laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Oui en effet ta remarqué, j'étais deuxième et Rosso scuderia fermé à chaque fois la porte pour ne pas être doublé... Je t laissé me doubler, t'en avais marre de regarder mon bo q, ça te parlerai de bo souvenirs F355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Sur la 1ère série, la 4ième photo est magnifiqueOui, la 355 était toujours entière. Mdr.C'est bon, je sors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Ta 355 Berlinetta est magnifique.... J'adore.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Oui, la 355 était toujours entière. Mdr.C'est bon, je sors.-1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 oui -2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Vivement qu'il s'en aille chez aston !!!Très mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 ta vue la CS qui chasse la voiture bleu ?!!! :PJe dirais que la bleue t'a enfumé sur ce run !!. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 100ième page, ça se fête !!!!Champagne !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Vivement qu'il s'en aille chez aston !!!Très mdrTu as raison. Je pourrais enfin fréquenter des gens sérieux. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 non pas du tout.... il fallait préserver le Bleu / blanc et rosso :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Oh non James....... On T' Aime................. :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Oui, Champagne chez James !!!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Oui, Champagne chez James !!!! :)No problem.Il y a toujours au moins 2 bouteilles au frais. 1 pour les invités et 1 pour Rossa. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 No problem.Il y a toujours au moins 2 bouteilles au frais. 1 pour les invités et 1 pour Rossa. LolQd ? 1 pour Rossa et 1 pour laeti car elle aime aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Cela chambre bien dans le Sud-Ouest!!! j'aime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Qd ? 1 pour Rossa et 1 pour laeti car elle aime aussiQuand vous voulez !!!Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Qd ?1 pour Rossa et 1 pour laeti car elle aime aussiSi j'ai bien compter il en reste plus pour nous !!!! :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Le Groupe ...... Au Belvédère...... (la suite, très bientôt).Merci pour vos commentaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Bon les potos, je transmet le coût de ma dernière visite chez Rosso scuderia !!!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 magnifique photo, vous remarquerez que the jedi se planque !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Alain il est au top , il met meme un Cavalino sur le timbre pour les impots !! bon pour les photos , ya un mieux certains merci a notre nouvel oeil elles sont magnifiques (je veux pas citer l'autre photogaffe du week end , celui a la tablette!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Encore merci pour ces belles photos !!! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokidoki31 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Super photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Encore quelques unes ............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites