poto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 La prochaine fois, j essaierai de pas oublier de specifier une grande table commune...En tout cas, ce fut un bon moment, et quel cadre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 La prochaine fois, j essaierai de pas oublier de specifier une grande table commune...En tout cas, ce fut un bon moment, et quel cadre !J'ai ton extincteur Jérôme. Super journée en votre compagnie mes Potos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 No pb, les 2 extincteurs appartiennent surtout au groupe. Faut juste y penser pour la prochaine balade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Moi, je ne l'ai plus !!! Il est dans une autre auto !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Présentation du menu.image.jpgimage.jpgDe plus, les convives ont mangé proprement. Petites pensées à nos amis gersois dont leur absence nous a chagriné. Et oui, même si l'un d'entre eux ne sait pas se tenir correctement à table, ses singeries et plaisanteries de niveau maternelle nous ont manquées. LolPS. Les photographes présents aujourd'hui peuvent nous poster leurs photos."Mangé proprement", faut le dire vite, on voit que tu n'as pas vu l'état du sol sous la chaise d'Henri !!!Ses lancers de graines de table en table (ou des féves?) ont laissé quelques traces !! En tout cas, merci pour cette journée, super ambiance, au plaisir de la prochaine! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Sur les photos , il y a l'air d'avoir plus de vie côté femme .Et notre Alain m'a l'air trop sage sur cette vue . Ps: je me régale de voir vos sorties toujours top . Je viendrai m'incruster un jour si vous voulez toujours me recevoir !!!! Parce que vous l'vallez bien . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Bien, oui tu a tout compris Vincent...... Je suis pour les mélanges..... Culinaire ou autres.... Alors les hommes d'un côté et les dames de l'autre Certainement une idée du Modo :P Bisessssssssssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Bien, oui tu a tout compris Vincent...... Je suis pour les mélanges..... Culinaire ou autres.... Alors les hommes d'un côté et les dames de l'autre Certainement une idée du Modo :P BisessssssssssssJérôme et moi avons été surpris lorsque nous avons vu les 2 tables en entrant dans la salle. Détail à améliorer pour la prochaine sortie. Malgré tout les filles n'ont pas arrêtés de papoter et les garçons aussi, d'ailleurs. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 je me régale de voir vos sorties toujours top . Je viendrai m'incruster un jour si vous voulez toujours me recevoir !!!! Parce que vous l'vallez bien .Nous t'attendons. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Bonne journée avec les copains. Arrivée à la bourre, donc désolé encore de notre retard. Route très sympa, rythme de sénateur.....Je posterai les photos dans la semaine. Gros bisous et encore merci à vous tous!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ago 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Déjà ça discute bien , sur cette petite journée Ferraristes ! Merci à tous pour l'accueil réservé aux nouveaux membres.La pétanque a été rayé du planing ,des lors que le capot Ar de la 512 a été ouvert !!!!!! J'AIME !!!Champagne en digestif ,c'est Classe ! Il va y avoir de belles photos du " convoi " !!!!!!A refaire , c'est que du bonheur .A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Quelques photos d'hier prises par RossoScuderia...Mais ca, vous l'auriez deviné... Modifié le 3 février 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Merci Jerome.Avez vous vu la pelle mécanique en arrière train ?C'est celle de STRADALE, maintenant il la prend à chaque sortie. Ça ne nous plait pas vraiment, mais nous ne voulons pas lui faire de peine. C'est un grand sensible. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 D'autant qu'il est parti 4 jours avant nous pour arriver à destination. Apparemment, il aurait eu quelques difficultés à prendre une trajectoire propre dans le premier rond-point qu'il a rencontré...Mais le reste du trajet s'est bien passé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Merci pour ces belles photos !!! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Toulouse, c'est bien la ville rouge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Déjà ça discute bien , sur cette petite journée Ferraristes ! Merci à tous pour l'accueil réservé aux nouveaux membres.La pétanque a été rayé du planing ,des lors que le capot Ar de la 512 a été ouvert !!!!!! J'AIME !!!Champagne en digestif ,c'est Classe ! Il va y avoir de belles photos du " convoi " !!!!!!A refaire , c'est que du bonheur .A+C vraï, que ce v12 est d'une beauté et d'une propreté exemplaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Moi, je ne l'ai plus !!! Il est dans une autre auto !!! C'est moi qui l'ait, je l'ai gagné aux boules tu te souviens pas ??????? Comme t'as pas voulu jouer ta CS, fallait un lot de consolation.. :lol: :lol: ! Je me demandais aussi ce qui se baladait dans le coffre à chaque virage :rolleyes: ! Blague à part, j'oublierai pas de le prendre à la prochaine sortie alors ? J'en aurai deux dans la 328 comme ça! Avec ça je peux mettre à mal un autre collecteur je suis paré! Sinon, on a été ravi de vous retrouver et de faire connaissance de nouveaux visages. Ce fut une bien belle journée, fort agréablement débutée avec l'accueil au QG enfin découvert (merci à toi Alain ), et l'apothéose au déjeuner dans un cadre extraordinaire, qui a scotché tout le monde je crois! Beaucoup de plaisir et de bonne humeur, à rererererererefaire !!!!!!!! Bonne semaine à tous! Kamila et Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Quelqu un pourra poster des photos du lieu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Quelqu un pourra poster des photos du lieu ?J'en ai quelques unes. Je les posterai ce soir avec une 1ere série de vos bolides........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites